Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma chtite moto !!


Messages recommandés

donc tu as deux idole rossi en n°46 et vale mais le dernier je le connais pas je suis inculte j'ai le livre du gp de france sous les yeux et ceux qui ont les couleur repsol sont max biaggi et micky hayden un au numero 3 et l'autre 69 en motogp et en gp 250 c randy de punier n°7 et sebastian porto n°19
vale il cour dans quelle course lol je veux m'instructionner lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Pat2 ! ...allons ! voyons ! tout le monde sait que "valé" ... c'est VALENTINO RRROSSI !!! (prononcez avec l'accent de marlon Brando dans "le Parrain") Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh ben j'ai bien dit que je voulais m'instrutionner lol mdrrrr sauf que pour moi en les ayant ecouter au gp de france passer celle qui fesais le meilleur bruit a l'oreille c'etait la repsol de max biaggi lol
et celle de notre pauvre jaquo elle petarader sans arret probleme d'allumage je suppose lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat2b au PIQUET. lol Même moi je sais que Valé c'est Valentino, c'est dire. Remarque àc't'heure j'suis devant ma télé pour les essai GP (c'est BOooo) et j'ai moins de mérite.
Rossi est (pour l'instant) 4ème Miss!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez vu, vous avez vu !!!!!!! Vale a encore gagné et Gibernau n'a pas pu terminer la course à cause d'un problème technique !!!!! Eh...Vale...9 victoires sur 11 courses...Il se débrouille pas mal le Doctor !! Continue comme ça et GO !!!!!!!
Sinon pour reparler de ma moto, quand j'aurais 18 ans et mon permis en poche, je rêve de m'acheter la Suzuki GSXR 1000. Je la trouve vraiment trop belle cette moto !!!!! Elle arrache sérieux !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShockedShockedShockedShocked
C'est pas juste !!!! MadMadMadMadMad
Elle est trop trop belle cette moto, je la VEUUUUXXXXX Crying or Very sadCrying or Very sad
Bon ba, je crois que je vais me l'acheter mais...en miniature pour la mettre dans ma chambre entre les motos de Vale...Comme ça, j'attends pas mes 21 ans et j'ai pas besoin d'assurance. Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MissRossi46 a écrit:
ShockedShockedShockedShockedShockedShocked
......je crois que je vais me l'acheter mais...en miniature pour la mettre dans ma chambre entre les motos de Vale...Comme ça, j'attends pas mes 21 ans et j'ai pas besoin d'assurance. Mr. Green


heu...ouais c'est sur ce sera moins cher, mais question émotion et adrénaline faudra repasser hein!!!! LaughingLaughingTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed je sais bien, mais que personne ne s'emballe ! je disais ça comme étant une solution possible. Rolling Eyes
En plus je savais tres bien que tu avais 15 ans. je l'avais lu sur ton forum ... Wink
Au fait greg ! Shocked ...et qu'en pense Sandra de ce que tu dis ici ????? Mr. Green Hi Hi Hi ...grillé :DD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai un pocket aussi mais il est vert . et c est ma fille qui s en sert ....... comment ca trop petite..... elle a deja 21mois et je vous jure quelle monte dessus . et en plus elle ce regale. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon pocket et dans mon apparte et il tourne pas en ce moment . dailleur j attend toujour fogarty pour aller tourner ??? ou une petite miss rossi si elle veut s amiuser y a pas de soucis . on s organise ca . Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai pas vu des gravillons et je suis arrivée dedans presque à fond alors j'ai fait un vol plané au dessus de la pocket et je suis tombée sur le bitume la tête la première. J'étais sonnée et heureusement que pour une fois j'avais mis mon casque sinon j'allais à l'hosto. J'avais le genou en compote et je suis revenu au bahut en boitant MDR
Alors maintenant, je regarde toujours mon parcours avant de mettre les gaz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et comme ca tu as aussi apris qu on ne fait jamais de moto ou de mobilette sans s equiper un minimum. (jean,blouson,gants,casque,et chaussure haute) sinon tu passe pour un charleau . conseil de motard. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...