Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

finale de Carole prend l'eau


Messages recommandés

La finale a pris l’eau … Sad

Ce week-end j’avais rendez vous sur le circuit Carole pour la dernière épreuve de la saison. Laughing
A cette occasion je comptais bien terminer sur le podium. Hélas ça c’est terminé autrement …. Evil or Very Mad
Résumé :
Mercredi 13h, mon père vient me chercher à la sortie du lycée, et nous voila parti pour un périple de plus de 950 Km Confused … .Nous devions impérativement arriver avant minuit, sinon nous étions condamné à finir la nuit sur le parking. Malgré les embouteillages habituels de Paris, nous arrivons in extremis, grâce notamment, aux itinéraires conseillés par Christophe et Stéphanie. :thumbleft:
Jeudi, j’effectue 2 séances d’essais l’après midi, au grand regret de n’en avoir pu faire le matin ! Je suis malgré tout content d’avoir retrouver mes marques. :headbang:

Vendredi, nous sommes encore confrontés par les mêmes problèmes de roulages. Je réalise 2 séances avec des chronos néanmoins satisfaisant, ce qui me rend confiant pour la course ! Very Happy
Samedi matin, la pluie est au rendez vous ! Et dans ces conditions le circuit de Carole devient une vraie patinoire Twisted Evil ! Le début des qualifs sera assez timide, cependant je m’améliorai à chaque tour. Soudain, mon panneauteur m’annonce que je suis actuellement en 11ème position, et je décide alors de mettre plus de gaz ! C’est au tour suivant, alors que d’après mes partielles j’avais amélioré de plus de 1 seconde, à la sorti du dernier virage, que la moto part de l’arrière Crying or Very sadMad ! J’essai de la rattraper mais sans grand succès puisque je me fais éjecté de la machine ! Heureusement plus de peur que de mal, je m’en sors indemne ! Je ne serai pas le seul a chuté ! En effet, 3 de mes coéquipiers iront eux aussi à la faute ! Riton et son équipe auront donc beaucoup de travail avant la course ! ExclamationExclamationExclamationExclamation
Nous avons ensuite consacré notre fin de journée au salon des 2 roues, où nous avons pu admirer de très belles motos ! WinkVery Happy
Dimanche, le temps est incertain : sunny et nuages sont de la partie Exclamation ! Pour cette épreuve, le fan club est venu nombreux m’encourager! J’en profite au passage pour tous les remercier, j’ai passé en leur compagnie un week-end fabuleux.
J’arrive sur la pré grille, quelque peu énervé, puisque l’on avait avancé la course de 15 minutes! Heureusement je peux compter sur la présence d’Estelle, Tatounka ma marraine de course, sans oublier Christian, qui, pour détendre l’atmosphère « me lançait une blague ou deux »! :blob5: :blob4: :blob3: Contrairement à mes habitudes je prends un excellent départ je passe de la 11ème à la 5ème place, pour ensuite retomber à la 6ème position,

mes freins n’étant pas assez rodés! Twisted Evil Et là dans le 4ème tour : le déluge… MadShocked Mon ami Henri part presque de suite à la faute, et plusieurs pilotes feront de même ! Quant à moi, j’essaierais de revenir sur le petit groupe de tête, mais je commets une erreur en partant tout droit dans le bac à gravier ! Je mettrais plus de 15 secondes à en sortir ! Je reprends vite le rythme, et j’améliore mes temps ! Je roule même 2 secondes plus vite que les chronos de la pôle la veille ! Mais ça ne sera assez pour revenir aux avant postes.

Je termine donc 10ème de cette dernière course confortant ainsi ma 4ème place au championnat. SmileConfused
Maintenant je vais me tourner vers la saison prochaine, où je pense rouler en 600, sur la R6 2006 ! Pour cela j’espère réunir un budget suffisant. Sachez donc que nous faisons toujours appel à vos connaissances pour la recherche de nouveaux sponsors. En attendant, des entraînements sont prévus les 16 et 29 octobre au Luc et au Vigeant. Pour plus d’infos veuillez prendre contact avec l’Aspi Racing.

Encore un grand merci à Riton le boss de TGS écurie, Sandra l’intendante, Jordy le mécano , Jojo et tout les coéquipiers qui m’ont toujours soutenus. Je voudrais également remercier Mr Eric Delcamp pour l’aide qu’il m’a apporté dans les suspensions, mais aussi Fabien Sohier pour ses précieux conseils de pilotages. :thumbright:
Mais je tenais de plus à remercier Christophe et Stéphanie De Biasio, fondateurs du Fan Club sans oublier les fans, de leur éternel soutien !
Croyez moi que je suis bien déçu de mon classement final. Mais cette année j’ai eu la chance de rencontrer un grand nombre de personne formidables, et cette expérience n’a pas de prix. Vous pouvez être certain que je ferais le maximum pour être présent sur les circuits l’année prochaine, et que je ferai tout pour vous régaler, comme j’ai pu le faire sur certaines manches ! Alors rendez-vous la saison prochaine. Je ne manquerai pas de vous informer de mes derniers essais et situations pendant la pose hivernale
Laughing :wav: :wav:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chapeau à toi en tout cas pour cette saison que je ne suis que depuis... 1heure Embarassed
cela dit, Carole est un circuit très glissant et encore plus lorsqu'il pleut. C'est vraiment holiday on ice alors les chutes ne m'étonnent guère (malheureusement)
tu tournes en combien à Carole ?

encore bravo et gaz pour 2006 Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[[color=blue]quote="kouki"]affraidShockedShockedShocked

tu gagnes 7'' sur le mouillé à Carole toi Shocked
bah chapeau bas alors mosieur cheers

mais t'avais déjà tourné la bas ?
le sec en 10'' c'etait le début de la course nan ?
c'est le stress.... Laughing
dis moi kc'est ca... Laughing[/quote]

non le recort du circuit a carol en 500 cb et en 109800 donc je suis par largué ,n'oublié pas que j ai que 55 cv!!!!, sinon le premier carole j avais le deuxieme meilleur temps au qualif mais comme j ai pas eu le drois d avoir les même pneu que les autres (les 10 premiers sauf moi avec des intermédieres) réponse de dunlop "il savait pas que j etais deja aussi bien placé au championnat "car j etais deja 3 !!!! trop tendre mes pneus! Twisted Evil !!! j ai terminé à la 5éme place avec des pneux en lambeau à plus de 1 seconde de mes temps la rage!!!!! Evil or Very Mad
Sinon sur Pau j ai le recors du tour et la pôl et victoire et j ai amélioré les chronos de plus de 2 secondes par raport au année precedente,
sinon sur mon circuit favorie comme ledenon je suis en 1m36, a bientot geek
[/color]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan#6 a écrit:
non le record du circuit a carol en 500 cb et en 109800 donc je suis par largué ,n'oublié pas que j ai que 55 cv!!!!,


atta, t'as pas compris je pense
ceci n'était pas du tout une critique ni une besoin de preuve que tu sais tourner, loin de la car comme je te l'ai dit, chapeau bas
je te parlais de la différence de chrono sur le mouillé par rapport au sec...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kouki a écrit:
morgan#6 a écrit:
non le record du circuit a carol en 500 cb et en 109800 donc je suis par largué ,n'oublié pas que j ai que 55 cv!!!!,


atta, t'as pas compris je pense
ceci n'était pas du tout une critique ni une besoin de preuve que tu sais tourner, loin de la car comme je te l'ai dit, chapeau bas
je te parlais de la différence de chrono sur le mouillé par rapport au sec...


No probléme ... en général sur les autre circuit je suis 10 a 12 seconde plus lent sur la pluie par raport au sec mais comme tu as pu le constater Carole c est vraiment oliday one ace affraid oui c est la merde carole sous la pluie car j ai vu beaucoup de mes camarades s envoler juste apres la parabolique ou terminer comme moi dans le bac à gravier comme moi Embarassed alors prudenceà carol sous la pluie Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cher amis et partenaires

je devrais normalement apparaître dans l’émission de mortor TV sur Wheelies Very Happy donc je vous invite à visionner l’émission ou normalement ma chute des essais qualifs devrait apparaître Embarassed , à bientôt Morgan#6 geek

motor TV dans l'émission Wheelies
Vendredi 14 octobre 20h00
Samedi 15 octobre 14h25
Dimanche 16 octobre 12h50
Mardi 18 octobre 14h25
mercredi 19 octobre 00h00
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...