Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

900 cbr bientôt mangeuse de kawa......


Messages recommandés

  • 1 month later...

écoute lolo pour ne pas te dépasser trop vite je prends la rgv 250 çà te va c'est pas trop comme çà :DD

puis la fois d'après je prends la zzr comme çà tu pourras plus rien dire I love you


(putain va falloir assurer après ce que je viens d'écrire Rolling Eyes )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t inquiette moi aussi faudras que j assure . a par que moi j ai l excuse que ca fait 2ans que j ai pas mis le cul sur ma meule Rolling Eyes


mais bon deja on va voir ce que ca donne en pocket bike . t as des new s??? j ai mon pocket qui fume . ey qui veut bouffer du rouge tapette. Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité La Pieuv
ba moi, j ai un pneu tout carré, je suis le champion pour faire la rue grignan et le cours pierre pujet !!!!!
je n ai pas rouler depuis au moins 4 mois !!!!!! ca manque de tro
vivement que je retrouve des vraie routes et aussi que le compte tours depasse les 5000 rpm !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thebosso

Aretez les gars ca fait trop peur de vs entendre..........;vs etes ts des pilotes ...........on pourra dc s'amuzer un peu plus....et allé y franchement avec vos 900 , 1000;;;;; batman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:
Pierre a écrit:
Ca va faire 3 CBR:
930: 128CV
954: 157CV
1000: 170 (?)CV
total 455CV de tondeuse
lol!lol!lol!lol!

heu le 930 fait 153CV
qui a achete un 930 ???? lol!

... je pense que Pierre voulait citer la mienne. C'est une 918 et elle fait (théoriquement 128cv en version débridée) Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thebosso

Merci enzo, enfin un motard qui comprend qqqle chose......... cheerscheers
C beau d'avoir des cv , ms depuis que j'ai compris qu'avec n'importe quoi on pouvait etre devant n'importe qui , je me fais un plaisir pour que ce n'importe quoi soit le plus nul possible...............................! rambo

a ce compte la un 600 irait moins vite qu'un 900 ou qu'un 1000....je suius pas certain.....je dirais juste : thumright DOMMAGE QUE LA 500CUP N'EXISTE PLUS !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...