Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Soirée Team Jo Bar le 13 juillet


Messages recommandés

communique de la part du club team jo bar de trets
Nous vous proposons un rdv sur TRETS,
Mercredi 13 juillet à 21h00
Un flechage MOTO sera mis en place

Rassemblement d’ 1h30 ou un pot d’honneur vous sera offert
(Pour m’aider au point de vue organisation, un coup de fil au 06.09.86.12.73 m’indiquant le nombre de personne interressé, me serai vraiment utile)
pour ensuite se diriger coté Fuveau (8 à 10 Km)
Au concert (gratuit) Des « RHYTHM’N’ BLUES BROTHERS SHOW »

Un spectacle sérieux qui vaut le détour
Vous le jugerez de par vous même

POUR TOUT RENSEIGNEMENT COMPLEMENTAIRE : 06.09.86.12.73
teamjobar@wanadoo.fr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zuzuma a écrit:
.......
- Zuzuma (si j'ai recu mon radiateur d'ici là)
pourquoi t'as besoin de te rechauffer avec la chaleur qui fait !!!!!!lol Boulet

bon bé moi je promet rien j'ai ma fille et en plus je bosse le lendemain matin a 4h reveil alors on verrra
mais franchement ca me fait envie c un super groupe
je crois que c le groupe que j'ai vue a grans et franchement terrible
a voir absolument pour ceux qui aime le blues bien sur !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour d'un ptit séjour au frais... alors, alors on dit sortie mercredi soir... bon pour moi c'est ok mais pas sur, hé oui j'ai promi les seiches à l'armoricaine et encre de seiche à un ami une promesse est une promesse, donc à moins que sa chitte femme décommande pour jeudi ben vi je viens mercredi mais pas sur encore j'attend confirmation, bye kiss A+ je tiens au jus, au mieux.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LoreleiN

Ah ben nous v'la ben avancé mon pti môsieur !! LaughingWink

Gaffe de raconter ça sur le forum, y'a qqes morts de faim qui vont s'pointer pour les seiches ...
(Ah nan, j'ma gouru ? - Soso si tu me lis ... geek )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben tanpis, lol, qui veut un tuperware si je fais les seiches?......... hé j'déconne, déjà que pour 6 personnes y à du boulot alors pour le motoclub imaginez!! faudrait un sacré chaudron et environ 20 heures devant moi... hé oui la meilleure cuisine c'est celle qui mijotte longtemps!! slurp!!! lol! moi je veux bien cuisiner no souci! lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Passiona
LoreleiN a écrit:
Ah ben nous v'la ben avancé mon pti môsieur !! LaughingWink

Gaffe de raconter ça sur le forum, y'a qqes morts de faim qui vont s'pointer pour les seiches ...
(Ah nan, j'ma gouru ? - Soso si tu me lis ... geek )


Quoi, ah bon finalement on va pas chez stéphane manger des seiches, demain ?? tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé ben non on va pas chez stéphane demain! mdrrr, trouvez moi une cuisine suffisament grande, une grosse (trés grosse) marmite et je vous les fais les seiches.... bon ceci dit pour mercredi soir je sais pas encore, mais pour les seiches ben.... faudrait faire un forum "mollusque"... non? lol!lol! attention! le forum mollusque c'est pas des poulpes sur des motos, mais bien un éventuel projet de bouffe!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LoreleiN
- Soso
- LN
- N'zo
- Ninja
- CRMiste (peut etre 2....)
- Zuzuma (si j'ai recu mon radiateur d'ici là)
- Christ
- Hervé
- Cécile
- Flo
- Zamba : pitêtre, pitêtre pas

Et les zotres alors ?!
Viendez, y'a rien a la télé, c'est télépoche qui m'l'a dit !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, Enzo normalement demain c bon je viens mais pas besoin d'aller devant les pompiers en traversant peyrolles tu vas passer devant chez moi donc je me tiendrais prêt pour 19h40/45 et hop on est partit... thumleft en fait je suis juste au niveau du 1er rond point de peyrolles en venant de chez toi ou de jouques donc on peut pas se rater...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au vue des photos je suis sur que vous vous etes regaler !!!
remarquer vu le super groupe de blues qu'il y avait c'etait pas dur !!!
moi j'ai pas pue venir et je le regrette j'etais a cayenne toute l'apres midi et le soir j'etais crevé donc comme la actuellement je bosse (ca se vois pas mdrrrr) ca aurrais eté dur pour ce lever a 4h
pour la prochaine fois surrement Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres tres bon ce groupe. en plus, c'est toute la zique que j'aime.
La prochaine fois, on prends une table ... au pied de la scène. Et pour ceux qui se sont pas approchés, je leur signale qu'il on loupé un moment grandiose. Les mecs sont descendu dans la foule en continuant a jouer et chanter (merci les micro sans fils) ... AMBIANCE ELECTRIQUE MAXIMUM. Tout le monde 'vibrait' , même les minots et les anciens...
Merci a Jo et a son équipe (et merci pour l'apéro, c'est sympa ...et on leur revaudra ça) Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...