Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CBR de célibataire !!!


Pierre15

Messages recommandés

C'est beau un cul de : CBR de célibataire,

Tu as raison tu es un égoiste, c'est pas moi qui le dit lol! mais toi.
Je suis juste d'accord avec toi !!! lol!lol!

Tu vas, je pense le rester : célibataire,
Tu as déjà l'arriere de la moto. mdr Boulet
La moto c'est déjà un début, aprés il vient .....
Un autre mec comme toi, avec un beau cul de CBR, attention autant il te branche. lol!BouletVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyMr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tetnupié

"Mieux vaut être seul que mal accompagné" surtout si c'est pour entendre
"roule pas si vite" pale
" j'ai mal au cul" Confused
"c'est encore loin?" spiderman
"tes copains, y boivent trop" rambo
"l'autre là, y m'a saouler" scratch
"bon, on rentre?" Shit
"dimanche on roule encore ??!!!" shaking
"j'ai froid" "j'ai chaud" Boulet

et pire que tout : "Ce week-end on peut pas y aller, tu te rappelles qu'on mange chez mes parents ?" Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tetnupié a écrit:
"Mieux vaut être seul que mal accompagné" surtout si c'est pour entendre
"roule pas si vite" pale
" j'ai mal au cul" Confused
"c'est encore loin?" spiderman
"tes copains, y boivent trop" rambo
"l'autre là, y m'a saouler" scratch
"bon, on rentre?" Shit
"dimanche on roule encore ??!!!" shaking
"j'ai froid" "j'ai chaud" Boulet

et pire que tout : "Ce week-end on peut pas y aller, tu te rappelles qu'on mange chez mes parents ?" Evil or Very Mad




P'tain je crois entendre ma femme. Et pourtant elle disait déjà ça sur le GSXF ... Shocked alors sur le CBR affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment difficile, tu devrais, faire quelque chose, c'est sur !

1) changer de moto,
2) arreter de boire,
3) me fréquenter, lol!Boulet
4) acheter à ta femme, un blouzon été, et un blouzon hiver,
thumright
5) lui proposer des we en pensant à elle, et des we en pensant à toi, ou un jour pour toi un jour pour elle.

Bref tu as du boulot lol!lol!lol!Very Happy

Attention une femme c'est vraiment précieux, tu dois la mérité tous les jours, tu vois le retard ! affraidMr. GreenMr. GreenMr. Green

Bon courage. Very Happysmurfinlol!flower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tetnupié

J'ai résolu le problème : j'ai changé de femme Mr. Green

Je l'ai prise plus jeune et je l'ai façonnée comme je voulais. Cool

Merde, elle arrive.
¨
Pas taper ! Pas taper ! Aïe, Aïe !!! affraidaffraidaffraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pipodemars a écrit:
he he... Pourquoi devriont nous les mériter, si elles ne nous méritent pas.... Les efforts doivent venir dans les 2 sens...
moi je suis tout a fait d'accord avec pipo l'assenceur il doit marcher dans les deux sens pas toujours que a la descente , c trop facile si non lol
mais mon amis thierry a pas tord non plus lol il faconne lui c pas idiot comme astuce j'y penserai pour la prochaine si prochaine il y a mdrrr
je suis pour le moment tellement bien tout seul !!!! mdrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes ouaii, c'est vrai qu'on est bien tout seul Pat2b ...... mais il arrive un moment ou ...... on se sent seul justement. Mr. Green
Mais bon !!! le top du top, ce serai d'avoir une nana qui a sa propre moto. Laughing ........comme ça t'as les avantages et pas les inconvéniants LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tetnupié

La mienne elle voulait qu'on achète le tuyaucom pour pouvoir me parler pendant qu'on roulait. affraid
Ouais ! c'est çà ! C'est les seuls moments ou ch'us tranquille et on va acheter un tuyaucom ????

Ben, elle a acheté sa propre bécane, çà lui plait à fond et le tuyaucom entre bécane, çà exise pas encore Mr. Green

Maintenant,çà fait un an, elle veut changer sa bécane, moi je laisse faire, tant qu'elle se régale, ch'us pas emmerdé. :DD

Mais je maitrise quand même, faudrait pas qu'elle veuille une bécane plus puissante que la mienne, çà vas pas non Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Mieux vaut être seul que mal accompagné" surtout si c'est pour entendre
"roule pas si vite"
" j'ai mal au cul"
"c'est encore loin?"
"tes copains, y boivent trop"
"l'autre là, y m'a saouler"
"bon, on rentre?"
"dimanche on roule encore ??!!!"
"j'ai froid" "j'ai chaud"

et pire que tout : "Ce week-end on peut pas y aller, tu te rappelles qu'on mange chez mes parents ?"



C'EST COMME A LA MAISON Exclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Invité fastmanu
mdr, mais le pire c'est que t'as raison tetnupié, moi j'ai troqué mon roadster incomfortable pour un trail avec topcase et le dosseret qui va bien et ben ça va tjrs pas, vous faites que rouler, on s'arrete jamais etc.....
Moralité la prochaine c'est avec une selle monoplace et je bouffe des bornes et je m'arrete uniquement pour boire une biere !
Manquerait plus qu'il faille faire les boutiques aussi !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Varsouil

Toto a parfaitement raison :

Le monde est effectivement et définiteivement réparti en deux catégories :

Il y a ceux qui font pipi debout...



















Et celles qui essuient, généralement parce que les premiers n'ont pas relevé la lunette !!!!!!!



Bouh, le vilain !!!!!!!!!!!!!!

Ce seront là mes derniers propos mysogines !
Promis, juré, crâché !!!!!!!
Oh, m....!!!!!!!!!!!!

Chérieeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!... EmbarassedEmbarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...