Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

opération des yeux


Messages recommandés

salut comme le titre l'indique je dois me faire opérer des yeux ( type d'opération femto lasik ) le 18 septembre, a part les renseignement que j'ai trouvé sur le net , es ce que quelqu un connait se type d'opération ou quelqu un qui la subit ?
surtout pour savoir aprés si il y a des effet secondaire . merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, tu subit une intervention par lasik mais pour quel genre de problème myopie astigmate autre ?????
après qui t'opére ????? et pourquoi ne t'a t 'il pas donné plus de renseignement, moi avant de me faire opérer je lui demanderai plus de renseignement.
Et je demanderai un 2éme avis, perso je connais le DR GARDERE sur salon il est vraiment très bien.
Sinon en général, les interventions par lasik apporte un bénéfice notable sur ton problème de vision actuel, n'oubliant pas qu'il va réduire ton problème actuel, mais qu'avec l'age tu peut en avoir d'autre
pour la douleur tout va dépendre de la technique qu'il va utiliser, la technique varie selon les yeux de chaque patient, en sachant qu'une n'est pratiquement pas douloureuse, l'autre va te faire souffrir pendant plusieurs jours.
Je sais je ne te donne pas de réponse, mais tu me donne trop peu d'info.
sinon les effet secondaire les plus courant sont : douleur sur une courte durée en générale, sensibilité à la lumière, sécheresse oculaire
Mais je te le redis redemande à voir ton ophtalmo et note les questions que tu souhaite lui poser, qu'il te donne des réponses claires
et essaye d'en savoir plus sur ton ophtalmo est ce que c'est quelqu'un qui a l'habitude de pratiquer ce genre d'intervention, il faut vraiment que ce soit quelqu'un de compétent en chirurgie
Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j ai ete opéré il a y 1 an et 5 mois de myopie par la méthode Lasik par le Prof Baikoff a Monticelli , très bon toubib ! liste d attente importante !
j ai souffert le martyre ....je n ai pas compris pourquoi si ce n est que la tête est chez moi la partie du corps la plus sensible a la douleur.....et pourtant croyez moi je suis tres dure a la souffrance!j ai du prendre un traitement a base de morphine... j ai mis tres longtemps a récupérer a mon grand désespoir !
, j ai été prise d angoisse car je n y voyais rien ....c était tout trouble je ne supportais pas la lumière , ne pas pouvoir lire ne pas pouvoir travailler sur l écran ni regarder la tv .....j ai mis trois mois avant de récupérer ce fut très pénible!
Cela dépend encore de chaque individu !!!puisque nous sommes tous différents devant la douleur et la guérison!A
Aujourd'hui le cerveau fait connexion puisque je vois de l oeuil gauche de prés et du droit de loin ce qui me permet de ne pas porter de lunette pour la presbytie
Meme avec de bonnes explications difficile de tout assimiler...
courage ....je ne voulais pas porter de lunettes j ai tjrs porté des lentilles donc avec la presbytie se greffant sur la myopie je n ai pas eu d autre solution....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guilou a écrit:
pour ma part j ai ete opéré il a y 1 an et 5 mois de myopie par la méthode Lasik par le Prof Baikoff a Monticelli , très bon toubib ! liste d attente importante !
j ai souffert le martyre ....je n ai pas compris pourquoi si ce n est que la tête est chez moi la partie du corps la plus sensible a la douleur.....et pourtant croyez moi je suis tres dure a la souffrance!j ai du prendre un traitement a base de morphine... j ai mis tres longtemps a récupérer a mon grand désespoir !
, j ai été prise d angoisse car je n y voyais rien ....c était tout trouble je ne supportais pas la lumière , ne pas pouvoir lire ne pas pouvoir travailler sur l écran ni regarder la tv .....j ai mis trois mois avant de récupérer ce fut très pénible!
Cela dépend encore de chaque individu !!!puisque nous sommes tous différents devant la douleur et la guérison!A
Aujourd'hui le cerveau fait connexion puisque je vois de l oeuil gauche de prés et du droit de loin ce qui me permet de ne pas porter de lunette pour la presbytie
Meme avec de bonnes explications difficile de tout assimiler...
courage ....je ne voulais pas porter de lunettes j ai tjrs porté des lentilles donc avec la presbytie se greffant sur la myopie je n ai pas eu d autre solution....



affraidpalepale moi mon ophtalmo . m'as dit que je pouvais retravailler le lendemain et que je voyais tres bien de suite après l'opération et que l'operation etais indolore .
je me fait opérer car je suis myope et astigmate , c'est le docteur buzzacchera de miramas ,qui m'opere a l'hopital d'aix .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
eric a écrit:
eh ben voila c'est fait , le top plus besoin de lentille ni lunettes . l'operation dure en elle meme 5 minutes maxi et l'on ne sent rien .
maintenant je vois tres bien : wwaaaooowwww comme il est gros le patounet
quoi tu me vois gros ...... leve les lentilles que tu as mis par habitude tu veras je serais plus maigres lol mdrrrr enfoiré lol mdrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commodore a écrit:
comme ça tu iras peut-etre plus vite
deconne pas il a deja perdu 4 point sur le permis avec motard 13 lol mdrrr remarque c parce queil avait pas vu le radar la cela peux changer lol mdrrr et surtout si il est toujours au jus d'orange ptdrrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat2B a écrit:
commodore a écrit:
comme ça tu iras peut-etre plus vite
deconne pas il a deja perdu 4 point sur le permis avec motard 13 lol mdrrr remarque c parce queil avait pas vu le radar la cela peux changer lol mdrrr et surtout si il est toujours au jus d'orange ptdrrrrrr


le jus d'orange c'est parce que je suis un motard sérieux cheerscheerscheers
peut etre que je vais moins vite, mais au moins je suis pas le roi de la glissade............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...