Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma moto


Messages recommandés

Invité Passiona

Oui d'accord mais moi je vais aller chez l'ophtalmo, là, ça m'inquiète

Au moins la bulle rose c'était pas équivoque, je la reconnaissais de nuit tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pat-2b
desmo a écrit:
ta vu soso il a enlevé les pédales pour la photo! Laughing
et je voit plus non plus l'autocolant du fan club de richard virenque Laughing
Very HappyVery HappyVery Happy
tu va le mettre en colere LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent

de toute façon peut pas avoir de flaque d'huile !!! il y en a pas dans sa meule !! elle crache tout par le pot !!! lol!
reste derriere heuu !! bon, faut etre au ralenti ... tu verras !! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pipodema
mdr c vrai c'était même une attaque en règle c'est moi qui l'ai prise dans la geule... Remarque tu peux passer aux sarkobox après
tu crains plus rien...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon va peut être falloir arréter de chambrer le chef sinon un jour il va se pointer avec la dernière 1000zr-x et on va tous pleurer... lol, en même temps si y'en à encore qui sème des boulons en route je promets de faire une planche de Bd pour immortaliser l'anecdote... si si je le fais.... j'espère seulement qu'il ne faudra pas que ce soit moi que j'ai à caricaturer..... Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Invité adrien

C'est pas moi qui vais te charrier car j'ai toujours eu un faible pour les kawas.
Même si pour des tas de raisons j'ai soit évité soit pas pu, soit été empêché de me "lancer" dans la moto gros cube j'ai toujours suivi ça de près et il est UN FAIT que Kawa a souvent soigné ses bécanes!
T'as vu la dernière ER-6n.... Pfouuuuu

Et puis presque tous les gens que j'ai connu et qui avaient des Kawa étaient.... comment dire... un peu à part!!!

Mais les motos ou les autos c'est pareil : y a toujours des modèles qui sortent de l'ordinaire et qui sont particulièrement réussis. Suffit de les dégoter et de pouvoir se les payer.

Pour l'heure j'ai acheté une 800 VN Classic.... Que des compliments des qq potes ou amis de potes qui en ont eu une!

Quant à la modification promise alors là elle est gigantesque!!! Une splendeur! Mais ça doit coûter un max non? Remarque quand on aime on compte pas! Et puis on a qu'une vie!

A ce we.. Chef!


Good Adrien Good

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé oui Enzo, j'ai des idées mais pour l'instant j'ai que 3 sujets pour carricature, le boss, chris, et pipodemars... bon allez je m'y colle faut que je sorte c 3 planches le plus tot possible, ça va être sympa Mr. Green (hé oui zamba ouvre l'oeuil pendant les sorties) mdrrrr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fogarty a écrit:
faudrait déjà que le chef trouve un moteur en état avant d'envisager des transfo Arrow

on verra combien je te met au mois d'octobre a pau dans la ligne droite (les virages je suis moins sur) Mr. Green
au fait la cinquieme manche du cfe a lieu en octobre
premiere semaine
pour ratrapper celle enlever fin juin pour l'homologation qui a tarder
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...