Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah


Messages recommandés

voila le verdique viens de tombe probable casse bielle et ou villrequin suite a une grosse panne sur l'auto nord ( bien j'étais à moins de 50 km de chez moi)

donc plus de moto car bin comme la clio aussi du plomb dans l'aille une boite hs je vais refaire la boite avant les 2000 euro pour la suzuki. les boules alors que je sortais la tete de l'eau et envisageais sereinement les vacances d'été, les preparations pour le canada et pour partir, la vente de la moto... bon ce qui ne vous brise pas vous renforce

aussi si il y a quelqu'un qui a une remorque pour ramener la machine de marseille à gardanne je prends merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marseille gardanne c'est 25km du domicile alors que mon assure c'est 50 km

je vais louer un traffic pour le retour dans le garage parceque c'est 80 euro un remorquage et qu'ADA offre pour un traffic, 24 heures, 100 km le tout pour 50...

c'est la jungle je suis meme tombé sur du bizard

-" allo vous faites le remorquage moto
-" oui c'est quoi et de ou a ou
-" un 650 DL de marseille a gardanne
un blanc
-" c'est une grosse moto
-" oui un trail
-" et vous m'aider à la monter
Je ne sais pas pourquoi mais je me suis revu dans des galeres pas possible ( un 250 Nx dans un renault Espace ( si si ca rentre avec un bon chausse pied)
-" bonsoir monsieur

certe 30 euro mais je suppose que c'est du black

un grand merci à joel en passant pour son plus que coup de main

Hugo disait ( oui pour une fois c'est qui fait la nique à Nietzche) ce qui ne brise pas vous bronze ( c'est Victor quand meme) bin je vous dirait...

J'ai un travail qui permet de rembourser mes impots sur le revenu ( quoi que si je ne travail pas j'ai plus d'impot a payer aaaa ouai )), je suis proprietaire du remboursement du pret immobilier de ma maison ( quoi que ( voir plus haut ) aaaaaaah ouai), et suis suffisement en bonne santé pour être malade.


Dans 28 jours je retrouve ma vie alors de quoi se plaindre

So What else??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...