Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

WE "La Roche sur Rame" 3 & 4 sept.


Invité enzo04

Messages recommandés

LoreleiN a écrit:
je suis toujours ultra-partante pour le we à la Roche Sur Rame. Et si on faisait tout de suite une liste d'intéressés pour essayer de réserver au plus tôt ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION : a faire rapidement...
... l'idée de déplacer le WE "roche/rame" est bonne car effectivement, en aout on risque de ne pas avoir de place.
Donc, Patrick ! fixe ce WE sur la page des sorties (le 4 ou le 11 sept.)...ou plus tard...(le 2 ou le 9 oct.)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je viendrais pas rentrer des classe et en plus je me gardes des soussous pour le bol meme si j'ai que l'essence a paye et la bouffe , alors desolé mais sans moi mon choix est fait ce sera le bol de soupe mdrrrr!!!!!
edit : je viens vous cassez le moral mais il y a les impots en septembre lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
pour le week end a la roche de rame 3/4/5 septembre
je rappele que le depart est le vendredi a 19H000 d'aix arive a la roche vers 21H00 maxi installation bouffe et deconade toute la nuit enfin presque
le lendemain depart vers briancon-col du lautaret-le bourg d'oisans-col d'ornon-direction la mure-gap-retour au camping
rebouffe
le lendemain vars redscente vers l'ubbaye et retour vers aix

j'ai besoin pour les reservations de bungalows de savoir qui vienset rapidement
tarifs 45 euros la nuit pour 6

LA liste
- Patrick
- Enzo
- LN
- Lysiane
.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Afin que Patrick puisse réserver on établit la liste,donc merci de vous marquer ou vous réinscrire,on pourrait peut-être avancer le départ à 18h par ex,bien sûr,que les gens intéressés donnent leur envie et on fera le point entre nous!
LA LISTE:
-ninja
-cathy
-renzo
-lysiane
allez à vos plumes Embarassed pardon à vos claviers!Plus on est de fous,enfin de motards fous Laughing plus on rit!..
Bizz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Joelle. Pour cette sortie de la Roche comme pour toutes les autres sorties du Club... Tu fais un peu ce que tu veux (lol).
Perso je sais pas encore si je vous rejoindrai pas samedi AM (je "devrais" bosser sam mat). Si dimanche tu dois rentrer + tôt no pb!!! Pour le rendez-vous de départ, comme t'es à Cadenet tu peux aussi te faire rejoindre au Péage de Pertuis par exemple. On s'arrange toujours en fonction des lieux de résidence de chacun. YAPA d'obligation!
Pour les km là faut voir Maître Enzo le roi du logiciel de navigation! Là encore on voit TOUJOURS en fonction (météo, fatigue, je dis pas type de bécane parce que là je suis le seul à avoir un custom et TOUT LE MONDE S'EN FOUT!!! lol)
Les filles sont les bienvenues : manquerait plus que ça!!! On est pas chez les Hells, lol.
LA LISTE :
-ninja
-cathy
-renzo
-lysiane
-joelle
- Adrien
NB : 3h, 3F : ouh la. lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que pat a pensé aux gens qui bossent. LaughingLaughing
mais la veille du jour J, selon qui sera inscrit, l'horaire de départ pourra etre revu Laughing
patrick va confirmer ça ... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enzo,avant de poster j' en ai parlé avec patrick et c'est lui qui m'a suggéré de demander l'avis des gens intéressés qui savent donc à quelle heure ils peuvent etre libres donc à + et bizz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confused je suis désolé, ne m'attendez pas, je ne peut pas venir ce week end. (finances a raz les paquerettes... donc, je priorise)
Profitez en bien , il va faire beau (voir sujet météo) Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parcours et depart modifier

caravane prix pour 4 personnes
20 euros la nuit PLUS 4euros 90 par personnes
j'ai reserve pour samedi soir
deux caravanes au camping du lac
celui qui donne sur le lac de la roche
l'autre est complet et plus chere
depart le samedi matin d'aix a 9H00 pile
pas de retard merci
donc reste deux places vu qu'ont est 6 pour l'instant
le parcours
samedi http://teamkheops.free.fr/depart.htm
dimanche http://teamkheops.free.fr/retour.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment ça pas terrible??? On en a encore plein les mirettes... lol Et puis avec Amélie et Amélia on s'ennuie jamais... Impossible de tout raconter : "Un jour mon Prince viendra!!!"
Routes variées à souhaits : grandes, petites et toutes petites! Temps divin. Camping au poil et bouffe... euh cuisine pfouuu : foie gras poelé!!!! Et oui un Toulousain perdu dans les Hautes Alpes!
De la belle ouvrage!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jour mon prince viendra oui mais Adrien tu as oublié qu'un jour il me prendra oh pardon joelle un jour il nous prendra!!
Et bien oui une super balade,des paysages à couper le souffle!
Vous en vouliez vous des routes qui tournent et bien z'aviez qu'à venir!!!!Chaleur....soleil....bonne humeur...amitié...rires et ça je peux vous assurer qu'il n'en manquait pas....enfin tous les ingrédients pour passer un excellent week-end et c'était un bon week-end!!!!merci à patrick,nadia,joelle,renzo et adrien d'y avoir contribué Laughing
AMELIE lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super génial, premier we avec vous et que tu bonheur, ou presque, UN JOUR MON PRINCE ME PRENDRA, c'est quant il veux lol!Mr. Green

Nous les filles, nous avons mis la rouste aux garçon, le soir, devant les dé,
Nous les filles, nous avons raconté le plus de bétises, et chanté le mieux MDR affraidWhat a Face Je rigole encore ....
Nous les filles, nous avons le moins ronflé la nuit I don't want thatTwisted Evil

Bref, pour ceux qui ne sont pas venus les pauvres, ils ne savent pas ce qu'ils ont perdu.

Le retour d'une blonde : smurfinlol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AUCUNE CHANCE NI POUR L'UNE NI POUR L'AUTRE!!!!

Il était une fois un Prince Charmant qui au cours d'une réception tomba instantanément amoureux de trois jeunes filles.

Par respect pour ces demoiselles il mit en place une procédure de sélection. Il confia (fort intelligemment) à chacune d'entre elles, une somme de 2000 € qu'elles pouvaient employer à loisir durant tout un mois. A l'issue de ce mois il fut convenu qu'il choisirait celle, qui à son avis, avait le mieux utilisé cet argent.

Un mois plus tard il demanda donc aux trois jeunes filles de rendre compte de leurs dépenses.

La première (qu'il trouva changée) lui expliqua qu'elle avait consacré la somme à des séances d'esthéticienne, de manucure, pédicure, et à un abonnement en salle de gym... Car de son point de vue il était absolument essentiel pour une femme d'être toujours belle pour l'homme qu'elle aimait.

Notre Prince, troublé et séduit, partit rendre visite à la deuxième qui lui exposa ses dépenses: des dizaines de packs de bières, un abonnement à canal satellite, et un canapé très confortable. Elle estimait pour sa part qu'une femme devait tout faire pour contribuer au repos et à la détente de l'homme qu'elle aimait (eh, oui, il était vraiment charmant parce qu'il faut pas déconner quand même!).Il la quitta touché et perplexe.

La troisième quant-à-elle lui annonça d'emblée qu'elle n'avait pas dépensé l'argent. Mais qu'elle l'avait fait fructifier : les 2000 € étaient devenus 3000€. Elle lui expliqua qu'elle souhaitait construire sa vie avec lui et qu'il était préférable qu'ils aient de l'argent de coté...

Bien évidemment, la flèche atteint sa cible et notre jeune homme se trouva très embarrassé : les jeunes femmes avaient toutes les trois touché une corde sensible.
Mentionnons pour conclure que son embarras dura peu.
Il choisit fort logiquement celle qui avait les plus gros seins!!!!!!

WHARF!!!! MDRRRRRRRRRR

Arrêtez de rêver les filles et retournez au boulot!!!!!

Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...