Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dimanche 31 juillet : Sète


Invité enzo04

Messages recommandés

voila 2 propositions de parcours. 1 par St Rémy et l'autre par Martigues.
...... quoi vous en pincez ??? il faut 3h aller et idem retour. Wink

NOTE : Pour visualiser et imprimer correctement, enregistrez l'image sur votre disque-dur et rouvrez la ensuite avec votre logiciel préféré. Wink

Je propose aussi "le sandwich" au bord de l'eau pour le repas .... (vu que j'ai plus un flesch... Wink )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume a écrit:
Je voulais savoir quel genre de routes c'etait ?
Si c'est trop roulant j'irai de mon coté roulé, sinon je pars avec vous.

Alors qui qui vas repondre le premier !!!! :DD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d accord avec ninja je connais bien le coin (mes parent habite a beaucaire) et st remy c est + mieux bien rigolo. pour ce qui est de me prendre(sens jeux de mots) je pense que le 7R seras en forme et donc je serais avec vous des le debut au festival. (j aime bien faire les balades en entier et pas ratraper le groupe en route ) donc je serias si c est bon demain. Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui ton machin il a oublier que par la camargue tu as 4 euro de traverser du bac de barcarin lol
alors pour moi ben j'en sais rien j'ai ma fille ok corral la veille je pense que ce sera sans moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fastmanu
ça y est, le bac est maintenant payant (derniere blague du conseil general), c'était justement marqué dans moto journal !
Par contre si vous faites sete marseille en 1h30 va falloir allumer sérieux ou prendre l'autoroute!
Moi j'y serais chez ma famille en vacances pas loin de la(à 30kms).
Sinon moi je passe par arles, direction ste marie, je tourne avant ste marie direction grau du roi, grand motte, carnon, vic la gardiole,frontignan, sete.
mais c'est pas top au niveau virages!
bonne route!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzo a écrit:
Pat2b !!! le bac est gratos pour les motos (en tout cas, j'y suis passé 2 fois .... et on ne m'a jamais demandé quecChose ....) Wink
ah ben moi on ma fait raquer 4 euro !!!!!!
si maintenant le bac il est a la tete du client alors pfffff !!!!
hein je vous est entendu au fond dire que j'avais une tete de truand lol mdr LaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, pour le bac, je suis pas au courant mais de toute facon, y a des chances qu'on le prenne pas (on passera par st rémy)
Manu ! bonne remarque !!! le temps indiqué , c'est uniquement l'aller. (donc 3h + 3h ou moins si autoroute)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez guillaume viens, je te preterai ma mob !

pour le bac, je l'ai pris l'année dernière : 4 euros aller, et il m'a fait gratos lors du retour. sunny

Je pense qu'il faut partir de bonne heure ainsi on peut prévoir une bonne pause pour se baigner ou faire la I don't want that

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume a écrit:
finalement , je crois qu'on vas aller faire la st baume dimanche.
je pense que se sera trop roulant pour nos becanes !!!

je me donne encore 2 jours de reflexion pour venir avec vous Laughing


+1

Vu le parcours nos KTM risque de souffrir (et nous aussi)

Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la balade des gens heureux du 28

je pense que dimanche il va faire tres chaud et y avoir beaucoup de circulation et donc que la balade jusqu'à sète sera longue et fatiguante, notament pour les novices, les débutants, les petites cylindrées, les night clubbers et les travailleurs fatigués de leur semaine épuisante.

c'est pourquoi, je suggère qu'on parte évidement à 10 h dans la direction de sète, mais qu'on aille pas aussi loin. On pourrait par exemple visiter la camargue, s'arreter et profiter des belles plages de sables, de la faune et la flore, etc. Ainsi, on ne serait pas obligé de rouler à donf la majeure partie du trajet et aussi on pourait faire st remy et le bac au retour ou inversement.

Qu'en pensez-vous ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HERVE cheers ...si un max de gens sont d'accord, ce serai bien car je voulais mettre un truc comme ca, et puis... Wink
Je me souviens en début d'année a la même sortie, on est jamais arrivé a Sete .... va savoir pourquoi ??? les cimetières ne sont pas fait pour nous peut-etre Rolling EyesLaughing
Donc, je suis POUR thumright
ps: on pourrai aller jusqu'a 'La grande motte', il y a de belles plages... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diffficile de prevoir comment va se derrouler la journee
mais on va s'adapter en fonction de la chaleur et des envies de chacun
voila
donc pas rouler comme des abrutis et prendre le temps de balader
le plus loin possible si pas a sete
ben avant
et possible retour le soir si certain veulent apres des moules frites
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis pas belge mais j'aime les moules frites comme le chef !!!!
fayot moi !!!!! Shocked jamais !!! LaughingVery Happy

bon si vous passer a saint gilles vous y passer a quel heure environs que l'on se retrouve là-bas donc a la sortie du village en direction de vauvert , si vous etes d'accord bien sur !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pat-2b a écrit:
moi je suis pas belge mais j'aime les moules frites comme le chef !!!!
fayot moi !!!!! Shocked jamais !!! LaughingVery Happy



Moi je le suiis un peu quand meme....

mais rien ne vaut les bonnes moules frites de la braderie de lille (1er WE de septembre!!)

miaaaam
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attend attend .................. t as rien entendu................... non.................... je suis passer a coter de toi pourtant. haaaaaaaaaaa desoler c ete trop vite tu ma pas vu. je comprend t inquiette pas. Twisted EvilMr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journée, effectivement. On a pu également constater que lolo existait VRAIMENT LaughingWink . Bonne ambiance, acceuil au resto super, plage au top, bref une très bonne sortie. on a roulé cool et bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LostBoy
Wai, c'est bien vrai, la legende du Caméléon est donc vrai, il existe... si si on l'a vu....je vous assure !!

Tres reposante cette ballade....tres sympa cette plage et ce petit bar ou on a squatté toute l'apres midi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pat-2b
enzo je t'ai envoyé toutes les photos les a tu recus !!!!!

si non super belle journée belle plage belle ballade quoi !!!
ma fille s'en souviendra je pense !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bonne journee. tres sympas j ai adorer tous le mondes . mais une petite penser special pour lost boy et notre amie dimitri. qui on jouer les chacals langue pendante toute la journer. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...