Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 10 juillet : Lacs de Ste Croix et Esparron


Invité LoreleiN

Messages recommandés

Invité Passiona
LOLO a écrit:
elle est genial cette nenette elle s auto casse


Tu le remarques seulement ?? Shocked Bé oui ça fait pas de mal de faire de l'auto-dérision...et puis avec ce que je balance aux autres, je peux bien m'auto-flageller de temps et temps, hein Wink
(même si toi je te chambre pas trop puisque tu veux acheter une Ducat Embarassed)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Soso, s'ils me l'avaient dit, je les aurais pas crus ! Mad La preuve ? : tu t'auto casses….
C'est pas donné à tout le monde la capacité de ne pas se prendre au sérieux; Moi j'aime!
De toutes les façons, permets que je puisse juger sur pièce, à l'occasion d'une prochaine sortie !
Pour ce qui est de la "flagellation", en la faisant toi-même, je pense que tu ne risques pas de te faire bien mal; Alors vas-y si t'aimes ça ! (suis un peu pervers….et ça s'arrange pas avec l'age..) WinkEmbarassed
Bises

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui sont les autres ???? Evil or Very Mad
Tu sais Enzo, on est tous pareils : Un amas de cellules, avec un noyau et un code génétique, des chromosomes et tout le bazar ….
J'aurais pu être fait autrement, mais j'ai pas eu le droit de choisir; Tant pis, mauvais tirage!!! Sad
Regardes Soso : elle est bien blonde, elle! Peu chère, pas de sa faute non plus Very HappyVery Happy
Et toi, t'as vu les photos que j'ai prises au resto ? Comment te trouves tu, avec la serveuse et vos regards langoureux ? Obsédé va !!! Evil or Very Mad
J'suis taré, d'accord, mais je fais un max d'efforts pour compenser; Exemple, la prochaine fois, si je vois plus celui de derrière, je ralenti et, éventuellement je m'arrête pour alerter les autres; Promis.... Wink
En plus de faire de la moto, je me marre avec ce sacré forum; On me l'aurait dit que je l'aurais pas cru
LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...tu me plait bien toi.... avec tes théories Wink
Obsédé ! moi ? ....euhhh !!! non mais tu rigoles, c'est elle qui m'a branché .... c'était clair ! non ? LaughingLaughing .... j'était obligé de lui répondre Rolling EyesWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Enzo ? Je confirme et j'explique avec mes théories!
Les filles, elles peuvent passer leur temps à idéaliser au clair de lune, en suçotant rêveuses, leurs petites clopes, elles referont pas les mecs !!! Mad
Eux, ils ne pensent qu'à ça! Faut qu'ils en mettent partout des nains (et des mains, aussi!); Normal, sont faits pour ça, faut sauver l'espèce! Même que quand ils peuvent plus, z'essayent encore, à tout prix, des fois que ça remarcherait une fois de plus ! Alors ?
Alors, y en a qui montent une moto; Ça compense un peu, et ils oublient, un moment ! Laughing
Hé, rigolez pas les nanas, vous, c'est pareil, sauf que c'est vachement plus compliqué, mais qu'un jour ça s'arrête pour de vrai (avec l'age….); Vous verrez !...Pensez-y!... Laughing
Bon, et si on se faisait tous une ballade en moto?!!!
LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...