Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

images


Invité enzo04

Messages recommandés

bon ! apres moultes vérifications, ... il semblerai que ca vienne ....soit de l'anti-virus, soit des anti-spywares (zone alarm pro), soit de XP2 sécurity, ....soit.........de tout autre logiciel anti-quelque chose..... LaughingLaughingLaughingLaughing
Font chier tous ces connards de pirates qui n'ont rien d'autre a foutre que d'emmerder le monde. Mad
j'espere que y en a pas dans les membres de moto13 .... sinon je le lynche Mr. GreenLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

....en fait, je posais la question (en haut) car je pensais que c'etait tout le monde qui avait [AD] a la place des images, ... mais j'ai vite compris ensuite que ca le faisait QUE sur ma machine. (sur le portable de ma fille, ca marche bien ...... Mr. Green )
..a suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai marre ! Confused avec tous les informaticiens qu'on a dans ce forum, y en pas encore un qui m'a aidé a solutionner mon pb.
les images incluses dans un post avec imageshack n'apparaissent pas. il y a un "[AD]" a la place, et en cliquant sur ce AD, la photo apparait 1 fois sur 2.
Allez, bougez vous les zinformaticiens Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShocked tiens, c'est zarbi !!!! celle là d'image, elle apparait (celle que je viens de mettre dans le post précédant) Shocked
...elle est en GIF, ca a un rapport ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'ai pas les photos les gifs ne bougent plus (snif)!

Je suis obligé de deviner qu'il y a une image de faire citer de copier le lien qui apparait cette fois d'ouvrir une autre fenetre explorer et de copier l'adresse !!!! galère...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzo a écrit:
ShockedShockedShocked tiens, c'est zarbi !!!! celle là d'image, elle apparait (celle que je viens de mettre dans le post précédant) Shocked
...elle est en GIF, ca a un rapport ?

...ouaii ! ben elle apparait lorsque je viens juste de l'inserer, mais elle n'est plus la le lendemain ???????? Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:DD merci Pierrot ! ca m'évite de faire le boulot !!! Mr. Green
Adrien !!!! c'est pas que j'ai la tete dure, c'est que j'aime bien trouver LA VRAI solution a un problème. Changer mon navigateur ...... n'est pas une solution, mais une parade Rolling EyesWink
Si ton moteur s'arrete, ... tu change de moto ??? Mr. Green (...y serai capable de me répondre 'oui' celui là LaughingLaughing )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attend avant de télécharger ce truc la..

T'aurais pas cette gros m.... de Zone alarm par hasard ?

si oui alors :


1/ copie l'adresse du site dont tu veux voir les photos.
2/ clique sur l'icone de Zone alarm.
3/ Dans Confidentialité (colonne de gauche), clique sur ajouter: une fenêtre de saisie apparait dans laquelle tu colles l'adresse du site que tu viens de copier.
4/Tjs dans Confidentialité, recherche le site que tu viens d'ajouter, mets-le en surbrillance et clique sur le bouton Options. Sélectionne l'onglet Blocage de publicités et décoche la case Bannières / publicités Skyscraper.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BB ! t'es le meilleur Laughingcheers .... en informatique. En mob, t'es pas encore a la hauteur. Tu serais même a ras les paquerettes vu ce qui t'es arrivé .....
Ce putain de ZONE ALARM PRO, .... mais qui c'est qui m'a touché les paramètres ??? pirat
Merci encore l'ami Wink (du coup, je revois ta signature, .... et ca me fait penser que je dois réduire un peu la taille LaughingLaughing , j'avais oublié)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...