Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dîner au Sport Beach jeudi 28 juillet


Invité H

Messages recommandés

pour ceux que ça intéresse de sortir jeudi 28/7 soir au sport beach
à marseille avec possibilité de diner sur place (compter 30 euros par personne, et + si affinité).

j'ai testé : le jeudi c'est super, le vendredi c'est bien, le samedi c'est nul !

inscrivez vous, après on regarde pour réserver
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors le mieux c'est aller diner vers 22 h, cela nous laisse le temps d'aller boire l'apéro ailleurs, voire d'aller se baigner (faire proposition) après on fait la fermeture au bar du sport beach, cad 2 h00 du mat

Pour ceux qui veulent nous rejoindre après le diner (attention entrée 8 euro), aucun pb, venir à partir de 23h30 heures.

- hervé
- chris
- alex
- soso
- nikoumouk (ami hervé)
- ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde, je pensai qu on mangeai plutot, selon je mange avant et je reste avec vous.
apres je doi aller en boite et on me récupére donc selon ca sera un peu tard. je vous tien au courant de ce que je fai. mai 22h peu etre pas mal avant de sortir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai réservé à mon nom, c'est à dire LE MEUR pour ceux qui arriveront avant moi, et pour le service de 22h30 thumleft

ils m'ont donné une table de 6, disant que pour 8 c'était plus possible, mais on fera le forcing sur place, sinon on casse tout.

Donc je suis obligé de clôturer les inscriptions !!! il est tjs possible de nous rejoindre plus tard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Passiona
Shocked Mais tout le monde s'appelle Alex ce soir ! Ca va être facile, tiens. "Alex ressers moi du vin" et en 2 temps 3 mouvements on est raide bourré drunken

Avant 22h30 pour ceux comme moi qui font la virée à cassis ça va être chaud-chaud-chaud Neutral On se tient au courant par tel.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passionaria a écrit:
Shocked Mais tout le monde s'appelle Alex ce soir ! Ca va être facile, tiens. "Alex ressers moi du vin" et en 2 temps 3 mouvements on est raide bourré drunken .

....et en plus tu auras la dose d'Alex-la-machoire Mr. Green
So ! tu vas etre completement bourrée LaughingLaughing mais bon, profite en car bientot, ... ceinture rambo ... je t'autoriserai 1 verre pas plus (quand tu auras ta mob, c'est a dire tres bientot) Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Passiona
enzo a écrit:
profite en car bientot, ... ceinture rambo ... je t'autoriserai 1 verre pas plus (quand tu auras ta mob, c'est a dire tres bientot) Wink

Ouf j'ai eu peur sur le coup quand j'ai lu "ceinture" ! Mr. Green Enfin...même à jeun je ne roulerai pas très vite, va Wink (blague à part, merci pour ce ptit mot d'encouragement Smile)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on passe au pub de notre dame du mont vers 21h pour l'apero

on peut se retrouver la bas pour ceux qui veulent, sinon 22h30 au sport beach, entrée par devant réservation à "le meur"

a ce soir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Passiona

Bon et bien au final elle était bien sympa cette soirée au sport beach...Y'avait de l'ambiance, des Alex partout, un Pipo déchaîné d'avoir une nouvelle moto, un Hervé plein d'humour, une Christine rayonnante, de la bonne bouffe (tardive), du vin, de la margarita, de la danse....On a même croisé Pierre-bandit1200. Et on a même trouvé ce que sera la future meule de miss LN, elle est norange, toute belle, Hervé te montrera les tofs.

bref à refaire, en arrivant plus tôt cette fois Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et on a même trouvé ce que sera la future meule de miss LN, elle est norange, toute belle, Hervé te montrera les tofs.


quels tofs !!!! ya erreur sur la personne ou sur la date, je vois pas ce que tu veux dire ou alors........ ha oui t'étais completement bourée rendeer


jeudi prochain on y retourne ? qui c qui fait une liste Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouille !!! j'ai bien l'impression que le vin (et les apéros) a coulé a flot ..... Tous bourrés !!!! lol! j'espere que vous n'aviez pas la banniere MOTO-13, ca la fout mal ..... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Passiona
H a écrit:
quels tofs !!!! ya erreur sur la personne ou sur la date, je vois pas ce que tu veux dire ou alors........ ha oui t'étais completement bourée rendeer

Ben....la tof que t'as prise en sortant du sport beach du superbe 2-roues orange...çui avec le porte-bagages...que même chuis montée dessus avé casque et gants. t'as oublié ou tu t'moques de moi ? Shocked
H a écrit:
jeudi prochain on y retourne ? qui c qui fait une liste Wink

Jeudi y a la soirée cabanon de pipo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, exact, j'avais complètement hic oublié la moto norange avec soso dessus hic les fesses en l'air.....elle était trop bonne.... la margarita

..affraid ..hic, .......b.........be........ beu............ affraid beuuuuuuuuuurk
et une pizza au fromage, qui n'en veut ?

sans flash (numérique du téléphone) on voyait rien sur la tof, alors plus de tof cat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Passiona

oué moi zossi j'avais mal aux cheveux au réveil Mr. Greendrunken

Dommage pour la tof, ça aurait fait bien rire la modonorange Crying or Very sad

A quand la soirée "friday in ze bars of ze plaine" (avec aspirine dans les poches) ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Passiona

Pas grave Didier (enfin, pas grave pour le sport beach...par contre sorry pour le pneu plat de Sébastien qui n'a pas pu au retour se régaler avec son beau speedT), manifestement on remet ça trèèèèès bientôt (cf. les posts d'Rv le fêtard) Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...