Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pik-nik aux Lecques samedi 9 juillet


Invité LoreleiN

Messages recommandés

Invité Passiona
ninja a écrit:
mais alors pas du tous lol!
tu prend ton maillot toi demain ????? hein soso


Vite, vite, trouver une excuse bidon...

"euh j'peux pas j'ai piscine" ?...non celle-là, on oublie.....

Ah oué, l'excuse d'LN de l'autre fois : "j'peux pas chuis indisposée" ?....ah non mince, le boss va nous refaire de la poésie en répondant "un peu de couleur dans le bleu de l'océan" Mr. Green

Bon tant pis, je viendrai en moonboots et polaire, pas le choix Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Passiona
pipodemars a écrit:
arf
ça va charkler? va y avoir bordel???
je suis là j'arrive!!!


Pipo, mise au point : pas de souci pour la déconne mais je t'en conjuuuuuuuuuuuuure, ne refais pas le coup de la chantilly, ça m'a flingué un pantalon et un t-shirt Shit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok So ! tu fait bien de le dire Shocked
Alors avis aux amateurs, .... qui casse (ou abime) paye !!! logique non !!! Wink
Donc .... Mr. Green ...avant d'enduire Soso de creme, ..... il faut la déshabiller Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mika007m
ca promets d'être chaud aux pik nik

mais vous avez vu dans la teuf d'aujourd'hui g mis un post URGENT

en effet fire ne peut pas venir si on ne le challe pas car sa moto est au garage

comme je n'ai toujours pas de nouvelle de sa part cela doit être important
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pipodema
alex a écrit:
bon moi je me devou pour la deshabillé!!!(on peu pa me toucher car je suis blessé de guerre)

Mdr c'est bon il est remi sur pates, il attaque en étant protégé par une imunité médicale...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LoreleiN
ninja a écrit:
vu avec ln
re picnic aux lecques samedi
details par helene dans quelques heures par l'interressé

merci a ceux qui m'ont telephoner pour s'assurer que les cevennnes (week end) etait bien programmer et non sujet a changement
a ceux qui ont fait garder les gosses pour venir
ceux qui ont poses des jours de gonges pour venir
enfin tout ceux qui etait motive pour venir et qui ont changer d'avis en chemin
apres m'avoir fait dire a ln que sa programmation tombait a l'eau apres s'etre decarcassez pour nous organiser une apres midi a la mer et on s'est meme pris la tete pour ca
c'etait un petit coup de gueule du president

christ a écrit:
bien, bien ,bien. Laughing donc on reste sur le plan initial, pic nic, bronzette, beach-volley et rebronzette;cool quoi. pour le soir on peut bouger, ça dépend qui vient en moto ou pas!!

ninja a écrit:
moi je viens en becanne lysiane aussi
enzo je pense aussi
de toute maniere pour se garer la bas vaut mieux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LoreleiN

Bon ben donc on y revient !
Samedi 9 juillet aprèm et soir.
Au bout de la plage des Lecques, du côté du port (pas de la Madrague).Visez l'avenue du port.
Possibilité de garer les motos en vue juste devant la plage sur une petite place.
15h : rdv pour les fanas de la bronzette
18h : beach volley pour ceux qui ont la frite Basketball (allez, v'nez jouer avec moi !, bounce + 10 points ) et bain (on paie à boire à celui qui coule le chef !)
(The Boss of the Team et Nelson pourront faire des châteaux de sables, Enzo les surveillera en regardant passer les filles qui marchent sur la plage … tou dou dou …) Laughing
Ensuite pik-nik apéro + bouffe. Si vous ne vous sentez pas d'amener votre gamelle, y'a de quoi acheter des sandwichs juste à côté.
Pour le dessert, je conseille les glaces à emporter du glacier du coin, SUCCULENTES (moi je ferai aussi le goûter avec !).
(M'offrir une glace = + 5 points !)
Après, soit bain de minuit, soit prendre un verre dans un des bars du port, soit chanter autour du feu (!) … drunken
Moi je viens avé la wouatoure et la glacière, et je prévois l'apéro !I love you
Viendez, viendez les oufs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LoreleiN
Au vu des messages précédents, la liste des intéressés :

Patrick
Lysiane
Enzo
Guillaume
Soso
Christine
Lolo
Hervé
Zamba
Pat2b
Alexis The boss of the team
LN

A mettre à jour s'il y a lieu !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La liste:

-Patrick
-Lysiane
-Enzo
-Guillaume
-Soso
-Christine
-Lolo
-Hervé
-Zamba
-Pat2b
-Alexis The boss of the team
-LN
-Nelson CRMiste(si mon pti couz n'est pas chez moi) et ma copine



The Boss of the Team et Nelson pourront faire des châteaux de sables

Moi tant qu'une jolie blonde a forte poitrine m'aide a faire mon chateau de sable no problémo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pipodema
chuis deeeeeeg!!! J'aurais trop aimé venir, mais je dois aller sur montpel pour bosser... Et le dimanche je serais sur votre route si vous allez dans les gorges de l'ardèche... Je serais à coté de bagnols sur cèze...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je suis de nuit vendredi soir donc je bosse de 21h a 5h du mat
ben je promets pas d'etre la a 15 h mais des que je me leve je viens
pour la soirée ben no probleme j'ai pu poser !!!
donc si la mer est pas trop froide bain de minuit pourquoi pas ?
puis dormir sur la plage pour etre au festival a aix le matin de bonne heure mdrrr fracasser de fracasser mais etre au festival lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LoreleiN

M'enfin, c marqué dans le programme ! tongue

Chacun se débrouille, amène son pik-nik préféré ou prévoit d'acheter son sandwich préféré sur place. Comme ça, pas de corvée d'organisation, pas d'étape courses de groupe, pas de compte, pas de gourage selon le nombre qu'on est qu'on devait être qu'on n'est pas ...
Moi je prévois l'apéro (pastis, bières, sodas, cacahuètes) pour plusieurs, au pif, on verra bien ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzo a écrit:
..allez vient pat2b !!! Wink ... ca te changera les idées Laughing
oui oui je viens comme tu le dis ca me changeras les idées entre le divorce et au boulot un pot qui est decedé a 57 ans aujourd'hui (cancer du peritoine )
j'ai besoin d'air c clair et je compte sur vous !!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d accord avec mika Ln, cette glace ellle devait etre bonne!
Autre question, je suis passé mai un peu tard s etait minuit et je vous ai pas vu, vous etiez deja parti? surtout que j ai pas vu de moto?
je sais j etai en retard sur le RDV mai j ai mangé chez des potes et j allai a une soirée sur st Cyr et j avai di je passe si je suis dans le coin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LoreleiN

De rien, de rien !
C'était bien sympa cette petite aprèm et soirée avec vous. Very Happy

Y'avait donc :
Patrick, qui a mécaniqué en slip la moto de Pat 2b !
Lysiane, la seule courageuse à s'être baignée (c'était très gla gla gla) !
Enzo, qui a failli se faire piquer son cbr par une fofolle !
Soso, qui a conduit la clio au retour !
Hervé, qui a tiré la langue au ballon et qui a préféré le pastis
Pat 2b, qui a bien commencé son régime !
Christine, en string (mais où sont les photos ?)
Florent, copaingue volleyeur !
Cécile, copine tout court !
Michel, que ça fésé longtemps qu'on l'avait pas vu que ça fait plaisir qu'il soit venu.
Alexis, sacré blagueur ...
LoreleiN, qui fait qu'à dire des conneries !
WinkLaughing

Les autres, vous nous avez manqué !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand bravo et merci à Ln qui a bien assuré.Une bonne aprem et soirée.A refaire, c'est sûr. Dommage que l'eau ait été si froide, mais l'été ne fait que commencer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci LN pour cette super après-midi avec apéro à la plage,
On s'est bien amusé grace à toi.
et au fait, je me suis baigné aussi !

je m'inscrit de suite pour la prochaine

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzo a écrit:
Laughing .... et moi je me suis baigné aussi, ... mais ca compte pas, nous les hommes, on craint pas le froid LaughingLaughing
parle pour toi enzo lol moi si l'eau ne fait pas 25° je rentre pas une piscine quoi mdrrr
malgres la boué naturelle que j'ai mdrrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait ln tu as pas dit !!!!!!!
combien on te doit pour ce suculent apero super bien preparer
que franchement je crois que il va falloir en prendre de la graine les gars !!!!! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais le terme maman ne veux pas dire ce que tu penses mais que tu prends soin de nous c tout et puis maman tu le seras un jour je te le souhaite
mais si tu veux "copine " ben pourquoi pas , ca change rien ce que je voulais dire tu est une SUPER COPINE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité redisdea

Salut, juste un petit mot.
J'etais un des gars habillé avec un teeshirt brice de nice geek pour l'enterrement de vie de garcon de mon pote.
Donc ce petit mot pour vous dire qu'on vous avez trouvé super sympas. Merci pour les photos c'est cool je vais faire suivre le liens.
A bientot sur les routes.
Moi c'est une Bandit 600s Bleu année 2000 (j'en ai vu une aussi sur le site la même que celle là).
sur ce Tchousss et bonne route. thumright

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...