YODA

Honda Days 2010 : C'est reparti !

Messages recommandés

Cette année, le format des Honda Days évolue sensiblement. Les participants bénéficieront d’une demi-journée de roulage avec leur moto, encadrés par des instructeurs brevetés d’état. Les stagiaires seront repartis en 3 niveaux de pilotages. La demi-journée sera articulée autour de tois sessions de roulage et cinq ateliers spécifiques (position, trajectoires, freinage...). En parallèle, les sportives et roadsters de la gamme seront disponibles à l'essai.
Un équipement complet homologué est obligatoire, et vous devrez présenter vos permis de conduire, carte grise et/ou licence, assurance RC dans le cas d'une moto non immatriculée. Un passage sonomètre sera par ailleurs effectué, pour s'assurer de la légalité de l'échappement, les circuits étant homologués à 95 dB.
Si vous êtes intéressées, présentez en concession pour vous inscrire et récupérer le formulaire donnant droit à une confirmation d’engagement. Coût du stage : 59 € la demi-journée de stage, petit déjeuner et déjeuner inclus.

Quatre circuits sont au calendrier 2010 :
- La Ferté Gaucher (77) : 27 mai
- Val de Vienne (86) : 1er juin
- Haute de Saintonge (17) : 4 juin
- Pôle Mécanique d'Ales (30) : 15 juin

La date a proximité de chez nous en pleine semaine!!
Pas juste dirait Calimero!!

mouais on en reviens a un format courant.
on trouve le meme principe dans les autres stages de pilotage,et qui plus est combi cuir obligatoire, donc a vos porte-feuille.

bizarre bizarre, bon c'est vrai que 60 € pour une demi journée de stage de pilotage avec en plus un p'tit dej + le repas de midi c'est pas cher, mais là je ne voit pas trop la promo des nouveaux modèles, et en plus un jours de semaine... il prenne beaucoup de risque, je pense que moi j'irai à la plage... clownclown

Ok c'est vrai que c'est pas cher, mais pour la cominaison, pas question d'en acheter une. Peuvent-ils pas en avoir à prêter sur place comme lors des stages de pilotage monoplace à Ledenon où on a le casque, la combinaison, les gants et les chaussures gratos....trop radin Honda?
Allez j'irai pas non plus, même un jour de semaine que je suis disponible !