Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

!!!! ma new moto qé t'a moi !!!!


Messages recommandés

Salut!! voici en exclu pour "moto 13"....
ma premiére sportive.....
Un R1 de 2000!!!
On est en train de faire connaissance mais je suis sur qu'on va s'adorer tous les deux!!!! Twisted EvilCoolLaughingLaughing



...voui qu'elle est belle...



..hein pas vrai qu'elle est belle??!!....
allez encore une parceque ça fait plaisir!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un choix qu'il est bien!!!! thumright
bien jouer Seb, elle est tres jolie , enfin une vrai moto !! ... ca me file la nostalgie .. Crying or Very sad dit, tu me feras essayer hein dit ... allez stp... non , bon tant pis !
Bon en attendant fait gaffe au debut, c'est pas zr7. allez bonne route et soie prudent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO a écrit:
ho putain un piano!!!! tu te met la musique seb Wink

tres jolie machine .



....hahahaha...je le savais que j'allais avoir droit à une vanne de toi ou du Boss à propo de Kawa vs yam!!!!
ppppfff vous "z'alliez" pas la rater celle là!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pipodema

arf ça c de la machine... c'est pas une kawa qui perd des boulons et des plaques d'immatriculation à tout va... Wink
Dans mes rêves, je roule avec la même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffff jvous jure....

le boss ose parler mais bon.. c'est pas la yam qui envoi des PVNI (plaque volante non identifié...) a la tete de ses poursuivant.

Lolo parle parce qu'il est loin et qu'il est en manque Laughing

Moi je dit, rien de vaut HONDA!!


un CBR pour les gouverner tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Invité adrien

Belle bête effectivement.

Comme beaucoup je te dirai mollo.
Je passe le permis en ce moment et les chiffres ne plaident pas en faveur des "débutants"...
Je veux dire par là ceux qui démarrent sur un nouvel engin! Même s'ils ont 10 ans de moto sportive derrière eux!

Moi c'est en voiture que j'ai fait le "con" à une époque. J'en suis pas fier.
Je sais les circuits c'est cher mais c'est le pied aussi non?

Good luck

Good Adrien Good

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

yes yes yes...le R1 (en full en plus) c'est une vrai balle, je n'en reviens toujours pas et je n'ose pas encore trop tirer dedant tellement le changement avec mon ZR7 est enorme...!!!!

Aller voici encore quelques photos pour feter mon retour sur le forum!!! hehehehe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zorro a écrit:
superbe belle bécane , bon choix, en tout cas ce que je peux dire c'est qu'il y a de moins en moins Kawakistes ici Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

acheter des kawa bordel, d'ici que LOLO vend son 7 R, il restera qui????,

tchô thumrightthumrightthumright

l anne e prochaine je le vend certainement. mais je vais rester kawa . je vais prendre un 12R certainement. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...