Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

de punier chez kawa


Messages recommandés

il semblerai on vu des rsultats mediocre de oj que pour l'annee 2006 que
randy de puniet passe officiel kawa
l'affaire est pratiquement regle mais par superstition on devrait pas encore en parle
oj fera les trois gp restant
le retour de hoffman est pas sur pour le troisieme grand prix a venir (blessure)
je suis content pour randy qui est aixois et un pilote de talent ecarte par ce c.. de poncharal l'annee derniere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fastmanu
c'est effectivement ce que j'ai entendu ce matin sur Eurosport pdt les essais.
C'est surtout que les prétentions financieres de randy sont moins élevées que celle d'O.J.
Maintenant rien n'est encore signé !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est officiel
Randy de Puniet passera dans la catégorie reine l’an prochain, après s’être engagé avec le team Kawasaki Racing ce week-end à Phillip Island. Le français disposera d’une nouvelle version de la Ninja ZX-RR en cours de développement au Japon.

Kawasaki a voulu miser sur l’avenir en recrutant l’un des pilotes les plus prometteurs du plateau 250cc, le constructeur japonais espérant franchir un nouveau cap en 2006 pour sa quatrième saison en MotoGP.

De Puniet effectuera sa première séance d’essais au guidon de la Ninja ZX-RR au mois de novembre, au lendemain du Grand Prix de Valence.

« Passer en MotoGP avec Kawasaki représente une opportunité fantastique : c’est un rêve qui prend forme, » a déclaré de Puniet. « Je sais que ce ne sera pas facile, car une machine de MotoGP n’a rien à voir avec les 250cc 2-temps auxquelles je suis habitué – c’est un challenge de taille, mais que je suis prêt à relever ! »

« Travailler avec un team de ce calibre sera un plus lors de cette première saison en MotoGP. Evidemment, il faudra attendre les essais de Valence afin de mieux cerner mes possibilités dans cette catégorie et se fixer des objectifs. L’essentiel sera de progresser constamment afin de me rapprocher des meilleurs. »

youpi bravo l'aixois Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he le puriste kawa (et j'en suis un aussi )
oj il a rien branler en motogp cette annee
alors normal ce qui lui arrive
de plus comme me la dit ............... c'est un con fini olivier jacques
donc
avec la grosse tete des fois un peu plus humble
on arrive a faire de meileurs choses
ceci dit dommage pour lui
et je prefere le talent d'un mec qui merite comme randy on verra si il s'en sort mieux qu'oj l'annee prochaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas faut Wink

mais un p'tit constructeur comme kawa devrait plutot prendre des pilotes confirmé et exellent metteur au point tout en etant capable de prendre des risques calculé si la course le necessite pirat

de puniet ,connai pas ,mais un pilote novice avec une becane pas au niveau du top plateau ca fait 2 points negatifs Exclamation

kawa a deja nakano qui est tres " responsable " avec OJ ils auraient eut les perf et les coups d'eclats . faut pas oublier que ca deuxieme place a sacrement plu au big boss de kawa et qui a fait un joli geste sur le budjet GP du team .

en tout cas , bonne chance a de puniet puisque c'est fait et au moins kawa a pris un francais ,le seul en GP Exclamation .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...