Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Soirée crêpes chez Fogarty jeudi 11 août


Messages recommandés

Invité pat-2b
non jeff regarde pas la tv ils disent des conneries lol !!!
et puis si tu habite a coter tu peux venir a pied avec un paratrucchose cela laissera de la place devant la creperie pour mettre mon velo mdrrrrr!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci les enfants j aurais certainement besoin d un coup de mains. je vous tien au jus. vu que mon papa ne peut plus porter de charge lourde(il as une honda Wink ) je ferais certainement appelle a vos bras de demenageur. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais dire que je viens pas parce que j'ai ma fille !!!!
alors je sais pas marseille la nuit en bagnole pas trop lol et en moto j'ai peur que ma fille s'endorme et que il m'arrive une merde donc c non !!!! pas question
la prochaine fois les copains
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum et si c'était pour venir à un rancart avec une jolie petite, toute mimi, craquante à souhait... avec des gros seins en plus... lol Marseille serait-il aussi DANGEREUX la nuit en voiture? MDR...
Allez prend ton "courage" à deux mains!!! Marseille c'est la plus belle ville du monde!!! lol Blague à part jpense que ta bécane tu peux l'avoir à l'oeil de chez Fogarty, y a des grands trottoirs non?
GoodGoodGood

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas dit non en fait j'ai dit que je verais si ma fille est pas trop fatiguer pour aller manger une crepe cher fog !!!!!
et puis te meprend pas ma fille a que 7 ans lol alors pour ce qui est des formes c pas encore ca lol mdrrrr
elle est pas grande et plantureuse mais cela viendra et a ce moment la je vous surveillerrais de pres lol mdrrrrr
non mais !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais ce que c'est la mienne a 15 ans et je suis obligé de veiller toute la nuit autour du camp pour tirer sur le premier qui s'approche... lol. CT just pour dire que Marseille est pas + dangereuse qu'une autre ville. Bises à ta pépette...
GoodGoodGood

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui effectiement c ce qui m'attend lol mdrrrrr !!!!
donc pour le moment j'en sais rien j'ai des traveaux a faire et je verais ce soir si je suis pas crever et si ma pepette a envis et si elle est pas trop crever donc beaucoup de "si " lol !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je me prepare et j'arrive laisser moi une place lol
bruno le temps que je vienne et que surtout je trouve une place pour mon char d'assault et on est cher toi a la creperie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour au bercail après quelques émotions (voir post ds "le bar")... Mais que la soirée fut bonne : comme j'aime.... Calme, détendue, sans embrouilles : bonnes crêpes, bon cidre, bonne ambiance. Pat2b avait fait le déplacement aque sa pitchoune gentille com'tout! Discussions : moto, sorties, circuit, planche à voile, dériveur, karting, ski, surf, trial... et pocket bike avec celui de Bruno (désolé appareil oublié mais on y retournera c'est sur)!!! Bref tout y est passé et la soirée a filé jusqu'à 1h30 sans qu'on y prenne garde.
Thanks Bruno pour l'accueil et l'ouverture d'esprit!
GoodGoodGood

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très bonne soirée, effectivement on a pas que parlé moto et c'est pas plus mal ! Maintenant je sais que je ne suis pas le seul voileux du club. Un peu déçu que l'on soit si peu nombreux (quand meme 9 + les deux frères crepiers). ça manquait un peu de fille (1) mais bon...
A quand la prochaine ?
thumleftthumright

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qd vous voulez, si cela parle de tout et que la gamelle est good.Pour la moto, il faut rouler il n'y a pas besoin de causer. C'est un guignol qui cause. Super les crepes. Si je peux je viendrai avec ma copine si elle peut se libérer( deux enfants encore mariée) pas évident. Je parle meme pas de copilote, elle est pas encore montée sur le fazer. mais cela n'est peut etre pas plus mal pour elle..........
L'autre motard du Dimanche.Salut à tous alienalien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...