Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

voici donc la doyenne du site !!!!


CBR13

Messages recommandés

je vous presente ma titine , respectez la , vous lui devez le respect !
elle est de 1990 et a 68500 kms (ca roule bien encore !!!!!) ya des bricoles a refaire mais ca viendra plus tard !! Laughing
entre la mienne et celle de MONSIEURPROPRE ya 10 ans d'ecart !!!!
..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

.... Wink c'est des bonnes bécannes ça ..., mais j'ai pas besoin de te le dire, tu le sais bien Rolling EyesVery Happy
(quand tu insère une image, utilise le lien (1) dans imageshack, ca insère une vignette, et il suffit de cliquer dessus pour agrandir. C'est pour soulager ceux qui on des micro qui rament WinkLaughing ) ( Mr. Green le pire sur moto-13, c'est qu'il y en a qui ont des micro qui rament et des moto qui rament aussi. Twisted Evil zon pas d'bol ceux là Mr. Green :DD Laughing )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fastmanu

je me sens pas concerné, j'ai du prendre un trail pour pas m'ennuyer avec vous sur la route, alors que certains divent s'acheter des sportives pour pas se faire lacher sur la route Basketball

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bin, elle est en bon état la mamie ! Very Happy
Elle a eu droit à une peinture ou son ancien propriétaire était un maniaque ?
Et le pot qu'on voit dépasser, il est homologué ??? Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pot mig non homologué !!!
quand tu la verra de plus pres tu verras que le carenage n'est pas d'origine et que elle est pas terrible niveau alignement carenage, elle est tombée deja a l'arret de chaque coté ! mais bon , ya aucune fuite niveau mecanique c'est l'essentiel !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit donc monsieur le policier ca veut dire quoi ca de mettre des pots HN sur t as meule??? tu seras punie flageller sur la place publique par t est collegues. lol!

bon etat ce CBR un vieux model effectivement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fastmanu
ninja a écrit:
non lol! avec lui pas la peine en pedalant je vais plus vite

pas d'effort pat tu sais bien que ton coeur de vieux pourrait lacher et d'abord sais tu faire du vélo sans te doper?
prepare ta ventoline pour dimanche!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, la prochaine fois qu'on se fais control on dit tous que nous brele sont a CBR13 lol Laughing

Dis moi toi qui t'y connais, est ce que t'es collégue pourrait "m'embetté" si je met pas le A sur la bavette arriere. Et combien sa va me couté lol?

Car je préfére l'amende a la punition de mettre le A sur la bavette ou sur le casque lol Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaa bravo ninja !!!!
d'ailleurs va falloir que j'y songe a cette micro plaque !!!!

CRMiste , si tu te fais choper tu me le dis de suite ! franchement j'ai rarement vu un "A" sur une brele ou un casque ! maintenant je suis pas au courant de ce qui se passe dans ala police depuis mon accident en juin !!! mais si je peux faire quelque chose ca sera avec plaisir !!!
(non apposition du "A" pour les titulaire du permis depuis moins de 2 ans : R.413.5 du code de la route : 35 euros amende forfaitaire) si tu laisse trainer ca peux aller jusque 150 euros !
mais bon, dans tout les cas : reste zen !!!

ciao
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CBR13 a écrit:
je vous presente ma titine , respectez la , vous lui devez le respect !
elle est de 1990 et a 68500 kms (ca roule bien encore !!!!!) ya des bricoles a refaire mais ca viendra plus tard !! Laughing
entre la mienne et celle de MONSIEURPROPRE ya 10 ans d'ecart !!!!
..


Salut,

Celle là aussi est de 1990 avec quelque chose comme la tienne au compteur ... et elle roule comme au premier jour ... d'ailleurs, elle est à vendre dans la rubrique "annonces" ...


bye
Eugène
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...