Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mi-ange mi-démon


Messages recommandés

  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si tu prevoie ca un week end ou je bosse pas et ou j'ai pas ma fille je suis partant !!!!!
si elle sont toutes comme jessie les helvetiques je demenage le week end suivant mdrrrrrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tetnupié

On fait la fête et on revient ?? Shocked Mais dans quel état ??!!

Parce que, si tu fais le fou jusqu'à point d'heure, le lendemain, je t'explique pas l'état de cafard flitoxé sur la bécane !!! Mr. Green

Ou alors on boit de l'eau et minuit, nono les yeux. I don't want that

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tetnupié

"Bisouilles à tous, et bisouilles spécial chef au chef !!!!!!! "

OUAAAAHH! J'le crois pas !!! Shocked

C'est trop de la lèche çà!! Savent y faire ces suissesses ! Mr. Green

Au fait, vous avez vu le nombre de S qu'il y a dans suissesses ???
Elles ont tout pris ! Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon moi je viendrais po cause budjet en ce moment (le VTR me coute chere Embarassed ) mais la prochaine fois je vien juste pour rencontrais kouki Embarassed elle est tellment I love youI love youI love youI love you

je suis incorrigible pas vrais enzo? lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrais mais c est la dure realiter en plus en ce moment je suis en alerte pour partir dans un pays a la con je peut pas trop faire des long trajet . patrick t expliqueras . je suis militaire . Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO a écrit:
c...en plus en ce moment je suis en alerte pour partir dans un pays a la con je peut pas trop faire des long trajet


mais euhhh... la Suisse c'est un pays à la con nan Rolling EyesNeutralMr. Green


LOLO a écrit:
patrick t expliqueras . je suis militaire . Crying or Very sad


ah paske ca s'explique ca ??!!?? confused

LOLO a écrit:
si j ete venu je voulais aller chez kouki moa Mr. GreenMr. GreenMr. Green


con, j'ai 6 places... Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non en fait j explique . je suis en alerte "gepard" c est a dire que je suis pour 6 mois potentiellement projetable a l etranger a n importe quel moment. etn importe ou dans ce vaste monde. donc je ne peut pas trop m eloigner de ma garnison. Crying or Very sad voila tous . c est pas evident a comprendre comme truc c est tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok desoler je voulais pas te vexer . Embarassed c ete juste pour etre clair . c est pas que je veut pas venir c est que je peut vraiment pas voila tous. Crying or Very sad

mais je vais essayer de la jouer fine la prochaine fois . et de venir faire un brin de causette a nos petite pistardes prefairer au pays des vache mauve . Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO a écrit:
ok desoler je voulais pas te vexer . Embarassed c ete juste pour etre clair . c est pas que je veut pas venir c est que je peut vraiment pas voila tous. Crying or Very sad


m'a pas vexée, je rigolais...
je sais... jcomprends, y a pas de pro Wink

LOLO a écrit:
et de venir faire un brin de causette a nos petite pistardes prefairer au pays des vache mauve . Mr. Green

et des marmottes qui emballent le chocolat... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pouquoi? muriel a vu les photos de kouki et jessie? c est pour ca ?

pfffffffff tous les meme c est rital je te jure . Wink

JE SUIS RITAL ET JE LE RESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DANS MON COEUR ET DANS MA TETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

forzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa spidermanalbinoalien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kouki a écrit:
affraidaffraid QUOI ??!!!!????
Neutral ben c'est comme si tu disais a ton mec, "je vais a Marseille voir les mecs de moto13, et on est hébergé chez Adrien" Twisted Evil
il en penserai quoi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je comprend enzo , mais si on deplace notre venu enzo de sorte que mumu viennne avec toi ca le ferai pas !!!!!!!!!
le seul truc c que si on recule trop la neige va nous empecher de passer alors ben je sais pas lol mdrrrrr

moi je m'en fou je suis bientot libre officiellement , officieusement je le suis deja lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi peut pas . pour a peut pret les meme resons que enzo. ou sinon faut que je monte un gros bobard du genre je part en mission 2jour . et c est pas evident. en plus je suis d astreinte . donc sans moi desoler miss kouki et jessi. Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là j'hallucine...
ON (les sudistes comme les suisses et les hommes comme les femmes) partage tous la même passion et c'est pas pask'on est des greluches qu'on n'est pas passionnée. Si vos femmes sont jalouses, qu'elles viennent, elles sont les bienvenues et svp, ne pas croire qu'on est un club de rencontre. on est aussi casées que vous (enfin pas toutes mais presque) et le but de ces rencontres reste la moto dans tout ses sens, que ce soit piste ou route, ballade ou arsouille.
nous ne sommes pas des allumeuses mais des filles qui profitons d'avoir une bécane pour en profiter et vivre à fond. Je trouve ca dommage de briser de nouvelles rencontres, de bonnes soirées, des éclats de rires et des délires motards pour ce genre de raison.

Je tiens à vous dire aussi Messieurs (étant donné que les filles ne nous parlent pas ici) que si vos femmes vous causent des soucis à cause de moi (ou Jess, je pense qu'elle partage mon avis) je préfère m'absenter de ce site (que j'aime beaucoup malgré le peu de temps que je le connaisse) plutot que de semer le trouble dans vos vies concubines. Ceci n'étant pas le but mais moi j'aime pas foutre la merde...

Désolée du coup de gueule, fallait que ca sorte

ABE...
et motardement surtout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est du caractere lol j'aime les filles qui en jette moi
tu cherche pas un team manager pour la saison prochaine lol
je t'emene a la victoire au bol moi avec une hargne pareil MA lolita
ceci dit pas con come dialogue
heu pas toute case tu parle de jessie la ????????????????????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kouki c est pas specialment toi ou jess qui pose un soucis ce st que ma femme est extremement jalouse (c est une plais ca dailleur) la preuve hier je discuter avec l officier de permanance de mon regiment qui ete une femme une jene lieutennant . ben j ai eu droit a tous un ta s de reflexions par ce que je lui parler . alors t imagine meme pas si je fait une balade avec des filles je rois que je peut me pendre de suite .

mais ca na rien a voir avec toi t inquiette pas .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tetnupié

C'est vrai çà ! Sans vouloir cracher dans la soupe, on les voit plus trop les nanas de ce forum !
Hé, Ho, les Françaises là, on se réveille là, où bien ? (comme on dit en suisse)
Vous aussi vous savez mener des bécanes, non ? alors :

AUX ARRRRRMES CITOYENNES
FERMEEEEEEER VOS BOTILLONS
FONCOOOOONS, FONCOOOOON
QU'UUUN QUATRE EN UNNNNNNNN
ABREUUUUUUUVE MES OREILLONS !!!
Poil au piston Mr. GreenMr. Green


Mais bon, sans vouloir recracher dans la soupe, les modérateurs modèrent "à fond" pour le coup, les relations modéremment diplomatiques avec les pays étrangers modérés voire neutre.

Ch'uis con des fois ! Mr. Green
Pourquoi des fois ???? Shocked

OK j'ai compri Boulet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR tetnupié Laughing

oui j'ai du caractère et j'ai plus un côté démon que ange. J'en suis désolée pour ceux et celles qui en subiront les conséquences.
mais suis douce aussi et très sensible!!! ca fait un beau mélange et ca donne... Kouki (comme les Cookies... doux et tendre mais démoniaque sur les kilos Rolling EyesLaughing )

bref, à Ninja : je reve de le faire le bol alors parles pas trop vite, je risque de te prendre au mot Smile
pour Jess : je la laisse répondre Wink

@ Lolo : c'est vous qui gérez Mosieur...

moi je veux pas d'embrouilles et clair que de mentir à ta femme n'est pas au top alors seule solution (je parle pas pour toi Lolo car je sais qu'il n'y pas QUE ca...) vous la prenez et au moins elles se rendront compte qu'on est des motardes et qu'il n'y a aucun risque...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...