Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vol de kawa


Messages recommandés

bon
on as essayer de me voler ma becanne cette nuit
des voisins l'on retrouve dans une entree de la rue voisine
il semble que les voleurs ai pas reussi a la faire demarer
j'ai telephone a la police pour qu'ils viennent constater les faits
ils m'ont repondu qu'ils avaient pas le temps que c'etait a moi de me deplacer et que ca servez a rien qu'ils viennent
je leurs ai repondu que c'etait des bandes de trous du cul et qu'ils aillent se faire enculer
ils ont meme pas le courage de repondre quand tu les insulte ces bandes de connards

si ma moto demmare d'ici dimanche (j'espere) je serai au rdv

pratique le trou plus besoin de clef

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

incroyable !!!! les flics sont des cons ; je te jure il ce deplace plus ils ce chie tellment dessus qu ils viennent meme plus ce st fils de pute. Evil or Very Mad j en revien pas. t as des info sur les pd qui on essayer de te tirer t as moto? si on les retrouve il faut leurs peter la geule comme il faut . et sans temoins.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poupinal

bah dis donc t'es bien énervé je vois.tape pas trop fort qd même,si js t'as besoin et que t'as pas de moyen de locomotion,je te prète mon bolide(sans rire!!),je te dois bien ça thumright

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arfff !! non plus aucun gout ces voleurs !!
dwarf
désolé pour ta bécane !! tu n'as pas entendu l'alarme !! tu la gares sous ta fenètre , non ??
là c'est la période pour les vols !! et comme tu la laisses dehors !! craignos !! apparement pas trop de gros soucis , enfin, de ce que l'on voir sur les tofs !!
courage !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fin de l'histoire
trois heure de recherche
moto en piece detache
apres renseignements la moto ne demare pas sans le nieman diode a l'interieur depuis les modeles 94
aucun a la casse dans la region
j'ai retrouve le bout de mon nieman dans une bouche degout une ruelle plus loin
bricolage de fortune soudage des fils extraction des vis du nieman casse dans le t de fourche
la moto demare au quart de tour
donc a dimanche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pipodema
Non non pas fin de l'histoire.... On chope ceux qui ont fait ça et on leur fait bouffer leurs couilles...

ça me rappelle du vécu avec le transalp, sauf qu'il était bien plus saccagé le mien...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tousa fait d accord on le chope dans un coins et on lui passe l envie de faire ca . un bon petages de tibia ca va bien moi je vous le dit . si les poulet font pas leures boulot on va s en charger . Evil or Very Madrambo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
je comprends ta colere mais que fais tu de ta "charte" ????? je suis flic, je bosse a la BAC sud de marseille, je fais pas chier les motard comme bcp de mes collegues ! la police ne s'est pas deplacé car effectivement c'est a toi de le faire et de deposer plainte, il peuvent effectivement venir sur place mais ca n'aurait strictement servi a rien...

moi je respecte le boulot de chacun, les pensées de chacun ! alors j'aimerais que ca ne parte pas en sucette a critiquer ls taf de l'un ou l'autre, ok ? pis quand on est autour d'une passion c'est pas pour parler boulot !!!

j'en veux a personne et j'espere que ca sera reciproque !

"V" a tous !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci CBR13 de ta franchise. Maintenant on sait tous quel est ton boulot. salut
Surtout ne te méprend pas, malgré les quelques phrases loufoques que tu as pu lire sur ce forum, nous sommes tous respectueux de chacun et du métier de chacun. profilerightprofileleft N'oublions pas que sur le forum, on se parle souvent (toujours) au second degrés, voire au 3eme degrés. tongue
Si un jour tu veux "réagir" sérieusement et virulemment a un post, je te conseille de m'en parler directement par MP ou Mail (a LN ou a Ninja ou a moi)....mais il faut éviter les situations conflictuelles sur le forum. il n'est pas fait pour ça. Evil or Very Mad
Mais je me fait pas de souci, a la lecture de ton post (ci-dessus), il me semble que tu as bien compris.
thumrightVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais bien, je m'excuse aupres du des moderateur et administrateur pour ma reaction !!
oui je suis franc , j'ai rien a cacher !
sinon pour ninja, ca fou les boules je le sais , je vois ca tout le temps , on se bat avec eux, on prends des coups,on en donne, mais qd la cité te tombe dessus et te prend a coup de lancer de boules de petanque, ta beau etre guerrier : tu te casses !!!

c'est pas les flic les con, c'est la justice qui merde !!!

voila, sur ce je le prendrais a deconne maintenant, ya pas de souci, MONSIEURPROPRE me connais et il sais comme je suis !!!

a plus la troupe ! et sans rancune pour tous !
ciao
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait tu peu rien faire pour moi je me suis fai choper hier soir a 115 au lieu de 110 a st antoine!!!! lol allez j etai pa bourré et je roule tranquille, tout ca a cause de la sale descente!!! lol
bon tu peu pas, pas grave je vai payer....
lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah... pas cool la prise de tete...moi qui ai dit a Raph " viens sur moto-13, ils sont trop cool..." affraid
c'est sur il faut comprendre que quelqu'un qui vient de se faire fracturer la moto, et se fait envoyer "ballader" par les forces de l'ordre, reagisse mal!!!!!! Evil or Very Mad et il faut également comprendre qu' un flic qui lit les posts precedent se sente insulté et reagisse mal aussi!!! Twisted Evil
Des cons y'en a partout, il ne faut pas generaliser ( rappelez vous le gendarme a Pourriere!! l'etait pas trop cool!!!! cheers) et heureusement il y a aussi des gens bien partout, et surtout ici, c'est pour cela que tout est rentré dans l'ordre naturellement (merci Enzo... thumrightlol! )
Les "mechants" ce sont les voleurs, et ce sont eux que nous devons hair, et la, on est tous d'accord!!!! bounce
bonne soirée a tous!
et a bientot
xa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai personne fait un boulot facile par les temps qui courrent! Et ce quel que soit sa position. Ma soeur est gardienne de prison. Education, Police, Justice, Gendarmerie... etc chacun fait ce qu'il peut avec les moyens qu'on lui donne et des salaires qui ne tiennent jamais compte du temps passé et des risques pris!
Et y a 50 ans certains employeurs étaient ravis de trouver de la main d'oeuvre à bon marché pas regardante sur les tâches à accomplir ni sur les salaires à toucher ni sur les hébergements fournis!!!
Situation insoluble et débat illimité.
A nous de relativiser et de comprendre les difficultés de chacun dans cette lutte pour le développement d'une société plus harmmonieuse pour tous!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Invité Varsouil

Je viens juste de lire ce post.

Quand vous parlez de"vengeance", méf' quand même !!!!

Cet été, un allemand en vacances a laissé sa BM (1150 RS, je crois, mais peu importe) dans la rue pendant qu'il pioncait dans un hôtel devant.
Vers 1 heure, alarme sonne (pas constructeur, donc, surprise pour les voleurs, visiblement...)
Il sort, et voit des mecs en train de déplacer sa bécane pour visiblement la charger dans un fourgon à 50 mètres.
Il se manifeste en courant vers eux.
Bilan : 2 ou 3 impacts de 11.43 ont été relevés à hauteur d'homme !!!
Sans dire un seul mot, l'ont avoiné...
Bon, z'ont laissé la bécane hurlante sur le trottoir, et le mec couché par terre, blanc, ont sauté dans leur fourgon et une bagnole : Plus vus.
Cela est paru dans le journal local. Je ne connais pas la suite.
Alors, méf'... pale

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bientot va falloir etre calibrer pour sortir de la maison incroyable . Evil or Very Mad

ce genre de truc m arrive . je me procure une armee temps pis pour la loi . et le mecs qui essaye de me tirer dessus a interet de bien viser car moi je le louperer pas. ca ce st certain. Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Varsouil
Bein, justement, c le risque : Fort Alamo...
Parce que tu penses bien que ce serait le début de gros emm... ennuis!!!
Mais, bon, chacun voit la chose à sa manière...
Tu sais, je parlais de ceci parce qu'il convient d'être prudent quand on réagit instinctivement. Il ya des risques possibles,( pas obligatoires) que l'on ne soupçonne pas au prime abord.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pipodema
C'est clair que c'est un risque... Mais qu'est ce qu'il faut faire? Les laisser continuer tranquillement, voir même leur donner les clefs? Ils n'ont psa de limites, c'est clair. Mais c'est un problème sans solutions. Le jour où tu en descend un, on te fait chier jusqu'à la fin de tes jours, avec en plus manifestations du quartier et tout les débordements qui' s'en suivent. Le discours de ces merdeux est simple: ils sont assurés, l'assurance les remboursera. Mais ils ne pensent pas qu'on n'en tire pas la valeur réèlle, ni aux frais engendrés pas leurs conneries (antivol, porte de garage,...) Un soir dasn la copro où j'habitasi avant les flics en ont chopé 3 qui cassaient la porte des garages: Je suis descendu faire le tour de la copro avec mon chien et une batte au cas où il y en aurait un qui traine, avec l'envie d'en fracasser un. C'est sur que si j'en avais trouvé un je lui aurait sauté dessus, mais j'ai réfléchi qu'après au fait que s'il portait une arme ou un couteau, je ne serais pas là pour vous le raconter.
C'est une histoire sans fin.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le jour ou on m'a volé mon r6 si j'en aurai attraper il s'en serai rapeler mais apres qu'en on y pense il sont venu me le prendre dans le garage donc il save ou j'abite et attention au represail s'est le probleme.

si il y a un truc que je aie le plus au monde s'est bien le vol et la que je veux changer de moto ,le plus qui me fait reflechir s'est ca car je risque de faire une connerie si ca m'arrive encord meme si je suis remboursé

ce faire voler quelque chose que l'on a desiré ,transpiré Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oh les contrats ça existe aussi! Je veux dire pas pour descendre qq bien sur... mais pour lui donner une bonne leçon!!!
Au moins comme ça t'es pas emmerdé. Le voleur a sa grosse rouste, y sait pas de qui ça vient et toi t'es soulagé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...