Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

TVA à 5,5% les équipements ?


Messages recommandés

te moque pas car celui ou celle qui n as jamais piloter c est pas facile que meme lol ma petite soeur vient de le passer ba elle qui conduit des super lourd elle ma dit que c etait pas si facile que ca malgres quelle l ai eu donc moi je dit faut le laisser meme si ca ne compte pas a l exam
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ont peut voir ca comme ca mais je pense que le debat peut durer longtemp y en a qui diront qu il ny en a pas besoin et d autre que si apres leur idee de cours premier secour ca c est bien mais le le meilleur c est la tva je vais pouvoir changer l equipement plus vite que prevue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La TVA à 5.5% sur les équipements de sécurité c'est un point de vu que je défendais il n'y a si longtemps
Mais , au vu des résultats d'un an de tva à 5.5% sur le prix des repas et la non tenue des engagement par rapport aux emplois promis dans les restos, je suis septique (un vrai pas une fosse) sur le résultat d'une baisse de la TVA.

Je préfèrerai un effort des fabriquants et distributeurs quant à leurs marges bénéficiaire en faisant appel à leur sens de la responsabilité.

jouer sur l'imposition (tva ou crédit d'impot me semble une fausse (pas septique) bonne affaire. Car pour que l'état puisse remplir sa mission au service de l'intérêt commun, il lui faut des ressources que nous aurons à payer d'une façon ou d'une autre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mofidication du permis de conduire par la suppression de l'épreuve chronométrée est assez bizarre. A mon avis le rédacteur a du assister à des épreuves de permis et trouver que çà attaque "ferme" sur le rapide.

Cependant, il ne s'est pas rendu compte que les vitesses usuelles dans cette épreuve correspondent à une vitesse de circulation en ville. La maîtrise de cet ordre de grandeur de vitesse au milieu du flux de circulation ou face à un obstacle me semble indipensable.

Il aurait du tester comme passager d'une moto dans les conditions réelles de circulation !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les prix, je pense que la traçabilité du prix d'un casque est plus claire qu'une blanquette de veau servi sur une plage méditerranéenne a midi, ( oui moi j'aime la blanquette sur une plage méditerranéenne a midi mais pour l'exemple on peut remplacer par une assiette landaise, anglaise, provençal... et aussi choisir Paris, marvejol, ou Cassis, et ce matin ou soir )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...