Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pik-nik aux Lecques samedi 9 juillet


Invité LoreleiN

Messages recommandés

Invité LoreleiN

Samedi 9 juillet aprèm et soir.

Au bout de la plage des Lecques, du côté du port (pas de la Madrague).
Visez l'avenue du port.

Possibilité de garer les motos en vue juste devant la plage sur une petite place.

15h : rdv pour les fanas de la bronzette (voir Christine l'organisatrice pour le passage de la pommade !!) Wink
18h : beach volley pour ceux qui ont la frite Basketball (allez, v'nez jouer avec moi !, bounce + 10 points ) et bain (on paie à boire à celui qui coule le chef !)
(Desmo et the Boss of the Team pourront faire des châteaux de sables, Enzo les surveillera en regardant passer les filles qui marchent sur la plage … tou dou dou …) Laughing

Ensuite pik-nik apéro + bouffe. Si vous ne vous sentez pas d'amener votre gamelle, y'a de quoi acheter des sandwichs juste à côté.
Pour le dessert, je conseille les glaces à emporter du glacier du coin, SUCCULENTES (moi je ferai aussi le goûter avec !).
(M'offrir une glace = + 5 points !)

Après, soit bain de minuit, soit prendre un verre dans un des bars du port, soit chanter autour du feu (!) … drunken

Moi je viens avé la wouatoure et la glacière, et j'essaierai de vous préparer l'apéro !I love you

Viendez, viendez les oufs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh, y'en a qui bosse dur dur l'après midi ! Smile .

bon, moi je viens, je participe à toutes les animations et surtout celle de matter les filles avec enzo !

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LoreleiN

Traitres !!!

Alors j'avais entendu dire que les filles du club étaient super, intelligentes, belles, sympas et rigolotes, que vous aviez les meilleures ... c'était le bon temps apparement !!! Mad

On a pas du vous renvoyer assez la flatterie !!!
Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LoreleiN
H a écrit:
euh, y'en a qui bosse dur dur l'après midi ! Smile .

T'as raison H !!! J'ai fini journée à 14h30 !!! Je fais des formations et quand les élèves sont sages, ça peut aller vite ! C'est cool !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LoreleiN

Hé lélène, la modo te rappelle à l'ordre !!
Tu as une conversation perso et hors-sujet !!!
Non mais !!! c'est pas sérieux !!

Ok la modo ! M'en fous, na !

(c'est que y'a pas grnd monde pour causer là ...)

Laughinggeek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité enzo04
LoreleiN a écrit:
Traitres !!!Alors j'avais entendu dire que les filles du club étaient super, intelligentes, belles, sympas et rigolotes, que vous aviez les meilleures ... c'était le bon temps apparement !!! Mad On a pas du vous renvoyer assez la flatterie !!!
Wink

...bah ! tu comprend pas !!! ...les autres, on peux les matter sans se faire traiter d'obsédé Mr. Green ....et puis en plus, elles se mettent les seins a l'air les autres Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité christ

OK pour moi, je suis en vacances LaughingCoolCool
Vu que je suis préposée au passage de pommade, je veux bien me sacrifier à vous enduire de gras, mais ça va faire cher!!!! lol!
Une super journée en perspective

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pat-2b
christ a écrit:
OK pour moi, je suis en vacances LaughingCoolCool
Vu que je suis préposée au passage de pommade, je veux bien me sacrifier à vous enduire de gras, mais ça va faire cher!!!! lol!
Une super journée en perspective
ouf christ j'ai eu peur mdr!!!
j'avais fait la liaison entre le post d'enzo et le tiens et cela donner ceci

enzo dit "....et puis en plus, elles se mettent les seins a l'air les autres "
christ dit"..... OK pour moi, je suis en vacances Laughing"
c'est pas un beau quiproquo !!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat-2b a écrit:
christ a écrit:
OK pour moi, je suis en vacances LaughingCoolCool
Vu que je suis préposée au passage de pommade, je veux bien me sacrifier à vous enduire de gras, mais ça va faire cher!!!! lol!
Une super journée en perspective
ouf christ j'ai eu peur mdr!!!
j'avais fait la liaison entre le post d'enzo et le tiens et cela donner ceci
enzo dit "....et puis en plus, elles se mettent les seins a l'air les autres "
christ dit"..... OK pour moi, je suis en vacances Laughing"
c'est pas un beau quiproquo !!!!!!!

c'est pas un quiproquo, c'est vrais !! christ les nenes a l aire!!!!! lol!
si tu fait ca je vien sur Bouletlol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Invité pat-2b
bon moi je voudrais savoir si c toujours d'actualité parce que la je compte bien venir j'ai pas ma fille et je bosse de nuit donc il faut que je soit sur fos a 21h ca me laisse une marge
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LoreleiN

M'enfin ???!!!!!!!
C'était prévu le 23 & 24 !!!!!!!!!!!!
Moi j'ai posé des jours des congés esssseeuuuuuuuuuppprèèèèèèèèèss !!!!!!!!!!!
Evil or Very MadramboThumb downConfused
Grrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!

Le samedi suivant, je peux pas je suis de mariage !!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allooooo la compagnie tongue bon alors si on va à la mer avec baignade etc, faut que je le saches car j'achetterais un méga tube de créme anti soleil, non je sais causer, pas une crème solaire mais bien une crème anti-soleil (les coups de soleil "assez"...dit il en criant lol), si c'est un week end dans les sevenes faudrait juste que je saches en gros à combien revient le séjour, hors carburant biensur, histoire de prévoir...(dur dur la vie) lol! merciiiiiiii Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Passiona

Ouh là je pige plus rien, là Confused Ca faisait pas un peu 5-6 semaines que le pique-nique aux lecques était programmé pour le 9 ? Moi perdue...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LoreleiN
mika007md a écrit:
moi j'ai prévu ce week end là pour les cévennes avec des amis et eux ne pourront pas faire les cévennes un autre jour


pale Mika ? Tu es en train de dire que cette date prévue mi-mai et modifiée ces jours-ci doit être conservée pour des potes hors Moto 13 et que j'ai plus qu'à aller me faire avec mon pik-nik ?!

T'as couché avec le chef ? Shocked

Je suis pas sûre d'avoir tout suivi ... Expliquez-moi ...

Je sens qu'il va falloir faire un sondage ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mika007m
non helene,

je vais voir avec mes amis mais je dit simplement que c'est dommage que cela change tout le temps. Moi je me plierai à la décision générale.

Mes amis sont confrontés au même pb que vous. c tout.
loin de moi vouloir m'imposer si tu l'as compris comme cela.

Je reformule ma position, je souhaiterai que les cévennes soit maintenus. Maintenant le pic nique au lec me plait aussi

voila.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LostBoy
Gros imprévu pour moi les enfants,

mes parents descendent dans la region le 9,

je suis degouté de ne pas pouvoir vous rejoindre aux Lecques (si c etait toujours d actualité!!??????????????)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité enzo04
Confused Patrick !! pourquoi t'as déplacé ce week-end ? Rolling Eyes
C'es con pour Ln .... qui avait bien mené son organisation pour 'les lesques' Rolling Eyes ....
il se trouve que du coup je vais pouvoir venir (cevennes) car j'était bloqué les we du 17 au 24/07 Smile ..donc moi ca m'arrange.
Mais je pense qu'il faut éviter de déplacer comme ça .... presque au dernier moment... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité christ

c'est quoi ça QuestionQuestion ??????????????????????? pouquoi le picknick est annulé? c'est pas cool Evil or Very Mad , surtout pour ceux qui avaient prévu depuis un moment les dates et du p.n et du week-end, moi perso je trouvais l'dée d'Ln sympa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait le week end au lecques a ete modifie y as 3 semaines et quand tu m'as poster la feuille modifie (ln) tu aurais du voir le changement de date
lysiane voulait venir a ce week end et elle est de mariage le samedi qui etait programme
j'ai donc modifie y as 3 semaines en oubliant cette sortie les autres aussi d'ailleurs puisque persone la remarque jusqu' a present
donc le week end reste sur deux jours dans les cevennes
on peut faire cette sortie un autre samedi vu que beaucoup veulent de ce week end en ardeche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LoreleiN
ninja a écrit:
en fait le week end au lecques a ete modifie y as 3 semaines et quand tu m'as poster la feuille modifie (ln) tu aurais du voir le changement de date


Oui j'aurais pu voir, mais non car je ne l'ai que "travaillée" ... Tu aurais pu aussi m'en parler, et même en parler à tout le monde ... plus tôt ...

ninja a écrit:
lysiane voulait venir a ce week end et elle est de mariage le samedi qui etait programme


Et bien j'espère que Lysiane va apprécier son we. Moi je vais me débrouiller avec mes congés et mon pik-nik en solo.

ninja a écrit:
j'ai donc modifie y as 3 semaines en oubliant cette sortie les autres aussi d'ailleurs puisque persone la remarque jusqu' a present


Je pense qu'il faut annoncer ce genre de changements. Pas mal de gens ne vont pas voir la page de sorties régulièrement.
Mais effectivement, je suis peut-être la seule conne à avoir organiser plusieurs trucs autour de ces dates ... tant pis pour ma gueule !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité enzo04

.... Laughing ouaii ! c'est la qu'il y aura les filles apparament Laughing
Mais comme je l'ai dit plus haut, j'irai au we cevennes car ensuite, je suis bloqué 15 jours avec mes filles, donc..... Wink
Je pense aussi, que malgré que Patrick ai modifié le tableau sans prévennir personne (..pas bien ça Patou !), je trouve un peu dommage que les filles se "privent" d'un we sympa (..avec des beaux mâles comme nous). Voila ! c'est dit. Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais au lecques aussi, na

on sera 4, on pourra faire une belotte !

Hé enzo, tu voulais pas matter les culs avec moi !!!

LN, qu'est qu'on fait avec les points ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LoreleiN

Euh, merci les copaingues de soutenir cette sortie pik-nik qui m'était chère. Ca fait plaisir que ça plaise.

Comme je l'ai dit hier soir au chef, je suis bien embêtée parce que j'avais très envie de faire les Cévènnes. Bon, je suis pas sûre d'être encore la bienvenue à ce week-end mais en attendant confirmation, je pensais y aller et reporter le pik-nik au 23 juillet parce que le we du 16 je peux pas (y'aura plus de touristes mais bon) ...

kesendites ?
on en cause demain ?
enfin si j'ai encore le droit de venir (pas content le chef !), ou si je me fait pas lyncher d'entrée !
Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Passiona

Dites-donc vous deux, vous seriez pas en train de profiter de la situation, bande de gredins ? scratch

Bon c'est pas le tout, mais nous les girls, qui est-ce qu'on verra tout nu ? drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lolotte
Pourquoi pas vous foutre à l'eau mutuellement et faire des photos pour ceux qui ne peuvent pas etre là??
Pour ma part je préfère un strip de ninja plutot que lN en maillot
lN, n'y voit rien de perso mais je préfère les mecs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...