Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mecanique AUTO... SOS SOS SOS


Messages recommandés

Tous les saints nous ont lâchés, on ne sait plus à qui se vouer !!!! Evil or Very Mad
Nous avons un berlingo multispace pack 1.6l HDI 92 de 2007. En voulant la vendre, nous avons remarqué un "clac-clac" au moteur. renseignements et conseils pris auprès de qq garagistes, il s'agissait sûrement de la pompe à eau qui en foirant avait dû faire sauter un cran de la courroie de distribution. Pas d'argent pour le garagiste, donc on s'y colle. Pompe et courroie neuve, calage vérifié 2 fois, maintenant elle ne veut plus démarrer (elle démarrait au 1/4 de tour avant).Batterie rechargée, le gasoil circule tout à fait normalement. à un moment elle s'est mise en mode éco, elle a remis toutes les données à 0 (heure, date..). J'ai essayé de reinitialiser la clé... Elle finit par démarrer au bout de qq tentatives mais reste à 1000 tours, voire 1100 si on accélère. On nous a parlé de la pompe à injection mal calée, mais nous c'est une pompe HP....
Une idée qq'un ???? confusedconfused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redjoe a écrit:
je n'ai fait que répondre à ta question...
Z'en êtes de cette histoire ?

ben d'apres un mécano de chez renault il se pourrait qu'il s'agisse d'un capteur de régime moteur.
me reste a tenter de les controler pour trouver le défectueux et croiser les doigts.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commodore a écrit:
redjoe a écrit:
je n'ai fait que répondre à ta question...
Z'en êtes de cette histoire ?

ben d'apres un mécano de chez renault il se pourrait qu'il s'agisse d'un capteur de régime moteur.
me reste a tenter de les controler pour trouver le défectueux et croiser les doigts.


si meme sur les boites à roue ils montent des rupteurs...

... pffffffff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...