Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le 19 février on roule !


Messages recommandés

Bon c'est le bordel ici Laughing ... allez on se regroupe, bon très bonne initiative de Redjoe Wink , mais un peu en vrac, pour la sortie , il serait bien que tu mette le kilométrage total, prévoir au vu des températures dont seul l'Ours Blanc peut traverser sans un seul frisson rendeer , des arrêts pause kfé pour se réchauffer, de plus a tu deja choisi le casse croute ? sur la route !!!! ou un resto (deja une idée d'où) et ou refaire un plein si nécessaire ouvert un dimanche... au boulot feignasse....
En se qui me concerne, cette sortie arrive peut être un peu tôt pour moi, je dois voir mon toubib dans la première quinzaine de Février, des qu'il aura reçus tous les résultats de mes examens de la Timone, pour savoir ce que l'on fait ..... en plus physiquement je ne suis pas au top.
donc je préfère me mettre en attente, je ne pourrai confirmer ou non que la semaine avant la sortie.
mais c'est bien que les initiatives recommence ainsi que les sorties....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kilométrage: 240
Si le temps le permet: pique nique
sinon cafet flunch Manosque

Pour le plein: Manosque
Kfé selon l'humeur de l'organisateur moua

Je tiens à préciser que j'invite les membres du forum à ce joindre à une sortie que j'organise par ailleurs.
Il y a, à ce jour, environ 20 motos inscrites. La plupart sont de "vrais motos" des custom
vous pouvez noter que je ne fais la pub pour aucune marque
Le rythme sera tranquille en raison de la présence de débutants (es)
Mais ceux 'celles) qui veulent "ouvrir" le pourront en attendant le groupe au carrefour suivant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...