Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

kawasaki


Messages recommandés

tout le monde sait que j'avais un petit probleme de chauffe sur mon zxr et je pensai avoir peter le joint de culasse
depuis un moment je trouve bizarre le comportement de la becanne
ca chauffe dans les hauts regimes et ca reste tres frais des que je roule a allure modere ou a fond sur longue ou courte distance

le doute m'envahie

la pompe a eau debite elle assez ??
radiateur n'est il pas boucher ??
EST CE VRAIMENT LE JOINT DE CULLASSE ?

je decide d'allez poser la question a kawa

verdict du boss joint de culasse
verdict du chef mecano culasse ou joint de culasse

mais le doute s'installe quand meme et toujours en moi
je decide de regarder de plus pres

je vidange le radiateur et a l'aide d'un liquide de nettoyage a 13 euros je fait un decracage complet du circuit de refroidissement et la miracle apres un rincage en regle plus moyen de faire chauffer la moto
plus de probleme de chauffe

renseignements sur la chaufe
tu tombe sur un gonz qui as des sous tu fais refaire le joint de culasse 700 euros pour rien

patrick
ou sont les mecanos ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'erreur est humaine mais le probleme il y a beacoup de mecano qui vont de suite au extreme
pour ta panne je t'aurais dit le radiateur boucher ou la pompe dessertie car dans les 2 cas me sont deja arriver

mais comme je dis tout le temp ne j'amais avoir confiance dans un garage Exclamation il faut ce mefier et bien verifier le travail

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité florent

c'est le gros blem , justement !! trouver quelqu'un de competent !! on en trouve souvent !! mais en 2 mots !! con petant !! rambo ben je suis pas tres content de honda à aix non plus !! ça doit etre la région ?? rambo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te le prete tu le garde autant que tu veux mais je le vend pas car je me fais une collection de livre technique
il part du stinger et va jusqu'au L
quand tu veut tu viens le prendre ou on ce donne rendez vous et je te le menne
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

m en parle pas meme sur nimes ce st affreux . rien que pour le revision de mon 7R c est une horreur les mecs sont incapable de me la reviser soit disant qu elle est trop vielle c est dingue!!! y a que ducati qui est competant mais malheureusement il ne fait que ducati Crying or Very sad du coup j ai juste fait faire ma revision chez kawette a nimes et apres je vais chez thorn bike pour le reglage Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous a fait . mais c est quant meme malheureux je trouve Crying or Very sad
du coup ma moto ne sort plus jeudi comme prevu mais samedi le pov choux a pas recu mes joint spy de fourche en revanche elle tourne comme une horlogue suisse ca ce st une bonne nouvelles.
de toute facon apres je vais chez ducat pour une reprise on veras ce qu il me dit Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...