Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mi-ange mi-démon


Messages recommandés

  • Réponses 261
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

kouki a écrit:
oh la ptite nature... il est vexé!!! Mr. Green


toi je vais te mettre du sable dans ton reservoir l annee prochian.

non je deconne ca avance deja pas un gex alors en plus si je l andicap on est pas arriver. Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eros_13 a écrit:
lol! belle moto la kawa de l'anthecriste!!! Very Happy mais c'est la plus rapide de moto 13? scratch c'est vrai sa?ou c'est une tondeuse avec deux roues Bouletlol! belle couleur la face avant ressenble au gsxr model srad meme face !!!! mais verte lol!


putain t est fou toi tu compare ma merveille avec un gex mes ca va pas la tete !!! dit pas as un kawasakiste que ca meule ressemble a une sucekiki c est peche.

en plus rien a voir la mienne est belle. Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui c est pour ca . Wink

non je deconnej ai jamais casser une moto .................... si un MTX 125 mais ca compte pas j ai todu le vilo en sortant les roulement mais j ete en 1ere annee de CAP y a prescirption. lol!

en preparation j ai jamais casser de moteur . et les moto que j ai faite n on pas eu de gros soucis juste des bricole inerrant a la competition . genre voilage de disque ,deterioration kit chaine . le truc le plus gros qui ms arriver c est casse d une boite sur RC30 mais on as remplacer dans la nuit c est repartie . thumright

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninja a écrit:
kouki a écrit:
oh la ptite nature... il est vexé!!! Mr. Green

tain t'es sortie de ton hibernation toi Mr. Green


bah j'arrive pas à être partout... j'ai un travail moi Mosieur!!! Mr. Green

@ Lolo : touches pas ma brèle, de toute façon t'as pas les vaccins contre les suz.... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que quand on roule à 40km/h partout on risque pas de faire quoique ce soit avec une moto alors que lorsqu'on a une suz, on ose, on arsouille, on fonce et il arrive (malheureusement) que chute s'en suive et oui après ca, elle finit à la poubelle!!!! Rolling Eyes

(pffff tu me colles là Lolo, c'est vachement tot quand même Laughing )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il avance pas mieux mais bon . c est surtout par ce que ce st une tanche il double qu en ligne droite (facile)


je deconne ce st tres bien un gex Wink

mais un 10R c est mieux Mr. GreenLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon donc la liste
ca deviend urgent
depart le samedi 10H00 d'aix
retour le dimanche 18H00 aix
les filles en suisse ont pas que ca a faire
donc
- ninja
- adrien
- nadia
- jp
- varsouille ?
- qui d'autres ???

si vous avez des idées
ce serai bien que chacun puisse prendre un petit quelques choses pour offrir a ces demoiselles qui vont nous heberger avec amour
donc je vous laisse faire travaillez votre imagination
vin bouffe calissons etc......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Varsouil

Varsouille informe qu'il n'en sera pas sur ce coup-là...

Il en est sincèrement désolé, parce que cela l'aurait assurèment réconcilié avec l'Helvétie, aux vues de ses éminentes représentantes.



En clair (pour Pat et Yoda...) : Fais ch... !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila je me réveille (j'avais commencé à hiberner mais il y a 2 énergumènes qui font un raffut terrible ici !! LaughingLaughing ).

C'est quoi la deadline pour s'inscrire ? :DD :DD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO a écrit:
merci boss Wink



LOLO je te fais la tronche !!!!!! Evil or Very Mad alors comme ca on vient pas ?!?! ca c'est pas cool... on a a peine eu le temps de rigoler à ledenon !!!! Boulet


Mais bon... le coeur à ses raisons que la raison ignore comme on dit... et je pense que tu fais le bon choix. thumright


Quoiqu'il en soit, tu nous manqueras. Sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessie a écrit:
LOLO a écrit:
merci boss Wink



LOLO je te fais la tronche !!!!!! Evil or Very Mad alors comme ca on vient pas ?!?! ca c'est pas cool... on a a peine eu le temps de rigoler à ledenon !!!! Boulet


Mais bon... le coeur à ses raisons que la raison ignore comme on dit... et je pense que tu fais le bon choix. thumright


Quoiqu'il en soit, tu nous manqueras. Sad

je suis desoler madame mais j ai pas trop le choix en plus c est l anniversaire de ma fille . je suis un peut obliger de resetr a la maison en plus je me coltine mais beau parentes Crying or Very sad

merci vous aussi vous aller me manquer mes petites suisse. EmbarassedSad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle va... elle souffre en silence mais n'a pas perdu son sens de l'humour et son mauvais carafond tétu a vouloir tout faire toute seule. Du coup, me fais engueuler par Jess et me retords le genou mais ca va.
Merci en tout cas pour m'avoir bien fait marrer avec vos chronos... euhhh enfin c'est pas ce que je voulais dire... enfin euhhh
au moins vous en avez vous NeutralCrying or Very sad
pour les kdos, c'est gentil Ninj mais nous on veut votre présence surtout Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

touche pas a ma maitresse toi . ou je te detruit avec mes super pouvoir de super gerrieur. kouki si il te font chier tu me le dit comme ca au retour je leurs met la fesser au nains. Wink

ils ont peur du gros militaire et de c ets gros obus . Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patrick13 a écrit:

- Le paîlote de course ????
- cecile ????


.............. ils cherchent des chaines pour 12R !!! ............. pas facile à trouver ces trucs là !

flower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...