Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mi-ange mi-démon


Messages recommandés

"il n'y a aucun risque"???? affraid
Mais les histoires de la vie sont remplies à rabord de : "il n'y a aucun risque"
Kouki... enfin, on a tous assez vécu pour savoir que le risque zéro n'existe pas.... Shit
Malheureusement ou heureusement ça c'est une autre histoire!!!

Et puis ce n'est pas à vous, nous, motards que je vais apprendre que si dans la vie il n'y avait "aucun risque" eh ben elle serait drôlement tristounette not' life...
Le risque est partout!!!
Que ce soit au guidon de nos motos ou ailleurs.... et c'est ce qui fait le charme de l'existence!!! GoodGoodGoodGoodGoodGoodGoodGood
Carpe Diem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et bien heu... je vais essayer d'être totalement hélvétique, hermétique, et diplomatique !!!!!!!!

hum !! bien dit koukinette... ma t'aurais pu prendre un peu des gants quand meme lol !!!!!!! mais je suis d'acc ! (mais je ne m'attarde pas sur des éventuelles jalousies, je comprends mais c'est dommage... )

Bah Ninja : Oui, j'ai un z'ob à la maison (scuze suis enrhumée !!!!!!!!!) et alors ?!? on s'aime plus du coup ?!?!?! Diplomatiquement, c'est mieux comme ca nan ?!?! LaughingLaughingLaughingCrying or Very sad ca veut pas t'empêcher de v'nir nous voir à Ledenon tout biente pour boire une titblondinette ou bien ?!?!?


A tétnupié : TROP FORT TA MARSEILLAISE !!!!! j'en ai encore la larme à l'oeuil ! LaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pays des horloges, des montres et de la précision c'est ce qui s'appelle "remettre les pendules à l'heure"!!! Very Happy

Moi j'ai envie de faire une belle balade en moto, de découvrir un pays de faire la fête et de bien manger avec des gens que je ne connais pas
C'est grave Dr QuestionQuestionQuestion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="ninja"]

kouki a écrit:
MDR tetnupié Laughing

bref, à Ninja : je reve de le faire le bol alors parles pas trop vite, je risque de te prendre au mot Smile
pour Jess : je la laisse répondre Wink
quote]
ben je demande que ca lol que tu me prenne au mot lol!



J'peux juste donner un tit coup d'pouce, lo ?!?!?

ELLE AIMERAIT VRAIMENT UN TEAM MANAGER !!!! ALORS GAZZZZZZ METS LA MOI AU BOL MON NINJA !!!!!!!!!!!!!!!!!! ... et moi je viens pour vous faire ... tout !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessie a écrit:
A tétnupié : TROP FORT TA MARSEILLAISE !!!!! j'en ai encore la larme à l'oeuil ! LaughingLaughingLaughing
et c le quart de ce qui peux faire cet homme la lol mdrrrrr
moi pareil lol j'en rigole encore lol
dit thierry tu nous fais la suite mdrrrrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma ptite jessie t'inquiete pas je t'aime toujours
pour kouki si elle veux un team manager pour le bol c'est pas de blem mais je veux pas m'inposer
par contre je fait ca serieusement
kheops a suffisamemnt gacher le sien cette année
ca m'emmerderai de recommancer pareil connerie
enfin on en parlera a votre fete et sinon pour ledenon ca tiens toujours
je viens vous voir
faire de photos et boire un coup
rappele moi juste UNE semaine avant que je prenne pas d'autres engagement et que j'oublie pas
quoique t'oubliez ca va etre dur (je deconne ) il as le sens de l'humour ton zob domestique j'espere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:
...pour kouki si elle veux un team manager pour le bol c'est pas de blem mais je veux pas m'inposer
par contre je fait ca serieusement
kheops a suffisamemnt gacher le sien cette année
ca m'emmerderai de recommancer pareil connerie
enfin on en parlera a votre fete


I love youI love youI love youI love youWink
franchement suis pas pleine aux as donc si c'est pas pour être sérieuse je fais pas (ou o pire je fais les Desmo!!! Mr. Green )

ninja a écrit:
...rappele moi juste UNE semaine avant que je prenne pas d'autres engagement et que j'oublie pas


5 et 6 novembre... c'est trop loin pour que tu t'en rappelles ??????
et noel tu vas t'en souvenir ??? lol!

et d'ailleurs vous êtes tous conviés... vous qui aimez rouler, pourquoi pas vous faire une chtite virée par là haut Ideabounce

ninja a écrit:
...il a le sens de l'humour ton zob domestique j'espere


y sait po lire... Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessie a écrit:
alors... je la veux en entier !!!!!!! je l'apprends par coeur avec kouki et on vous la chante à la soirée ! (sure que t'es partante mon démon !!!)


euhhh je suppose qu'il faut que je dise oui là confusedLaughingLaughing

nan paske pour votre info, Jess chante super bien la Yutz (vous regardez dans le dico si vous connaissez pas les frouzes Mr. Green )

bon bah moi je file maintenant.... ArrowArrow
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kouki a écrit:
nan paske pour votre info, Jess chante super bien la Yutz ... bon bah moi je file maintenant.... ArrowArrow

OUBLIE PAS TA BROSSE A DENT, TON DENTIFRICE, TON GSM, ET TES SOUS-VETS EN PARTANT !!!!!! nan mais hé !

@ Ninja : OUF !! Suis rassurée alors !!! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien si je creve en montant je sais pas ce que je te fait lol de toute facon c pas permis les crevaisons

ok je vais m'arranger pour ma fille
et je monte avec vous ,faut compter 100 euro pour monter et redescendre plus les faux frais enfin je pense prevoir 150 on sais jamais lol le chocolat en suisse il parrait qu'il est exellent mdrrrrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kouki a écrit:
ninja a écrit:
le trajet
18/19 pour la suisse
distance 422 kms
temps 6h00
frais 17euros
le parcours
http://imaginyou.free.fr/suisse-aller.htm


vivi c'est bien ca...
cela dit, 6h pour faire 400 bornes affraid
ben il faut pas s'etonner de ca on a mis 8h pour faire 600bornes et il ont mis 7 pour redescendre lol a croire que le vent dans le dos ca pousse mdrrrrr

non pas tout sur la tete !!!!!lol mdrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Varsouil
hello,

Au risque de plomber gravement un tel enthousiasme, j'avoue être intéressé, mais, je le confesse (encore un de ces mots qui commencent mal et ne finissent pas mieux...), ce qui me dérange, c'est l'hébergement: Si g bien suivi, il s'agit de "squatter" ( à leur invitation, mais quand même...) chez ces avenantes helvètes.
C bien celà ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Varsouil
Allez, j'ose : Promettez-moi qu'il n'y aura pas majoritairement des "Ruchtis" (je ne connais pas l'orthographe exacte, je crois que cela se lit, n'est-ce pas ?) !!!!!!!!!!!!

Vous comprenez (ou pas), mais je m'en suis tapé toute la saison, alors, un peu, ok... mais pas un max et plus toute une soirée, hein !!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kouki a écrit:
enzo a écrit:
Patrick !!! y a un truc qui me chifonne ! Neutral
il y a 11 personnes qui on répondu au sondage "oui, interressé".
..et dans la liste, vous etes QUE deux ConfusedRolling EyesShocked


et t'avais inscrit quoi toi ??!!?? :DD Wink

ben ! Rolling Eyes pas interressé bien sur ... Confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Varsouil
Messieurs : Les suissesses me comprendront... D'ailleurs, cette requête s'adressait à elles. Toutefois, comme il n'y a nul secret là derrière, et sauf erreur d'interprétation, il s'agit des suisses germanophones...
Je répète, et si nous avons à faire à des romandes, elles me comprendront...

Nadia : Si tu n'as rien contre le style "lopette fervente-je fais mon possible pour arriver intact", je crois que la seule qualité probante du DL est sa capacité relativement reconnue au duo. Alors, si d'accord, je suis preumsssssssss...Où es-tu basée ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Varsouille a écrit:
Allez, j'ose : Promettez-moi qu'il n'y aura pas majoritairement des "Ruchtis" (je ne connais pas l'orthographe exacte, je crois que cela se lit, n'est-ce pas ?) !!!!!!!!!!!!

Vous comprenez (ou pas), mais je m'en suis tapé toute la saison, alors, un peu, ok... mais pas un max et plus toute une soirée, hein !!!!!!


MDR!!!!! Mr. GreenMr. GreenMr. Green

oui on a compris et je te le promets Varsouille, il n'y en aura pas!!!!! PDR
t'inquiètes pas va... y aura de bons suisses romands, pitètre un à la limite mais même pas un vrai et le reste que de bon Francais Wink

@ Lolo : sur la piste, le suise ou le français se prononce pareil... lol! pas besoin d'un dico!!!!

@ Nadia : contente qu'une miss vienne ca relevera pitètre le niveau des sudistes comme ca.....MDR

Cela dit, un apercu du nombre de participant(e)s avant le jeudi 27 octobre (car réunion) serait fort sympathique pour moi, histoire de voir combien il faut réserver de places bivouacéennes... mici Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Varsouil
Adrien : Y a Nadia qui cherche une selle : Tu dois avoir la place, non ?

A mon humble avis, ce doit être là une personne d'un grand bon sens, gage d'excellente compagnie, et je le pense vraiment.
J'en veux pour preuve ... qu'elle m'a ignoré dans les grandes largeurs...

Non mais, de quoi je me mèle, aussi !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien239 a écrit:
J'ai pas tout capté mais je maintiens ma venue... Ce sera l'occasion de tester la "grosse" Pan!

Adrien !!! Shocked y a pas de grosse "pam" la bas, il y a Kouki, Jessie, ...et quelques autres déesses, ....mais point de grosse Paméla dwarfMr. Greenjocolor

Bon scratch je vais me recoucher I don't want that c'est mieux !!! geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Varsouil

Ah !!! Tu penses que c'est une question de bécane ? LaughingLaughingLaughing
Bein, dans mon profil, y a marqué DL 650...

Euh !!! ....

Bon ...

Ouais ....

Tu dois avoir raison finalement ...
affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Varsouil

En fait, et je vais encore me faire censurer..., je vais vous avouer un truc, entre nous :

Si je n'avais pas peur de me bouffer ses franges pendant tout le trajet, j'aurais bien fait le sds d'Adrien... WinkLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon re bis ter enfin comMe vous voulez
kouki veux savoir rapidement le nombre de motards qui montent en suisse le 18/19 novembre
afin de s'organiser
donc merci de faire la liste
je rappele
depart le samedi a 10H00 d'aix et
retour le dimanche avant 19HOO a aix toujours

- ninja
- jc
- ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...