Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

trés content de ma roadster


Messages recommandés

j'ai fait 8.500km et toujours Bien ! un tour dans les alpes avec des copains de figueres et dans les virages c'est Devil2
malheureusement il y a pas de bulle haute disponible avant janvier 2012
chez touratech
il y a quelqun avec des pneus trés sportif ? je dois changer cette semaine et pense a monter des pneus trés sportif pour l'hiver.
les bridgestones sont uséééés
consomation d'huile 0.4l sur les 8.500km les freins, abs, asc testé et tout va tres bien
seulement parfois un point libre entre la 5 et 6me vitesse mais quand je fais attention tous va bien
profitez de la vôtre et ne touches pas le sol avec la tete
marc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'agissant des pneus je viens de changer mon train de metzeler M3 par les nouveaux M5.
Entre les Z6 (ma première monte) et les M3 ce fut le jour et la nuit. Un grip qui permet d'user la bande de peur avec grande confiance. Une tenue de route sur pluie aussi bonne que les Z6. J'ai roulé une année complète avec les M3 et ce ne fut que du bonheur.
Mes M5 sont encore en rodage mais je pense qu'il tiendront encore mieux sous la pluie du fait d'un dessin bien différent des M3.

Bref, je te conseil d'essayer le M5 qui se place au niveau des Pilot Power 2CT.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain Resseguier a écrit:
pour le peuneuss ( comme on prononce chez moi dans le sud de la france!)

les roadsmarts de Dunlop...le top
voir là https://motards.net/search/?q=topic pneus dunlop
alain


+ 1 Bien !
Dès que mes Z8 livrés d'origine rendent l'âme, je reviens aux Roadsmart que j'avais adorés sur la RS et la GS. Mais c'est vrai qu'il ne s'agit pas d'un pneu "sportif"...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain Resseguier a écrit:
pour le peuneuss ( comme on prononce chez moi dans le sud de la france!)
les roadsmarts de Dunlop...le top
voir là https://motards.net/search/?q=topic pneus dunlop
alain


Il à dit trèèèèèèès spôrtif le môssieur, pas le peuneu de reutraité! Clin d\\'oeil

Des trucs commeu çà Michelin Power One, le peuneu des chammpions!

Bill
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alain Resseguier a écrit:
pour le peuneuss ( comme on prononce chez moi dans le sud de la france!)


Les GS, RT et R tolèrent-elles les mêmes peuneus, compte tenu de leurs poids différents et des tarages de suspensions eux-également différents ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Roule a écrit:
red69 a écrit:
........
Dès que mes Z8 livrés d'origine rendent l'âme, je reviens aux Roadsmart que j'avais adorés sur la RS et la GS. Mais c'est vrai qu'il ne s'agit pas d'un pneu "sportif"...

Le Z8, apparemment, tu n'as pas adoré ?


Au contraire, je trouve les Z8 très bons (en 2 000 km rien à signaler côté adhérence, même sollicités énergiquement Devil2 ), mais vu l'usure, je pense que côté longévité ils seront moins bons que les roadsmart. CQFD...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour retoutner sur le sujet de les peuneus sportif
j' habite dans le nord de ....l'espagne Duh...
et j'aime bien de faire des "virolos" en ete les peuneus doux s'use trop vite mais en hiver en temps sec c' est a mon avi amusent
quand il pleut je reste dans le garage Hug la moto et raleur avec ma femme
les michelin power one hourrah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...