Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LA 7R le plus rapide de moto 13


Invité LOLO

Messages recommandés

voila mon 7R de 1997 full power peinture perso fait par DTM venelle
(merci eric Wink ) et plein plein de truc a venir dwarf

ligne complette yosh RS3 carbone
arbre a cames yosh endurance 2
filtre KN

jantes polie
convoyeur du RAM AIR en carbone
capot de selle ERMAX
bulle double courbure MRA
passage de roue ERMAX
visserie anodiser ERMAX
clignot integrer

a venir.............................. vous verez bien Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité enzo04

allez lolo, moi je suis sur que tu vas en pourrir quelque un cet été (dont moi bien sur.... Wink )
Magnifique cette 7R ! drunken ...et en plus '7', c'est mon chiffre porte bonheur Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fogarty a écrit:
non mais t'espère avoir 150 cv avec une ligne et les arbres, à mon avis il doit t'en manquer quelqu'uns si tu la passes au banc Laughing


non j ai pas que ca dessu t inquiette pas . mais je vais pas mettre la liste sinon y en a pour la nuit. sache juste que j en ai pour 2000 euros de pieces racing dessus rien que le moteur. et c est pas fini. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzo a écrit:
allez lolo, moi je suis sur que tu vas en pourrir quelque un cet été (dont moi bien sur.... Wink )
Magnifique cette 7R ! drunken ...et en plus '7', c'est mon chiffre porte bonheur Wink


hoooooooo tu sais enzo je ne m avancerais pas la dessus. j ai juste fait ma moto comme j en avait envie apres si j en pourri une paires temps mieux . mais ce qui est sur c est que je ne prendrais jamais le risque d la mettre par terre pour une arrsouille. si je pense que c est limite je rend la main toujour. je suis pas fou. et j engraine jamais sur la route un gars que ce prend pour un dieux car c est en voulant prouver le contraire que le dit gars ce fou en l aire . c est idiot je trouve . donc en general si je roule balade j enroule. si j arsouille ce st que la route est belle et que y a personne en fasse sinon ca sert a rien . seul les clown prennent des risque pour passer pour des heros. j ai asser d emotion avec mon metier. le kosovo et la bosnie mon amenais assez d adrenaline . etje ne tien pas a allonger la liste des cimetieres paleWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité enzo04

Ouaii !! a dire vrai, je pense tout a fait comme toi. Wink je pense pas etre "hors limites", et c'est tres bien comme ça. Je laisse passer les 'missiles' devant. De toutes façons, je m'éclate a chaque sortie, ....... et c'est le principal Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous a fait ce st la ou je veut en venir. meme si je charie pas mal sur le forum. je prefaire enrouler cool et me faire plaisir . plutot que d essayer apsolument de passer devant au risque de passer pour un gros naze. de toute facon je connais mes limite et je sais de quoi est capable ma meule. en plus avec mes annees de permis . et le nombres de meule quej ai eu . et vu l usure de mon gomard j ai pas grand choses a prouver. si je roule en groupe (comme ce st le cas dans moto treize) je prefaire faire serre file de toutes facon les motos puissantes comme la mienne ou la tienne quant on roule en groupe reste a la porter de celui qui a la plus petite cylindree. c est comme ca que tous le monde s eclate . si o en perd un en route ca me rend malades car on est la pour balades entre nous et pas pour aller en chercher un a l hosto.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent

non !! sans déconner !! tu l'as pas acheté comme ça!! c'est vrai ? c'est toi qui as choisi les couleurs ??? t'es moins pardonnable !!mddrrr lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors. y a
ligne complette yosh RS3
arbre a cames yosh endurance 2
pistons wiseco HC
doight d allumage yosh
filtre a air KN
preparation de la culasse avec coupages des guide de soupapes pour ameliorer le flux.
embreyage renforcer
kit carbu factory (le dyno jet c est caca)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a venir.

carbu 41 de RR pour gommer le trou a 6000 du kit factory)
cangement des arbres a cames pour des stage 3. metrologie complette huat moteur et equilibrage du vilo. apres ca devrais etre bon je pense.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de refaire une commande sur access moto .
ras de roue en carbone (ermax)
protege cadre carbone (ikio)
et une bequille d atelier micron qui fait avant arrier. (depuis le temps que j en voulais une )

j attend un peut mais niveaux esthetique je pense que je vais invesstir dans des commande reculer ce st super jolie . je vais voir un peut plus tard pour ca.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent a écrit:
non !! sans déconner !! tu l'as pas acheté comme ça!! c'est vrai ? c'est toi qui as choisi les couleurs ??? t'es moins pardonnable !!mddrrr lol!


ben a l origine elle ete rouge et violette . pukel

donc j ai investi dans une peinture et une kawa c est vert pas autrement. thumright
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est un de 7R de 99 . mais il a pas mal de bornes. je croie au allantour des 60 000 il faut que je l ouvre pour regarder l etat a priorie il tourne plus . je sais pas pourquoi je l ai pas encore essayer. je l ai eu juste avant de partir ici (on me la donner Wink ) des que je rentre je te dit ce qu il a .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est sur . mais je crois que le moteur du 7R ne ce monte pas dans le ZXRc est pas les meme fixation au niveaux de la culasse.

je peut toujour demander a mon pere de sortir la culasse (si il a le temps et de me scaner des photo. pour voir l etat.

mais d apres ce que je sais la moto qui avait ce bourrin a casser la distri ; donc il risque d etre HS je sais pas faut que je demonte .
mais si les pistons on fait des bisous au soupapes ca vaut pas le coup non plus.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si je peu garder ma culasse
la tienne a les arbres debrider
mais la miennes si je la monte pour les fixations je pourrais pas monter tes arbres
c'est le model avec les linquets donc ca y va pas sinon tous le reste c'est pareil vilo bielles etc sauf pistons les tiens sont pas brides mais pas vraiment au top si il avais marche je l'aurai monter et preparer le mien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce st ce que j avais penser aussi . mais la culasse n est en effet pas la meme . le moteur que j ai est stock. mais comme c est un model 99 c est un full. effectivement. pour le reste du moteur je sais pas si ce st les meme j ai jamais fait gaffe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu il ton raconter des betises sur TG le cadres n est pas tous a fait le meme . le chassi du 7R est plus rigide que celui du ZXR. on compareras a mon retour mais je crois bien que les chassie sont diferant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

bandes de nains mon 7R est jamais tomber en panne de quoi que ce soit . contrairement a la chiotte noir Evil or Very Mad

sultan : pas grave j ai des chapeaux de carbu en rab pour remedier au bridage Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est !!!! je l ai recuperet!!!!! putain que ca pousse meme en 100 cv bon plus que les chapeaux a changer et puis gazzzzzzzzzzzzzz. enfin je vais avancer un peut j en suis amoureux de cette meule I love youI love youI love youI love youI love you

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais mais le sien a un prb pour le moment il tire a peinne 250 le mien meme en 100 cv tire plus de 260 (j ai fait une ponite sur totoroute Embarassed je sais monsieur l asossiation faut pas le dire . mais le nier cest ce foutre de la geule du monde si tu lis ce c et que tu est un mouchard et j aime pas les mouchard hockey )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoda a écrit:
la plus rapide, la plus rapide Mr. Green , à quoi ????????? à voir la reinette alien , en un seul mot ou en 2 mots ????????? lol!


je te meprise et je vais t enfumer le 30 tu va voir que mon D 208RR et mon yosh Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO a écrit:
voila mon 7R de 1997 full power peinture perso fait par DTM venelle
(merci eric Wink ) et plein plein de truc a venir dwarf

ligne complette yosh RS3 carbone
arbre a cames yosh endurance 2
filtre KN

jantes polie
convoyeur du RAM AIR en carbone
capot de selle ERMAX
bulle double courbure MRA
passage de roue ERMAX
visserie anodiser ERMAX
clignot integrer

a venir.............................. vous verez bien Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil



pas mal :DD ... mais alors du bout des lèvres !!! (et NON il y a rien de sexuel dans ma phrase Rolling Eyes !!! mdr!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...