Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mais qué calor !!!!


Messages recommandés

bon les grosses chaleurs s'estompe un peu, et on va pouvoir reprendre les sorties moto...... ceux qui ont des idées de balades ou des dates pour être dispo, allez c'est le moment de tout dire, allez pas de honte sinon je mets des photos de Pat tout nu......hé oui vous l'aurai bien cherché clown

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh viii tu en a toi lol mdrrrr tu as fait amis amis avec la tortue ou avec le prophete pour cela lol mdrrrr

bon je monterais pas au bol d'or cette année donc libre tout les week end de septembre donc on vous attend pour une petite sortie que j'aimerais faire c'est a dire le cercle de navacelle

merci ramon et j'espere que lolo pourra venir cette tanche lol ptdrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo a écrit:
tu pourrais etre surprise Wink
de ta lenteur oui surement lol mais ici lolo tu sais que vite ou rapide le principal c de se faire plaisir


mon nouveau slogan : sans plaisir , la balade n'est pas !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh ben ta nouvelle maison doit te prendre du temps aussi comme moi et encore j'ai moins de traveau que toi mon appart a 3ans enfin ..................snif


c quand que l'on roule ensemble lol mdrr

aller ramon pond nous une date en septembre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon on se lance, d'abord il y a 2 sorties qui vont tomber à ces dates, le cirque de navacelles, et le ventoux par les gorges de la nesque.
2 dates se dégage le 20 septembre et le 4 octobre.

j'ai une très nette préférence pour faire le ventoux en premier et navacelles ensuite, pour la sortie du ventoux on ne peux pas la faire trop tard, il va faire rapidement froid, et donc par trop agréable, de plus j'ai déniché un petit resto tenu par un motard, un pur bonheur, et pour navacelles vu que c'est au soleil avec beaucoup moins de touriste, octobre me semble bien,
je suis a l'écoute de vos suggestions, voir de vos propositions ... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat2B a écrit:
euhh ramounet il y a pas moyen de les faire avant que l'on profite de la fin de la chaleur de l'eté


oui c'est possible, mais faire navacelles en période d'été c'est une horreur, sur les petites routes qui y mène la circulation est intense et dangereuse, et sur place c'est assez petit et donc pas très agréable du tout, on se retrouve les uns sur les autres c'est pas le top, à vous de voir... donner vos dates pour voir quand ça arrange le plus de monde

voila quelques dates possibles :
23 Aout
20 septembre
27 septembre
4 Octobre

pour moi le 23 Aout le ventoux avec les gorges de la nesque
et le 20 septembre navacelles
à vous pour vos dates...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
pat2B a écrit:
euhh ramounet il y a pas moyen de les faire avant que l'on profite de la fin de la chaleur de l'eté


oui c'est possible, mais faire navacelles en période d'été c'est une horreur, sur les petites routes qui y mène la circulation est intense et dangereuse, et sur place c'est assez petit et donc pas très agréable du tout, on se retrouve les uns sur les autres c'est pas le top, à vous de voir... donner vos dates pour voir quand ça arrange le plus de monde

voila quelques dates possibles :
23 Aout
20 septembre
27 septembre
4 Octobre

pour moi le 23 Aout le ventoux avec les gorges de la nesque
et le 20 septembre navacelles
à vous pour vos dates...
euuuhhh oups j'arrive d'annecy donc je regarde je dit apres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
YODA a écrit:
bon on se lance, d'abord il y a 2 sorties qui vont tomber à ces dates, le cirque de navacelles, et le ventoux par les gorges de la nesque.
2 dates se dégage le 20 septembre et le 4 octobre.

j'ai une très nette préférence pour faire le ventoux en premier et navacelles ensuite, pour la sortie du ventoux on ne peux pas la faire trop tard, il va faire rapidement froid, et donc par trop agréable, de plus j'ai déniché un petit resto tenu par un motard, un pur bonheur, Tu veux parler du Gargantua ? et pour navacelles vu que c'est au soleil avec beaucoup moins de touriste, octobre me semble bien,
je suis a l'écoute de vos suggestions, voir de vos propositions ... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jacques a écrit:
YODA a écrit:
bon on se lance, d'abord il y a 2 sorties qui vont tomber à ces dates, le cirque de navacelles, et le ventoux par les gorges de la nesque.
2 dates se dégage le 20 septembre et le 4 octobre.

j'ai une très nette préférence pour faire le ventoux en premier et navacelles ensuite, pour la sortie du ventoux on ne peux pas la faire trop tard, il va faire rapidement froid, et donc par trop agréable, de plus j'ai déniché un petit resto tenu par un motard, un pur bonheur, Tu veux parler du Gargantua ? et pour navacelles vu que c'est au soleil avec beaucoup moins de touriste, octobre me semble bien,
je suis a l'écoute de vos suggestions, voir de vos propositions ... Wink


oui !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
recoucou, absent depuis quelque temps, je reprend les rennes, bon de retour de la semaine "Cévennoles" rassemblement National (XX et hayabusa) entre la préparation de la logistique et le rassemblement en lui même, je suis vanné, bon revenons à nos moutons...
je voudrais d'abord savoir avant de se lancer
qui préféres quoi...
le cirque de Navacelle ou les VIRADES

si c'est pour se retrouver 2 couillons le dimanche matin, je préfère faire la grasse matinée puis l'apéro
alors on se motive et on prend des risques, d'abord donner son choix sur la destination, puis se pré-inscrire de façon que l'on puisse avec Pat travailler le sujet et le road-book

donc pour le 27/09/09

Le Cirque de Navacelle :

- Yoda et Sakura
- ....

Les Virades de L'espoir :

-Yoda et Sakura
- ...

au suivant.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YODA a écrit:
recoucou, absent depuis quelque temps, je reprend les rennes, bon de retour de la semaine "Cévennoles" rassemblement National (XX et hayabusa) entre la préparation de la logistique et le rassemblement en lui même, je suis vanné, bon revenons à nos moutons...
je voudrais d'abord savoir avant de se lancer
qui préféres quoi...
le cirque de Navacelle ou les VIRADES

si c'est pour se retrouver 2 couillons le dimanche matin, je préfère faire la grasse matinée puis l'apéro
alors on se motive et on prend des risques, d'abord donner son choix sur la destination, puis se pré-inscrire de façon que l'on puisse avec Pat travailler le sujet et le road-book

donc pour le 27/09/09

Le Cirque de Navacelle :

- Yoda et Sakura
- pat + helaura
- ....

Les Virades de L'espoir :

-Yoda et Sakura
- pat+helaura
- ....

au suivant.....



voila moi c fait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat2B a écrit:
YODA a écrit:
recoucou, absent depuis quelque temps, je reprend les rennes, bon de retour de la semaine "Cévennoles" rassemblement National (XX et hayabusa) entre la préparation de la logistique et le rassemblement en lui même, je suis vanné, bon revenons à nos moutons...
je voudrais d'abord savoir avant de se lancer
qui préféres quoi...
le cirque de Navacelle ou les VIRADES

si c'est pour se retrouver 2 couillons le dimanche matin, je préfère faire la grasse matinée puis l'apéro
alors on se motive et on prend des risques, d'abord donner son choix sur la destination, puis se pré-inscrire de façon que l'on puisse avec Pat travailler le sujet et le road-book

donc pour le 27/09/09

Le Cirque de Navacelle :

- Yoda et Sakura
- pat + helaura
- ....

Les Virades de L'espoir :

-Yoda et Sakura
- pat+helaura
- ....

au suivant.....



voila moi c fait


désolé mais pour moi , interdit de moto pendant 15 jours a partir du 18/09 ..................mais si y a l'apéro ; je peux venir lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric a écrit:
pat2B a écrit:
YODA a écrit:
recoucou, absent depuis quelque temps, je reprend les rennes, bon de retour de la semaine "Cévennoles" rassemblement National (XX et hayabusa) entre la préparation de la logistique et le rassemblement en lui même, je suis vanné, bon revenons à nos moutons...
je voudrais d'abord savoir avant de se lancer
qui préféres quoi...
le cirque de Navacelle ou les VIRADES

si c'est pour se retrouver 2 couillons le dimanche matin, je préfère faire la grasse matinée puis l'apéro
alors on se motive et on prend des risques, d'abord donner son choix sur la destination, puis se pré-inscrire de façon que l'on puisse avec Pat travailler le sujet et le road-book

donc pour le 27/09/09

Le Cirque de Navacelle :

- Yoda et Sakura
- pat + helaura
- ....

Les Virades de L'espoir :

-Yoda et Sakura
- pat+helaura
- ....

au suivant.....



voila moi c fait


désolé mais pour moi , interdit de moto pendant 15 jours a partir du 18/09 ..................mais si y a l'apéro ; je peux venir lol!
ok j'achete du jus d'orange lol mdrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat2B a écrit:
eric a écrit:
pat2B a écrit:
YODA a écrit:
recoucou, absent depuis quelque temps, je reprend les rennes, bon de retour de la semaine "Cévennoles" rassemblement National (XX et hayabusa) entre la préparation de la logistique et le rassemblement en lui même, je suis vanné, bon revenons à nos moutons...
je voudrais d'abord savoir avant de se lancer
qui préféres quoi...
le cirque de Navacelle ou les VIRADES

si c'est pour se retrouver 2 couillons le dimanche matin, je préfère faire la grasse matinée puis l'apéro
alors on se motive et on prend des risques, d'abord donner son choix sur la destination, puis se pré-inscrire de façon que l'on puisse avec Pat travailler le sujet et le road-book

donc pour le 27/09/09

Le Cirque de Navacelle :

- Yoda et Sakura
- pat + helaura
- ....

Les Virades de L'espoir :

-Yoda et Sakura
- pat+helaura
- ....

au suivant.....



voila moi c fait


désolé mais pour moi , interdit de moto pendant 15 jours a partir du 18/09 ..................mais si y a l'apéro ; je peux venir lol!
ok j'achete du jus d'orange lol mdrrrr

patounet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...