Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Oh les belles couleurs du forum !


Invité LOLO

Messages recommandés

ca serait bien d arreter de changer comme ca....mes yeux onot du mal a s habituer.... Boulet
en tout cas, le ton sur ton (bleu) ca craint...

ca ne donne pas trop de courage pour lire tous les posts....

C est URGENT ................................................................................... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sacré Patrick !
on disait rien car ca nous allais bien .... et tu changes les couleurs.
Maintenant qu'on est un paquet a rouspéter que ces couleur nous fond mal aux yeux, .. tu fait rien Mad
S'IL TE PLAIT PATRICK ! REMET NOUS LES COULEURS QU'IL Y AVAIT LA SEMAINE DERNIERE ET NE TOUCHE PLUS A RIEN Confused
(oui oui, j'ai crié là ...) Surprised

pour mémoire, c'est en bidouillant comme ca que tu as planté 2 fois le forum Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trouvé de post qui parlait de la nouvelle couleur du forum 13 (ptete pas bien cherché ?!?!) mais je voulais vous dire que je le trouve MAGNIFIQUE comme ça ! Surtout... changez rien, c'est PARFAIT !!!!!!!



Bisouilles mes coeurs !!!!!! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LoreleiN
jessie a écrit:
J'ai pas trouvé de post qui parlait de la nouvelle couleur du forum 13 (ptete pas bien cherché ?!?!)


Laughing Hé oui, pas bien cherché ! Mais c'est pas grave, je prends ma balayette et zou, je déplace.

C'est pas mal ces couleurs mais y'a plus ma petite dose de norange ! Tu meboude chef ? Wink
M'en fous, j'vais faire ça pendant qu'il dort ... Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bleu c est la couleur des yeux a LN ....................... non ce st meme pas vrais il sont de quel couleur t est yeux norange???il sont pas................................. VERT !!!!! Mr. Green (c es pour ca que je t aime tu as des noeuil superbe Embarassed )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoreleiN a écrit:
jessie a écrit:
J'ai pas trouvé de post qui parlait de la nouvelle couleur du forum 13 (ptete pas bien cherché ?!?!)

Laughing Hé oui, pas bien cherché ! Mais c'est pas grave, je prends ma balayette et zou, je déplace.
:

mici M'dame !!!! sorry pour le dérangement ! Laughing
PS: BLUE POWAAA !!!!!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NICKEL PAT cheers touche plus a rien....
c'est tres reposant ce bi-ton de bleue.
..et je sais pourquoi Jess est toujours d'ac avec toi, ..... parce qu'elle chef elle aussi et ses nana's doivent lui casser les c........... a elle aussi quand elle change de couleur son forum.... Mr. GreenLaughing
Au fait, comme LN, superbe l'entête du forum Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LoreleiN
jessie a écrit:
LoreleiN a écrit:
jessie a écrit:
J'ai pas trouvé de post qui parlait de la nouvelle couleur du forum 13 (ptete pas bien cherché ?!?!)
Laughing Hé oui, pas bien cherché ! Mais c'est pas grave, je prends ma balayette et zou, je déplace.
:
mici M'dame !!!! sorry pour le dérangement ! Laughing
PS: BLUE POWAAA !!!!!! Wink


De rien, de rien, ça arrive à tout le monde, pas de dérangement, c'est mon boulot, et ça m'amuse en plus ! Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
Perso, j'aime pas trop là.
Pourtant j'aime bien le vert mais là c'est pas le top niveau lisibilité.
Je trouve que ça agresse un peu les yeux.

Enfin voilà, je donne mon avis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non, rien a voir avec la marque de ma moto.

D'ailleur je n'ai aucune marque préfèré.

Je roule sur une SUZUKI en ce moment car c'est ce modèle qui me plait.......enfin bon, je vais pas débatre la dessus.
Je l'avais déjà dit, si demain Harley sortait une meule qui me plait bin j'achèterais une harley.

Les marques, perso je m'en fou. c'est les motos qui me plaise.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...