coccinelle

mecanique AUTO... SOS SOS SOS

Messages recommandés

Tous les saints nous ont lâchés, on ne sait plus à qui se vouer !!!! Evil or Very Mad
Nous avons un berlingo multispace pack 1.6l HDI 92 de 2007. En voulant la vendre, nous avons remarqué un "clac-clac" au moteur. renseignements et conseils pris auprès de qq garagistes, il s'agissait sûrement de la pompe à eau qui en foirant avait dû faire sauter un cran de la courroie de distribution. Pas d'argent pour le garagiste, donc on s'y colle. Pompe et courroie neuve, calage vérifié 2 fois, maintenant elle ne veut plus démarrer (elle démarrait au 1/4 de tour avant).Batterie rechargée, le gasoil circule tout à fait normalement. à un moment elle s'est mise en mode éco, elle a remis toutes les données à 0 (heure, date..). J'ai essayé de reinitialiser la clé... Elle finit par démarrer au bout de qq tentatives mais reste à 1000 tours, voire 1100 si on accélère. On nous a parlé de la pompe à injection mal calée, mais nous c'est une pompe HP....
Une idée qq'un ???? confusedconfused

redjoe a écrit:
scratch dsl incompétent dans le domaine

et gnagnagnagna
mais pour l'apéro là y en a de la compétence hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je n'ai fait que répondre à ta question...
Z'en êtes de cette histoire ?

redjoe a écrit:

ben d'apres un mécano de chez renault il se pourrait qu'il s'agisse d'un capteur de régime moteur.
me reste a tenter de les controler pour trouver le défectueux et croiser les doigts.

redjoe a écrit:
C'est pas rien çà ! cyclops

moi j'ai rien capté, ok ok je sort............ geek

commodore a écrit:
redjoe a écrit:

ben d'apres un mécano de chez renault il se pourrait qu'il s'agisse d'un capteur de régime moteur.
me reste a tenter de les controler pour trouver le défectueux et croiser les doigts.

si meme sur les boites à roue ils montent des rupteurs...

... pffffffff

YODA a écrit:
redjoe a écrit:
C'est pas rien çà ! cyclops

moi j'ai rien capté, ok ok je sort............ geek

MDR ! je ne sais pas ce que Fran fait des capteurs qui marchent pas mais j'espère que tu es sorti avant qu'il ne t'ai testé !

pppppfffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad
bandes d'iconoclastes

et ça !! vous connaissez????

C'est bien la seule chose que je connaisse !