Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ER 6 ESSAI


Invité lolotte

Messages recommandés

Invité lolotte

ca y est je l'ai essayée vendredi

je touche les pieds par terre à l'arret , cheers déjà un bon point pour elle
elle m'a paru légère par rapport à ma GS 500 et elle est beaucoup plus étroite : mes jambes (petites mais costauds) étaient bien calées "dans" le réservoir
par contre on est assis comme sur une chaise de bar : très haut et la position de conduite est excessivement droite du style "un balai dans le .... ExclamationEmbarassed

le moteur est sympa (pour moi : mais je n'ai pas trop euh non pas d'autres références que mon GS) : je me suis retrouvée à 10000 tours alors que j'ai horreur d'entendre "hurler" un moteur

elle est très joueuse et les freins sont mordants : j'ai fait un beau plat au pneu en essayant de trouver la limite de freinage Thumb down

je me suis bien amusée mais je ne suis pas certaine que ce sera pas future bécane : je vais aller en essayer d'autres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lolotte

mon seul point de comparaison c'est mon GS

je vais aller essayer d'autres bécanes pour voir si je ne tombe pas "amoureuse" d'une autre

mon reproche pour celle ci c'est la position du sélecteur de vitesse : je l'ai cherché à plusieurs reprises : peut etre c'est mes pieds qui sont trop courts lol!

je n'ai eu jusqu'à maintenant que des twins : j'ai envie de voir ce que donne un mono et un 4 pattes
je cherche surtout une bécane pour arriver à suivre mon mari cheers pas pour le perdre ExclamationExclamationEvil or Very Mad
non je rigole : il est meilleur que moi sur la route
suite au prochain essai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fastmanu
moi je pense que la kawa y'a pas mieux en rapport qualité prix, en plus bientot on pourra choisir la version carénée.
le cbf 600 est une espece d'hornet anemiée, un truc sans saveur .
deja qu'une petite cylindrée en 4 pattes c'est pointu mais si en plus y a pas de puissance!
la 1000 cbf qui va sortir se justifie beaucoup plus parce que meme si elle est fade, elle offrira du couple celle la.
vivement la triumph 675 roadster!(3 cylindres)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...