Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Marché de la moto à Trets le 18/09


Messages recommandés

pour ceux qui ne se rende pas au bol d'or

Rolling Eyes
Marché DE LA Moto
"LE TEAM JO BAR"
TRETS
Le 18 SEPTEMBRE
De 8h00 a 17h00
Exposition véhicules
(Gratuit pour les participants à l’exposition véhicules)
2, 3,4 roues tous styles
Entrée publique gratuite
Restauration sur place
Participation stand (pièces, divers, etc…) : 8 €
DEPOT VENTES DE MOTO ENTRE PARTICULIERS GRATUIT.
Accueil à partir de 6h30
Pour tout renseignement : 04.42.61.59.48
06.88.94.69.25 Et 06.09.86.12.73
thumleft A BIENTOT[/scroll]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enzo : Pas de problème pour le bol. A pieds, disons que je devrais y être pour l'édition 2020 ! tongue
Fogarty : Déjà fait, Ducatannonces, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Mais j'y vais régulièrement. Merci ! thumright

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Je note : marché de la moto 18 sept à Trets.
SI le temps le permet, si la route m'invite jusque là...
C'est intéressant ? Vous y êtes déjà allé(e)s ?
Moi je n'ai besoin de rien (si, du Permis A !), mais j'aime balader...A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j irais pas au bol donc je serais a trets. (plus de sous) mais il me faut un colecteur pour le VTR le mien est enfoncer . je viendrais avec mon pote en TLR et un autre en RSV . TWIN POWER . Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il parait qu'il va pleuvoir...
Pouvez-vous donner un R.V. sur place ou un signe de ralliement au cas où je puisse venir ?
Vous y serez plutôt le matin ? (j'ai oublié de regarder sur le post d'origine si c'est toute la journée ou seulement le matin, ce marché...) Je vais jeter un nouvel oeil...
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment ça a l'air de s'ameliorer un peu ce week end, contrairement a ce que la meteo laissé croire. Donc on va voir. Je pense qu'on peut se donner rdv sur aix, vers les coups de 9h30 sur aix (pour ceux qui sont pas loin d'aix), sinon j'ai cru qu'il y aura qq'un de M13 sur place a trets (lolo me semble t il)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sarais deja la bas . vert 10H00 je pense . donc pour ceux qui ne me connaissent pas encore n esiter pas a m aborder je ne mord pas. j ai un VTR 1000noir et pour etre vraiment reconnaissable je mettrais ma combinaison deanese verte. et bleu kawa legende . comme ca vous pouvais pas me louper . Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon cher lolo, en tant que nouveau membre Razz nous essairons de venir te voir salut , malgré la promesse de ne pas mordre (nathalie aime bien qu'on la mordille!!!! oups) pig , si nous ne sommes pas envie de honte, j'au vu ton CV study , (vous vous êtes mis à plusieurs pour le faire non !!!!) total respect Cool ,
surement à dimanche cheers


@ + Yoda et nathalie geeksmurfin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CV ???? quel CV ??

y a pas de honte je suis un tous petit mecano et je suis super sympas Razz (les fleurs sont gratuites) non sans deconner j espere en voirs certains a trets ce dimanche . j essairais de vous reconnaitre Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

flash meteo. pluie dans la nuit du samedi au dimanche, puis matinée legerement voilée et re pluie sur les coups de midi. a surveiller.

rdv vers les 9h30 sur aix, au festival comme d'ab. le temps que tout le monde arrive puis le temps d'y arriver sur place, ce sera l'heure de manger pigpigpig

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben voila...... on y est aller avec lostboy et darklow . sous la pluis Crying or Very sad nous avons rencontrais teamjoebar qui a l aire tres sympas. pas beaucoup de monde et pas trop d exposant non plus . la prochaine fois ca devrais etre mieux. nous somme pas rester trop longtemps dailleur . et retour sous la pluis affraid

misere!!! Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca n 'a pas trop arsouiller SadSad a l'aller et encore moins au retour avec cette pluie a la c... mais bon, tant pis...

au moins nous n avons pas fait les lopettes....nous!! Laughing

cool de t avoir revu Lolo salut , ca laisse presager de bonnes futures arsouilles bien proprettes comme il faut ( vu comment on avait les nerfs a cause de se temps de finlandais )
...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh y fallait pas m'attendre Lolo, désolé! J'avais dit que je me réveillerais vers midi... rir...
Je pensais que ça se lèverait un peu dans l'am... mais keuts!!!
Heureusement que j'ai pris la bécane pour bosser c'te semaine!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amis, désolé Shit d'avoir fais faux bond bouncebounce mais yoda est petit, et craint les flaques d'eau, car il n'a pas pied, et yoda est un sous-déchet de la société moderne qui ne tient pas parole,
honte plusieurs fois à moi EmbarassedEmbarassedEmbarassed ,
parti remise si vous voulez bien continuez à me parler ????????? snif snif Crying or Very sadCrying or Very sadBouletBouletBoulet

@ + yoda et natahlie geeksmurfin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite sortie tranquille, c'est sur le temsp n'etait pas au rdv, surtout vers trets, mais j'ai pu rencontrer au moins lolo et lostboy, deux gars super sympa. mon poto (l'autre greg) n'a pas pu venir cause different de coupe, donc il s'est couché a 7h du mat et levé a 15h Mr. GreenMr. GreenMr. Green mais bon, je pense qu'il aura l'occasion de venir la prochaine fois.
adrien, t'inquetes pas, on savait que tu pouvais pas decoller avant midi du lit, mais on a esperé quand meme te voir alien

au sujet du moto puces, ça va se faire trois fois par an, donc on espere que la prochaine fois il y aura plus d'exposant, que la meteo sera au rdv et qu'il y aura plus de gens du team NO FEAR (le team qui roule par tous les temps )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

Oui, il n'ont pas eu de chance, entre 8h et 10h ca se remplissaient bien mais la pluie est arrivée et bien sur ca c'est vider vite fait et a part quelques arrêt très court de la pluie le temps a été comme ca toute la journée.

pour les stands moi je trouve que pour une première ca pouvait aller,moi j'en connaît qui on démarrer comme ca et maintenant c'est dans toute les rues. Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...