Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les pneus


Messages recommandés

cette apres midi je suis allé a dafy pour mon pneu arriere et il m'a deconseillé de monter du supercorsa et pilot power car mon pneu avant c'est un avon c'est de la merde Exclamation

il m'a proposé le train av et ar en d207 a moin de 180 euros poser equilibrer donc samedi 9 h j'ai rendez vous

que pensez vous de ces pneu ils sont pas mal non Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pat-2b
ben que dire c le deuxieme pneu ar que je change et le premier etait un bt 45 et celui que je suis en train de finir c un d quelque chose je sais plus mais il ma moins tenue que le bt alors je vais voir pour remettre un bt pour le prochain
maintenant c sur que tout depant de ta conduite et de ta monture et de ce que tu veux faire avec
moi j'ai une copine sur montpellier qui a un gsxr 600 srad et qui veux que des d 208 alors je pense que ils doivent pas etre mauvais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPERCORSA UN SAVON!!!! ShockedShocked

ha bon t est sur !!!!!!!! j ai u diablo corsa a l arrier et un diablo supercorsa a l avant et ben c et pas du tous un savon ca accroche tres tres bien meme.


pour le D207 tres bon gommard. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO a écrit:
SUPERCORSA UN SAVON!!!! ShockedShocked

ha bon t est sur !!!!!!!! j ai u diablo corsa a l arrier et un diablo supercorsa a l avant et ben c et pas du tous un savon ca accroche tres tres bien meme.


pour le D207 tres bon gommard. Wink


je pense que tu as mal lu Mr LOLO ...

son pneu avant c un AVON et c pour ça que Dafy lui a deconseillé de mettre un power a l'arriere ou un diablo ....


pour ce qui est du D207 c'est un tres bon pneu (un peu ancien maintenant c pour ça que son tarif a baissé)

apres faut voir sur quel machine tu roule et ta conduite pour la longevité du pneu mais bon dit toi qu'il a pas ete concu pour duré 15000 bornes mais pour accrocher le plus possible Twisted Evil

Bripse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Evily
demande à Seb de Free Ride Moto s'il peut en avoir,
tel : 06.62.17.79.20

présente toi comme moto 13
moi je l'aime bien et il est réglo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je roule en 1000vtrf et pour la duree du pneu ca peut pas etre pire j'ai fait

1500km et l'ancien proprio a fait a peu pres pareil donc ca fait environs

3000bornes avec le avonet la il par en morceau Shocked

ce sont carement de plaque de gomme du pneu affraid et je suis a

1mm du temoin d'usure Thumb down

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui effectivement j avis ps bien lu. ben moi je te conseille vire tous. met diablo av et ar . c est mieux ou dunlop av et ar . j aime pas les michlin. Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité enzo04
bripse a écrit:
les miens je les ais pris a Cardy il faisait une promo mm le gars de l'atelier etais surpris Laughing
mais bon va sur leur site pour voir a combien ils sont maintenant www.cardy.fr Bripse

j'ai pris chez CARDY aussi. 130€ l'arriere BT020 pour le 900cbr Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent

j'ai eu les 207 !!
j'ai trouvé qu'ils glissaient trop sur l'angle en arsouille !! mais dans l'ensemble ça va !! dwarf
j'ai fait 8000 avec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO a écrit:
oui effectivement j avis ps bien lu. ben moi je te conseille vire tous. met diablo av et ar . c est mieux ou dunlop av et ar . j aime pas les michlin. Crying or Very sad


j'etais anti-michelin depuis ces 3 derniere années apres avoir roulé sur des pilot sport .....

suis pas devenus pro-michelin pour autant mais

franchement les power sont vraiment excellent !!

Bripse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité enzo04

...je peux vous parler .... que des BT014 et du BT020.
Le BT014, Tres bon pneu, .... jamais glissé avec. L'AR fait 4 a 6000kms , 150€
Je viens de mettre un BT020. Tres bon grip, mais plus long a chauffer. 130€ en promo chez Cardy. il parrait que ca fait 8 à 12000 kms.
... Razz bon ça va !!! les mauvaises langues diront que je risque pas de glisser ..... a l'allure ou je vais Crying or Very sadEvil or Very MadRolling EyesLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allé chez racing moto 13.
C'est au 81 rue Marengo (paralelle à Lieutaud).
C'est un gars seul dans son atelier et qui ne fait que du pneu. Il est très sympa, donne de bons conseils et il est bien placé niveau prix (et montage + équilibrage gratuit). J'en parle car je préfère faire travailler les artisans que des chaines de magasins, en plus c'est pas plus cher.
Sans RDV, tu laisses ta moto et tu reviens une petite demi heure plus tard.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tetnupié

Réponse un peu tardive mais çà fait que 5 minutes que ch'uis inscrit au forum alors...... Mr. Green

Perso, pour mes gommards je vais chez Sirvent Pneus, Bd Danièle Casanova au Canet dans le 14eme, je crois.
Exemple, pour mon Vmax, le pneu arrière Metzeler en 150X90X15, 110 euros monté, valvé, équilibré.
Ils ont pas mal de marques sauf Avon, on peut payer en deux fois, ils te gardent le pneu de coté, bref à voir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent

ben ! je te l'ai dit !! en principe tu trouve pas mieux sur marseille !! c'est pas pour lui faire de la pub !! mais lui , il est tres compentent !! et en 1 seul mot !! mdrrr pour ce qui est de la mécanique pure je sais pas !! mais pneus c'est le top !! dwarf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pat-2b

150€ le pneu affraid
ben je suis pas pret de changer de becanne alors moi sur mon solex les deux pneu en bt 45 cher cardy 156.40 € qui dit mieux !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité enzo04

Pat !!! avec tout le respect que je te dois, ..... moi sur mon VTT les 2 pneus sont aussi moins chers .... lol!
...il faut comparer ce qui est comparable WinkLaughingLaughing
..... passe le bonjour a ton .... solex de ma part blackeyelol!

...bon, ca va ... je sort aussi (...on va boire un coup ???) Boulet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi suis monté avec des super corsa sc2.
Au bout de deux virages tu peux mettre les watts.C'est rassurant.
Ce qui est marrant c'est la glisse quand tu attaques.Mais jamais tu décroche.
Tout les 4 milles tu change les pneus.
A ciao
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé dunlop, pour mon premier gadin au bout de 50 bornes et apres avoir mis les watts dans la ginseste arrivé à cassis chute dans un pifpaf à 50 à l'heure.(pneus froid, l'avant c barré) :tongue
Ensuite les michelin pilot.(C ok)
la j'ai mon pirelli ben je changerais plus de pneus dumoins pas pour l'instant.Pour moi le super corsa=le top. king

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent

t'as pas chauffé les dunlop??? pourtant c'est des tendres ??? t'es sur que la cause n'était pas du à autre chose ???
j'ai eu les 207 et 208 !! chauffent tres vite !!! jamais eu de blem de ce type !! Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Bon plan pneus:Pneu bis,cours Lieutaud à Marseille.Le patron adôôôôôôôre les CORSA sc2 (normal,c'est le top du gomard). Donc il en a des tonnes. Résultat: 250 euros le train complet monté-équilibré-chaine graissée au lieu de 350-400 euros. Je mets plus que ça sur mon Z et ça colle ENORME!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien de monter des D208RR ben j en suis pas super contant je prefaire mes diablo corsa. moto plus camion et flou a la mises sur l angle. j avais pas ce probleme avec les diablo . j ai pas confiance dans ce pneu. Crying or Very sad

je remettrais du diablo c est sur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!!!
J'ai un train neuf de Pirelli Diablo Corsa sur mon R1, et j'en ai entendu de toutes les couleurs sur ces pneus, de la meilleure critique à la pire qui soit...!!!
Perso je les trouve trés bien!!! trés bonne adérence sur le sec et pas de surprise en courbe, trés bons pneus je trouve!!!

J'ai essayé les Conti Raod Attack, ils sont excellents aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais te pulveriser en 1000 milliard de morceaux et ton R1 auras plus qu as ce faire reaccorder. kawa powaaaaaaaaaaa .

(vite faut que je passe chez kawa avant le 20septemble pour achter un 10R Mr. Green )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Pour ma part j ai changé il y a 300km, dimentions 190/50/17 et 120/70/17 le train complet, monté équilibré en michelin power 305€ je pense que c est le bon prix.
pour l instant je n en suis pas décu, avant ca j ai eu à l arriere le d208RR, vraiment le top !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:
c'est bien ce que je dit lol le d208 c'est le meilleur pneu du monde
f rr ou gp
sinon les diablo corsa sont tres bon aussi
j'ai pas aime les power mais apres c'et une question de gouts
mas c'est un peu cher le prix que tu les as payer
ils soldes des trains a 200 euros en ce moment


arfff 200 € ! Mad
Mad en 190 en arriere c est sur ?
dis moi ou faut le voir pour y croire, j était content d avoir fais le tour dans le var et trouver le moins cher... la prochaine fois je raplique dans le 13 en plus ca fait une balade Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai eu des D 208 RR ce st des bon pneu effectivement . la je suis monter en diablo corsa avant arrier . et mon pote JP aussi et on en ai tous les deux ravie. des super gommard hors mis sur le mouiller ou il on tendence a glissouiller un poile . du moins sur mon VTR avec le couple . mais je pense que c est normal. pilote j ai eu un train de pilote road une vrais merde . je les ai burner et fini rapidemnt quel merde c est pneu.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CRMiste a écrit:
ben moi, j'ai des D208 GP a l'ar (comme a l'avant) et bon, meme ma tres tres faible connaissance en pneu, il accroche vraiment bien lol Laughing No regret, no Soucies, maintenant reste a voir sur le mouillé Mr. Green

le d208 gp c'est de la gomme racing
tu fais 1500 bornes avec lol
et gaffe ca chauffe vite mais faut 500 mettres sinon gare a la gamelle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CRMiste a écrit:
ben moi, j'ai des D208 GP a l'ar (comme a l'avant) et bon, meme ma tres tres faible connaissance en pneu, il accroche vraiment bien lol Laughing No regret, no Soucies, maintenant reste a voir sur le mouillé Mr. Green


ben non a l avant ce st un slic retailler que tu as nelson. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite info je viens de changer le train de pneu du XX j'ai monté des diablo , comme me la conseillé la moitié du forum et en cherchant le meilleur prix 335 euros chez dafy, et chez cardy 232 euros , l'info comme l'on dis plusieurs marchand de pneu est que dunlop relancerait le 207 en attendant qu'arrive le remplaçant du 208 qui serait un echec commercial, info ou intox ??????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seule blem une mise sur l'angle plus rapide
donc pas pour tout les conducteurs qui on besoin de forcer leurs becannes pour pas se faire peur


Ouai c'est vrai que la moto tombe tres tres vite lol Laughing .


ben non a l avant ce st un slic retailler que tu as nelson.


chut What the fuck ?!? apres on va dire " pffiouu regarde moi ces jeuno, il font nawak" et pis aprés ninja il va pouvoir avoir un escuse quand je lui prendre l'inté sur la route des thermes (ok... je rêve, je sors) What a Face
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...