Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cbr 929 vs 954


Messages recommandés

je vais demain en essayer un chez floride il en ont 2 de 930 mais je voulais savoir ce que vous en pensez et niveau perf par raport a un r1 comme tu as pat ,je me doute que le r1 marche mieu mais il le coupe pas en 2 quand meme?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour aller essayer ta belle la bas mais sans plus pour la vente il sont fort mais pour le service il sont nul a chier
puis si tu y va demande leur s'il ont pas vu mes clefs merci lol allé je retourne au coin Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain j'essayes aussi un gsxr 1000 de 2003 ligne complete, pignon court,et boite a air racing
il a eu une legere glicade faut le reparer il a 12000km il en veux 7000euros s'est bon ou pas

et chez floride les moto sont hors de prix c'est juste pour essayer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme s'est qui n'est pas trop interesser par la reprise de mon vtr et meme si il me le reprenne , il me manque 500euros , s'en contait les reparation donc je vais deja l'essayer car le gas est au courant de mon budjet et qu'il insiste pour que je l'essayes alors je ne le contredit pas Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi de toute facon, je fait confiance a Patrick Wink donc si j'ai pas le budget pour la cbr1000, ...se sera un 930 ou un 954 Wink
je pense qu'on ne peut pas etre décu par ..... des pointures comme ça Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y en a 2 de zx6r a vendre mais j'ai oublier de regarder le prix Embarassed

je n'ai pas pu essayer le gsxr ni le cbr par contre j'ai essayé le zx9r et c'est vraiment bien j'ai pris 300 mais un pote m'a dit qu'il avait surement le pignon - 1 dent car normalement ca ne se lève pas et la en 1ere elle se mettais bien droite.
quand dite vous Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je me suis regaler elle marche vraiment fort et j'ai trouver la parti cycle vraiment bien mais je veux essayer le cbr avant

c'etait un zx9r de 2001 27000km 6800euro mais je trouve un peu chere surtout qu'il me reprenne mon vtr 3800euro et il cote 3850
la cote du zx9r je ne la connais pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 9R est une exellante moto tres homogene un bon compromis route confort performence. tien au fait je vais recupere mon 7R samedi normalement . j en ai marre de ce twin poussif Wink

mais si tu peut prendre un 9R n esite pas ca arrache bien une exellante machine tres fiable. en plus si elle est brider ce st au chapeaux de carbu. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux donner mon avis sur mon 954 ??

Ca accelère bien ca leve en 2 et meme ca délèste en 3, Question freinage c'est excellent mais faut s'habituer a y aller doucement sur le levier sinon ça leve de l'arrière, il Faut rajouter un amortisseur de direction ! car qd tu délèste en sortie de virage et que t'es encore anglé t'as pas intéret a prendre une bosse ! Huile de fourche à changer et peut etre resssort (il existe un kit) car freinage fort en entrée de virage sur mauvais revetement elle aime pas...

Sinon: j' adore !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sultan a écrit:
et le 750 gsxr de 01 vous en pensez quoi ,moi j'ai regarder les perf sur papier il tiens un r1 de meme année Shocked .C'est possible Question
il fait quand meme 142 poney pour 165 kg a sec et 195 tous plein fait

non il tiens pas le r1 de 2001 pas exagere quand meme mais c'est une suoper becane 145 CV pour 183 kg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il m'ont tous gonfler(les concessionnaires)
Cet apres midi je suis allé acheter une moto avec l'argent en poche ,j'etais presser mais heu non ,ca fait une semaine que je tourne en rond donc tanpis mon coup de tete est passer je garde ma tondeuse et je vais tous vous pulveriser!

lolo je vais te montrer ce que peu faire un vtr et tu va regreter d'avoir vendu le tiens
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...