Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mi-ange mi-démon


Messages recommandés

  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

les gars !!! Shocked demmerdez vous, si vous etes 5 a y aller, ... vous chalez Nadia a tour de rôle 100 bornes chacun. Comme ca tout le monde participe. Confused
Pour une fois qu'il y a une nana volontaire.... Twisted EvilLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eros salut malheureusement je n ai que le permis voiture tongue me passe le guidon sela sera dur confused dans pas longtemps jaurais mon permis moto cheers et je te chalerais sur ma moto la tu pourra faire meme la sieste I don't want thatI don't want thatI don't want that

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi hi !! Nadia dans la valise du pan ! Mr. Green trop drôle.... LaughingLaughing
lol! moi je l'aurai plutot mise en vrac sur la selle de mon CBR
(oupssss !! me frappe pas Nadia, c'est pour rire..... geekLaughing )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Varsouil
adrien239 a écrit:
Ben on peut pas tout avoir! Very Happy
T'es déjà Corse, pas TOUT aux mêmes... Cool


Nous devons donc considérer que le fait d'être d'ascendance corse constituerait une qualité ??!!!
Es-tu bien conscient qu'en prétendant des choses pareilles, tu te mets à dos, non seulement Nadia (et vlan!!! WinkWink ) prochainement, mais également une bonne partie, et non des moindres de la population gauloise bien pensante ?????!!!!!

Tu as fait construire là-bas ou quoi ?? SmileSmile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Varsouil
nadia a écrit:
salut enzo peu importe ou on me met ExclamationExclamation du moment que les gars me prennent cheerscheers je ne suis pas dificile smurfin il peuvent me caser ou ils veulent lol!lol!lol!


Alors là, évidemment, je ne pouvais définitivement pas lutter !!!! Wink

G compris trop tard... WinkWinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadia a écrit:
salut enzo peu importe ou on me met ExclamationExclamation du moment que les gars me prennent cheerscheers je ne suis pas dificile smurfin il peuvent me caser ou ils veulent lol!lol!lol!

T'es trop gentille.... Very Happysalut
Allez les gars !!! soyez sympa.. WinkLaughing c'est tellement gentiment dit Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Toute la Gaule est occupée!!! Toute??? Eh non!!! Un petit village gaulois... etc etc"
Tu reconnaîtras la citation.
Entre Corses et Bretons il y a comme qui dirait des atomes crochus!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Varsouil

Bon bein puisque tu insistes... WinkWink

Je t'informe donc que, définitivement, avec de telles déclarations, c toute une frange (pardon, mais g pas pu résister ...) de la population qui te condamne !!! Laughing

Encore pardon !!!!! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Varsouil

Ma foi, c'est ce qu'il faut faire, qu'ils disent...
Je m'y efforce...

Mais, pour revenir à notre sujet, tu as demandé à Nadia si elle a une visière ?
Parce qu'arriver à Genève avec le visage tout flagellé... passera pas la frontière... Wink

Putaingggg, que je suis jalouxxx!!!!!!!!!!!!! WinkWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Varsouil
Bon, plus sérieusement, puisque je devine que je commence à "gavationner"...

Simulation préventive (pure imagination issue d'un petit cerveau fatigué, mais imaginons...) : Nous sommes le 18 novembre, ou la veille : Il est prévu un temps épouvantable sur le parcours. En effet, c'est le cas.

Que fait-on ?

Plan B ?

BAR ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Varsouil

Bien , et contre la neige, la grêle et le verglas au petit matin du retour (Parce que c'est çà que j'entendais par "épouvantable"... il parait que dans les Alpes, ce type de temps, dès la mi-novembre, ça arrive... Y a plus de saison, mon pôv' monsieur !!!!) ? paleShitShit

Pneus à clous ?

Er toi, encore, t'es bien caréné sur ta bécane...

Que l'on me comprenne bien : Je ne cherche pas la polémique évidemment.

Mais, un libre penseur a formulé qu'il valait mieux prévenir que guérir... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme vous vous mettez vite en... branle, les gars !
Mais c'est tellement à prévoir I don't want that
Il y aussi des motardes suédoises, danoises, russes, américaines - mais il faudra qu'elles mettent leurs photos sur le forum avant que vous preniez vos motos pour monter, au mois de novembre, dans le grand nord ! Parce que si elles sont moches je suis SURE que vous ne "monterez" pas les voir. rendeer
Un joli minois et voilà : démarrages au quart de tour. Ne dites pas après que vous aimez vos femmes (ceux qui en ont) ! Evil or Very Mad
Ceci dit j'espère que vous serez prudents (je suis sûre qu'il y aura des dégonflés de dernière minute par ailleurs) bounce Mais lisez bien ce qu'ont écrit les amies suisses : c'est de moto qu'elles sont passionnées.
Allez, à tous et toutes un bon weekend. kingqueen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh Varsouille et contre les peureux pessimistes tu mets quoi comme pneu?

Eh Hannah je me cite : "Je suis pas célibataire ou marié ou en couple... je suis MOTARD!!!" Ca va comme mieux ça? 10 octobre 20h13

GoodGoodGood

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un joli minois et voilà : démarrages au quart de tour. Ne dites pas après que vous aimez vos femmes (ceux qui en ont) ! Evil or Very Mad

j espere que ce st de l humour . car contrairement a ce que tu peut croire malger le fait que je chambre nos amies suisse. j aime ma femme dailleur elle est derrier moi quant j ecrit mes betises.
ce que tu sous entant est deplacer. et commedit enzo JALOUSE.
que ce soit pour moi ou pour les autres homme du forum je pense que nos ouple ne te regarde pas. ma femme seras dailleur avec moi a ledenon pour rencontrais nos amies suisse. et je ne pense pas que enzo , moi ou les autres hommes marier ou en couple aprecie ce genre de reflexion qui sous entend que nous somme infidel a nos femme. merci donc de surveiller ce que tu incinue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et PAN (european) Very Happy sur le bec
Eh oui il y a des limites à ne pas franchir :
private joke ne font pas bon ménage avec private life
Traduction : les bons mots ne doivent pas se mêler de la vie privée!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol!:je lit vos messages et m'eclate de rire Very Happy faut savoir qu'il en faut pout tous les gouts,perso je n'aime que les sportives les gens qui se soule a la biere et qui se la joue comme dans les films je les evites sa vaut rien,mais bon la vie est assez courte pour ce prendre la tete Rolling Eyes en ce qui concerne les suissesses qui soyent gentilles mignonne,sympathique on n'y vas pour ce faire plaisir et pour passez un bon moment entre nous;sans arriere penser,c'est sur que pour les celibataires comme on dit parfois qui vivra verra!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Varsouil

Une question existentielle (tremblez!!!..) :

En parcourant le site des "Miangemidémon"...( jolies hôtesses, c'est vrai), j'ai vu un bulletin d'inscription édité pour la soirée qui nous occupe ici.
Sur celui-ci est mentionnée une participation (sauf erreur, de 20 €/tête affraid ) à régler préalablement à ladite date.
En ce qui nous concerne, et sans préjuger de ma présence, qu'est-il prévu de faire à ce niveau ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chui MDR!!!!!!!

désolée, fait un moment que je ne parcours plus les sites car trop occupée ailleurs mais je dois avouer que ca vaut le déplacement de revenir!!!!

Bon cela dit Hannah, les choses ont été mises en place dès le départ entre Moto13 et MAMD et nous savons autant les uns que les autres que nous n'organisons pas une soirée "rencontre matrimoniale" mais bien une soirée motards ou la seule ambition est de se faire plaisir en burnant de rire... mais ton avis est sympa à lire. Dommage si tu le prends mal que divers motards de diverses régions puissent se rencontrer... C'est un peu comme certains de par chez nous qui ne saluent pas certains motards car ils roulent en hybride ou en jap et que ca leur plait pas... dommage

sur ce, vous n'êtes pas obligés de remplir la feuille d'inscription mais envoyez un mail à Jess ou moi pour savoir le nombre que vous êtes et surtout, afin que nous puissions vous placer pour le dodo du soir Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'hallucine aussi !!!!!! LaughingLaughingLaughing

Bon alors si jamais moi je suis mariée et fidèle depuis 15 ans, à un motard , qui viendra probablement à la soirée ... et personne ne va se le faire !!!!!!! Nan mais trop fort quand même !!!!! LaughingLaughingLaughing




Un conseil en passant aux femmes trop jalouses : C'est comme ça qu'on pousse son homme dans les bras d'une autre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Varsouil

Kouki : "Prévoir le dodo" ?!!!!!!!!!!...

Non, mais, tu crois que l'on s'effondre comme çà, les p'tits français !!!!!!!
A la limite, tu parlerais de venir border vos invités en bordée...
Sache qu'un bon réverbère allié à un banc accueillant ont toujours fait partie de la panoplie complémentaire du franchouille empégué digne sa réputation !!!!!!!!!!
Et à l'export, c'est idem !!!!!!!!!!! WinkWink
Qu'on sache et que dorénavant, nulle n'en ignore !!!!!!!!! WinkWink
Et j'écris çà avec juste 2 litres de Vittel pressant la vessie...
D'ailleurs...
A + tard ... silent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Varsouil

Pour M. LOLO : Demoiselles (ça, tu comprends ??...) suisses croire que nous tomber inanimés (pareil que quand toi enlever chaussettes et rangers après randonnée ludique dans nature) avec deux godets de Genepy dans sifflet à nous.
Moi dire que incident diplomatique pas loin si elles pas venir complèter connaissances à nous sur merveilles de la Suisse pas mentionnées dans guides touristiques (si existent...)
Toi suivre ?
Alors, moi désigner poêtiquement pissotière locale car universelle et litière improvisée car impossibilité transport sans risque majeur de déport...
Toi avoir compris ? WinkWinkWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO a écrit:
regarde ma banierre ou va dans nos moto . regarde mon bebe . Wink




hum....
Bon heu... tu te moques pas, d'accord... heu....

... à part le forum j'ai pas compris comment on allait ailleurs sur ce site. Kouki m'a dit qu'on pouvait mais j'ai pas trouvé.... Rolling Eyes

:DD Twisted Evil
ET PERSONNE NE RIGOLE, JE TAPPE !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...