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600CBR-RR et 600CBR-F


Invité enzo04

Messages recommandés

pour la cbr 600 f

- 110 ch à 12 500
- 6.6 mkg à 10500
- poids 170 à sec
- 400 m DA : 11" 4
- conso : 6.3 l
- frein avant 2 disques de 296 mm

pour la cbr 600 rr

- 100 ch à 12500 et 116 à 15000 en full power
- 6.3 mkg à 10 000
- poids 169
- 400 m DA 10"7
- conso : 8 l
- frein AV 2 disques de 310 mm

reste les prix : environ 500 euros d'écarts

je crois qe je t'ai mis toutes les différences
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OK, c'est bien ce que je pensais.
Donc, pour un usage "moto-13" et hors circuit, la F fait tout aussi bien ..... en consomant moins... Wink ...et certainement pour un cout moyen mensuel inférieur. Wink

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heuuuuuuuuu oui et non car c est quant meme une technologie qui n est pas la meme . et qui est largement depasser. et pour le cout d entretien c est kif kif. je pense disont que la F est plus adapter au tourisme . mais pour ce faire plaisir je pense que la RRest plus indiquer.
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ayant eu une 600f cà carbu et conduit une 600f à injection je dirais que c'est une machine fiable mais pour celle a injection il faut être au dessus de 6000 pour avoir de la patate par contre tu en fait ce que tu veux c'est vraiment excellent, un vrai jouet

les grands gabarit seront génés par le carenage au niveau des genoux et seront très haut au dessus de la bulle donc pour eux il faut mieux choisir un modele au dessus si c'est pour s'en servir souvent ou sur de longs trajets
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