Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Hors limite à Gardanne 10 & 11 sept.


Messages recommandés

concentration des hors limite a gardanne
comme chaque année
avec le custom du pays d'aix a l'entree
du samedi 10 au dimanche 11 a partir de 14hoo
concert le soir tee shirt mouille (pour pat2b Ca ) mdr
enfin la bone ambiance sur deux jours quoi
allez qui vient le samedi soir
rdv au festival le samedi a 18H30
-ninja
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tee-shirt mouillééééééé affraidaffraid !!!!!!!
et bé non pat il va falloir que je reste sage j'ai ma fille ce week end la mais cela ne m'empechera pas de venir voir le pestacle le soir ,parce que l'aprem je fait son anniversaire a ma pepete alors avoir !!!!! mais j'ai pas dit non !!!!
joe je fais mon possible pour viendre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca tombe bien j'étais en train de répondre à Enzo qui se précipite pas pour le bateau. Histoire qu'on pose le pied à terre de temps en temps... pfouuu z'arrêtent pas ces M13.
Mais samedi soir ça me branche + que bien! pirat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.....ben pour le voilier, y a rien de fixé pour l'instant.
par contre, Adrien, t'engage pas de partout car si le voilier ca se fait le we du 11/09, .... t'es sur la liste des motards-marins Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme pour samedi soir. De toutes façons j'avais envie d'y aller. en plus je chaperonne des amis et tant qu'à faire autant leur faire connaître le milieu motard!
Et si la météo est ok il y a de très fortes chances que j'y retourne le dimanche aprèm... en plein jour admirer les motos et..... tout ce qui va avec!!! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hors Limites présente :
"7ème rassemblement Harley et Customs"

Parc de Valabre, Route d'Aix en Provence CD 7, Gardanne
Renseignements : 06 98 87 96 17


Programme :

Samedi 10/09 :
9h : Ouverture
12h-14h : Repas
15h : Jeux bikers
17h30 : Départ balade
18h30 : Apéro Mairie Gardanne
20h : Repas
22h30 : Concert
23h : Election Miss Hors-Limites
23h30 : Concert
0h15 : Striptease
0h30 : Concert

Dimanche 11/09 :
8h-10h : Petit déjeuner
11h : Départ balade
12h : Apéro
14h30 : Concert
15h30 : Burn out, Bras de fer
16h : Election Miss tee-shirt mouillé
16h30 : Concert
17h30 : Remise des prix
19h : Pot d'adieu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...