Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 10 juillet : Lacs de Ste Croix et Esparron


Invité LoreleiN

Messages recommandés

Invité LoreleiN
ninja a écrit:
bon apparement y as degun pour ce week end Cévennes ??????
alors si on est pas plus que ca
je programme en derniere minute
une sortie dans l'ardeche vers barjac ou vallon pont d'arc
le dimanche
depart le matin a 10H00 d'aix

pour le samedi
a voir avec helene pour le picnic si toujours d'actualite eventuellement ou l'apres midi a 14H00
sur jouques rians barjol le castellet
et moules frites a bondol ou cassis le soir

enzo a écrit:
sur jouques rians barjol le castellet
et moules frites a bondol ou cassis le soir
...ca me va ça !!! Wink (samedi)
..et pour le dimanche, je sais pas. Du coup, c'est soit la mer ou je vais peut etre me baigner au lac d'Esparon... Rolling EyesWink...si vous voulez .... Wink

ninja a écrit:
enzo a écrit:
Du coup, c'est soit la mer ou je vais peut etre me baigner au lac d'Esparon... Rolling EyesWink...si vous voulez .... Wink

ouais a voir pourquoi pas
pour ceux que ca interressent

ninja a écrit:
liste de ceux qui viennent dimanche 10HOO au festival
sortie suivant les posts
ardeche ou lac d'esparon a voir
proposez mes enfants, proposez
liste :
enzo ?
lysiane ?
ninja
lolo ?
.........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'en sais rien je propose que l'on vois en fonction de la soirée de samedi parce que le bain de minuit avec ln risque d'etre fatal au reveil du dimanche matin lol en plus si ln mets son petit bikini a poisson hummmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi dimanche c est bon je serais au festival a 10H00 Wink
SI LE ZXR veut bien Rolling Eyes
donc le gars en vert avec la moto verte serons la si la moto verte est bien lunee Laughing
donc la liste
lolo
ninja
.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

....le trajet que je vous propose tiens compte ..... qu'il faut passer au pont de Mirabeau pour me ramasser (..et Adrien aussi s'il vient).
Par contre, au retour, ..... c'est l'arriere pays.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je srais la dimanche avec ma titine . dite moi si il y a quelqu un a prendre en passager ou si tous le monde est caser . comme je suis pas a coter et que je suis en monocoque . que je prevois la double selle au cas ou. Wink
precision je roulerais cool car je vais me reabituer a ma moto ainsi qu a mes pneu neuf . donc je ferais pas le dingue cette fois . on veras plus tard pour les arsouille. Bouletlol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce WE à priori je reste cool, merci Enzo.
Mais Esparron c'est super beau! L'idéal si on va se baigner à partir du village c'est d'avoir le courage de marcher un petit peu pour s'éloigner des 1ères "plages" et glacières... Mais faut marcher!
Sinon le top c'est de faire le tour pour atterrir sur l'autre rive... Je l'ai fait il y a longtemps mais c'est pas top en sportive (piste).
Amusez-vous bien!
GoodGoodGood

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...t'as raison Adrien, je pensais aller a la plage de St Julien. Wink
il y a une barraque a frites/sandwichs au bord de l'eau.
Mais si on va a Esparron même, on se garera et .... on marchera Mr. Green
..au choix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi ca dependra ce que l'on fera la veille au soir parce que le nounours il a besoin de dormir lol et donc a moins de dormir sur un banc a aix devant le festival , je vois pas d'autre moyen d'etre a l'heure lol
alors on vois demain soir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as raison enzo lol on va demander si il y a pas une ame charitable pour l'hebergement mdr de preference une fille expdrrr !!!!!
hein , non je perd pas le nord lol !!!! c normal je suis du sud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Patrick ! c'est sympa Wink ..... mais il est HORS DE QUESTION que je dorme avec "grosnounours" LaughingLaughingLaughing
Heuuuu !!! on pourrai pas faire échange avec une de filles ? Embarassed ...allez quoi ! un petit effort ..... NeutraldwarfbouncedrunkenkingLaughing
(+ sérieux, si un jour je suis trop fatigué, ce sera ok Wink )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzo a écrit:
Merci Patrick ! c'est sympa Wink ..... mais il est HORS DE QUESTION que je dorme avec "grosnounours" LaughingLaughingLaughing
Heuuuu !!! on pourrai pas faire échange avec une de filles ? Embarassed ...allez quoi ! un petit effort ..... NeutraldwarfbouncedrunkenkingLaughing
(+ sérieux, si un jour je suis trop fatigué, ce sera ok Wink )
ah mais je suis tout a fait d'accord avec toi enzo j'ai pas encore virée ma cuti et c bien dans ce sens la que je le pensais lol
il faut que l'on arrive a se faire invité separement cher les filles mdrrrr
merci pat pour l'invitation mais comme enzo si vraiment je suis fatiguer mais alors fatiguer lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c est pas vrais ca!!!! enzo et pat 2b je vais vous payer un abonnemant au magasine cuire ,latex et amour entre homme . batman

j en revien pas quel bande de phoques et ca ce dit motard pur et dur et qui aime les filles. vous inquietter pas les filles je suis la pour relever le niveaux . Mr. Greenlol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kezako lolo
je connais pas ce genre de magazine !!!!!!
il a des meurs bizarre ce garcon lol tahiti ca esquinte mdrrrrr
bon aller je quitte je vais etre en retard au rendez vous du pik nic pour pas changer
Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.... pour rouler un peu plus, a la demande de certains, j'ai rajouté le tour du lac de Ste Croix avant de rejoindre la plage de st Julien sur le lac d'esparron.
10h00 départ d'AIX (bar 'le festival') , 10h30 récup bibi au pont de Mirabeau. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je srais pas la finalement. desoler mais j ai un gros probleme sur le ZXR j ai pousser hier .
patick ce st pas la pompe j ai brancher en direct est ce st apreil . je pense que le clean air me fait chier je vais le suppripmer et voir si c est lui . peut etre le we prochain Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thebossoftheteam a écrit:
...dommage le groupe aurait pu etre plus grand et le plaisir plus partagé ! ramboTwisted Evil

..... m'en veuillez pas de redire ce qu'a dit Patrick, ..mais si vous etiez a l'heure le matin, ........ Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je remercie patrick et enzo pour leur hospitalitée
en leur disant merci de nous faire decouvrir des paysages toujours nouveau
ensuite cecile on a penser a toi regarde les photos tu va comprendre , elle est super pour le fond ecran !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Passiona
enzo a écrit:
Soso !! va voir un peu les photos, on a rencontré une nana (sympa) qui a "TA" bécanne Laughing ..... et elle nous a confirmé que c'est un tres bon choix..... Wink


Oui j'ai vu....l'est beeeeeeeeeeeeeeeeeeelle Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Passiona
enzo a écrit:
thebossoftheteam a écrit:
...dommage le groupe aurait pu etre plus grand et le plaisir plus partagé ! ramboTwisted Evil

..... m'en veuillez pas de redire ce qu'a dit Patrick, ..mais si vous etiez a l'heure le matin, ........ Wink


Si on considère qu'on a dit dès samedi soir (dans le bar aux Lecques quand tout le monde se disait au revoir) puis à Lysiane au tel quand elle m'a appelée dimanche à 10h, qu'on vous rejoignait le midi, alors nous étions techniquement "à l'heure" Wink

Il ne s'agit pas de choisir entre sortir en boite et rouler....d'abord, tout le monde n'est pas sorti en boite...ensuite quand bien même, faire la fête n'est pas forcément incompatible avec le fait de rouler.

Oui on s'est levés plus tard que vous....mais on a tracé au départ d'Aix pour vous rejoindre malgré la purée qui obscurcissait le ciel. On vous a appelé de Tavernes (encore + près de Bauduen que Barjol) pour vous dire qu'on était pas loin...ce qui voulait tout simplement dire que ça nous faisait plaisir de vous rejoindre Wink

M'enfin bon, pas grave, la balade fut bien sympa quand même, même si on s'est fait rincer...et puis des balades il y en a eu, il y en a, et il y en aura encore ! Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soso ! j'espere que tu doutes pas une seconde que ca nous aurai fait plaisir aussi a nous que vous soyez là ? Wink
on s'est pas retrouvé (malgré les plans que j'ai mis en ligne), je pense que ca tenais a 1/4d'heure pres, c'est tout.
Comme tu dis, Y en aura d'autre.... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LoreleiN
Je suis témoin, Soso n'est pas sortie en boîte. J'ai ramené la petite chez elle à minuit ! Bon d'accord, après on a fumé qqes clopes sur un banc dehors, à refaire les mecs, euh le monde ... !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas une question de boite
chacun fait ce qu'il veut
mais il est plus dur de se lever un matin apres s'etre couche a 3h00 du mat que de se dire je serai a l'heure demain parce que je veux allez a la sortie
apres c'est une question de priorite
mais on peu pas vous attendre la journée non plus
y as un horaire pour les sorties du club
si on commence a vouloir se retrouver le matin , l'apres midi a des endroits precis
ca deviend vite le bordel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Passiona
ninja a écrit:
oui surtout qu'on as mis une heure pour manger
c'est pas le temps qui vous a manque pur nous rejoindre
comme dit enzo y en auras d'autres


Entre le moment où on vous a appelé de Tavernes et notre arrivée à Bauduen, il s'est écoulé qqchose comme 25 minutes....d'où notre surprise de ne pas vous trouver (y avait juste 2 CB 500 toutes moches sur le parking). En tous cas les pizzas qu'on a mangées à Bauduen étaient 'achement bonnes !

Mais comme tu dis y en aura d'autre des balades....et des occaz de se faire rincer comme on s'est fait rincer hier par cette scrogneugneu de pluie ! LaughingLaughing On étais congelés à la fin, et vous, vous avez eu flotte sur tout le retour ou seulement à la fin ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoreleiN a écrit:
Je suis témoin, Soso n'est pas sortie en boîte. J'ai ramené la petite chez elle à minuit ! Bon d'accord, après on a fumé qqes clopes sur un banc dehors, à refaire les mecs, euh le monde ... !
a refaire les mecs affraid ......... un costard amincissant pour moi svp !!!!!!!! mdrrrrrr
bon c pas gagné vue qu'elles etaient bonnes .................................. les profiterolles !!!!!! Mr. GreenBoulet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Passiona
LoreleiN a écrit:
Je suis témoin, Soso n'est pas sortie en boîte. J'ai ramené la petite chez elle à minuit ! Bon d'accord, après on a fumé qqes clopes sur un banc dehors, à refaire les mecs, euh le monde ... !


LaughingLaughingLaughing Pliée de rire Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:
c'est pas une question de boite
chacun fait ce qu'il veut mais il est plus dur de se lever un matin apres s'etre couche a 3h00 du mat que de se dire je serai a l'heure demain parce que je veux allez a la sortie apres c'est une question de priorite mais on peu pas vous attendre la journée non plus
y as un horaire pour les sorties du club si on commence a vouloir se retrouver le matin , l'apres midi a des endroits precis
ca deviend vite le bordel

...tout est dit. Wink
et tous les renseignements sur la destination sont dans le forum (plage de st julien a 7 km de gréoux les bains)(y avait même un gros-plan de l'endroit)
... encore une fois, que tout le monde fasse des efforts s.v.p Neutral
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Passiona
enzo a écrit:
et tous les renseignements sur la destination sont dans le forum (plage de st julien a 7 km de gréoux les bains)(y avait même un gros-plan de l'endroit)
... encore une fois, que tout le monde fasse des efforts s.v.p Neutral


euh....sauf qu'on vous a téléphoné pour savoir où vous étiez et vous avez répondu bauduen....et c'est pour ça qu'on a tracé à Bauduen tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...je propose d'arreter de débattre de ca silent
On y retournera dans cette crique (plage de st julien) Wink ...et tous ensemble Wink

.................................... THE END ......................................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean-Marc a écrit:
Salut,
En somme, ça aura été l'occasion de remettre les pendules à l'heure, si je peux dire Wink
Pour ce qui me concerne, ça m'aura donné l'occasion et le plaisir de connaitre Pat2 (sympa le"nounours" et bon appétit!) et le regret de "rater" soso....
Comme vous le dites tous en fin de compte, y en aura d'autres! Laughing
Dis moi soso, je suis atteint de surdité partielle : C'est grave???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Enzo,
Merci de m'avoir recadré (une fois de plus...) !
J'ai encore fait une connerie ! Tous vos trucs de jeunes, çà me dépasse un peu ! Suis quelque peu décalé et je clique n'importe ou avec ma souris.
J'ai fait une bonne ballade, pris une bonne rincée au retour, et je suis rentré content : J'ne regrette pas de vous avoir rencontrés WinkVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Passiona
Jean-Marc a écrit:
Salut, En somme, ça aura été l'occasion de remettre les pendules à l'heure, si je peux dire Wink
Pour ce qui me concerne, ça m'aura donné l'occasion et le plaisir de connaitre Pat2 (sympa le"nounours" et bon appétit!) et le regret de "rater" soso....Comme vous le dites tous en fin de compte, y en aura d'autres! Laughing Dis moi soso, je suis atteint de surdité partielle : C'est grave???


Alors là je suis très étonnée que personne ne t'ai encore répondu que t'as rien raté, ou bien que de me rater ça fait des vacances Laughing
Comme tu dis ce n'est que partie remise, des balades y en aura PLEIN d'autres Smile
Et pour ce qui est de la surdité partielle, et ben hélas personne n'y coupe Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Alors là je suis très étonnée que personne ne t'ai encore répondu que t'as rien raté, ou bien que de me rater ça fait des vacances "

c est toi qui la dit ce st pas nous Mr. Green

elle est genial cette nenette elle s auto casse lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...