Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

STAGE PILOTAGE Oct. & Nov.


Messages recommandés

IL Y AS DEUX STAGES PILOTAGES EN OCTOBRE
sur une journée
et un en novembre
sur une journée aussi

LES mercredi 26 octobre et lundi 7 novenbre sur le circuit du luc 170 euros la journée avec maccio raging

et un stage bmc le mardi 18 octobre sur ledenon une journee

qui est interresse et a quelle date
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ln poupi a raison c pas dans toute les bourse de pouvoir se payer une combarde a 700 800 euro juste pour la fumer sur un circuit
moi non plus j'ai pas les moyens je pensais que un bon blouson meme en cordura suffirais
du moment que il y a des protections !!!!!
bien sur les tee-shirt ,short et tong son banni mais j'en vois tellement rouler comme ca que l'on devraient leurs donner la possibiliter de venir ce rapper sur circuit ca serai rigolo :DD
on en verai moins sur la route surtout dans notre belle region
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah moi je conteste lol mdr alors pourquoi il fond des blouson en cordura si le symple fait de se vautre avec n'apporte pas la meme protection que le cuir !!!!!
alors meme avec mon blouson je suis en danger
alors bravo !!!! les personne qui homologuent sympa pour nous
par contre je suis d'accord que une combi doit etre mieux que un blouson la il y a pas photo meme zipper au pantalon

edit :ok je viens de voir que les cobi en cordura ca se fait pas lol meaculpa
donc ok pour le cuir mais bon moi je redit ne pas avoir les moyens
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc c bien ce que je dit avec no blouson d'ete on est en danger
je pensais que non et je me tromper !!! affraid
bon prochain achat apres un kit chaine ,un blouson en cuir ca revient cher la moto rien que en equipement lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
pour le ou les stages, je suis ton homme.
dit moi quand tu veut en faire un, et je t'organise ça aux petits oignons.
en plus, je sais qu'Herve aimerait refaire un stage avec nous.Il faut bien qu'il termine ce qu'il as commencé.
cela etant dit, je confirme bien ce que je t'ais dit.
tu est un pilote tres experimenté(de la vie)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrete n'en jette plus
pour le stage y as un bmc en octobre ou novembre d'apres ce que j'ai vue
et pour herve 2 jours ca peu peut etre lui suffirt si il reste sur sa becanne plus de 2 h cette fois Mr. Green
sino d'autre personnes avais l'air interresse dans le club
LYSIANE ???
....................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici une petite liste de stage.

B.M.C:
les 18/19 octobre LEDENON les 2 jours 460€
les 08/09 novembre LEDENON les 2 jours 460€

GENOUS TEAM
le 25 octobre LEDENON pour 230€
le 26 novembre ALES pour 230€

MACCIO RACING
le 08 octobre LE LUC pour 180€(niveau 1)
le 26 octobre LE LUC pour 200€(niveau 2)
le 25 novembre LEDENON pour 140€(50/50)

MONNERET
le 23 octobre PAUL RICCARD pour 299€

a vos marques, pret, inscrivez-vous.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LoreleiN
Moi je vous ai dit que ça me titillait de faire un stage avec la SV ... c'est les finances qui me font hésiter ...
En tout cas je dépasse pas le 180 Euros donc si je me décide, ce sera pour :
MACCIO RACING le 08 octobre au LUC pour 180€ (niveau 1)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'inscris aussi pour le genous team

je mettrai suziki sur ma moto pour avoir la remise et cette fois-ci je compte bien faire la journée entière, c'est mon objectif bounce .

merci de compléter la liste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...