Invité enzo04

600CBR-RR et 600CBR-F

Messages recommandés

Invité enzo04

...je m'adresse aux "connaisseurs" !!! pouvez vous expliquer en 2 mots / trois lignes, les differences entre la 600CBR-RR et la 600CBR-F ? Wink

Invité lolotte
pour la cbr 600 f

- 110 ch à 12 500
- 6.6 mkg à 10500
- poids 170 à sec
- 400 m DA : 11" 4
- conso : 6.3 l
- frein avant 2 disques de 296 mm

pour la cbr 600 rr

- 100 ch à 12500 et 116 à 15000 en full power
- 6.3 mkg à 10 000
- poids 169
- 400 m DA 10"7
- conso : 8 l
- frein AV 2 disques de 310 mm

reste les prix : environ 500 euros d'écarts

je crois qe je t'ai mis toutes les différences

le 600 cbr rr est un repilca de course donc exlusive
le cbr 600 f est un sport gt plus gt que sport mais au caractere moteur assez joueur

6OO CBR RR

cbr 600 f

Invité LOLO

pareil que patrick . le F est un modl tourisme. et le RR est sportif . comme dit yacouba dans moto et motard. RRpar ce que ca faitRRRRRRRRRRR et y a des watts. lol!

Invité enzo04

OK, c'est bien ce que je pensais.
Donc, pour un usage "moto-13" et hors circuit, la F fait tout aussi bien ..... en consomant moins... Wink ...et certainement pour un cout moyen mensuel inférieur. Wink

Invité LOLO
heuuuuuuuuu oui et non car c est quant meme une technologie qui n est pas la meme . et qui est largement depasser. et pour le cout d entretien c est kif kif. je pense disont que la F est plus adapter au tourisme . mais pour ce faire plaisir je pense que la RRest plus indiquer.

elle a quand même été championne du monde de supersport "la vieille" et elle va encore bien dans de bonnes mains compress

Invité fire
ayant eu une 600f cà carbu et conduit une 600f à injection je dirais que c'est une machine fiable mais pour celle a injection il faut être au dessus de 6000 pour avoir de la patate par contre tu en fait ce que tu veux c'est vraiment excellent, un vrai jouet

les grands gabarit seront génés par le carenage au niveau des genoux et seront très haut au dessus de la bulle donc pour eux il faut mieux choisir un modele au dessus si c'est pour s'en servir souvent ou sur de longs trajets