Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Oh les belles couleurs du forum !


Invité LOLO

Messages recommandés

enzo a écrit:
NICKEL PAT cheers touche plus a rien....
c'est tres reposant ce bi-ton de bleue.
..et je sais pourquoi Jess est toujours d'ac avec toi, ..... parce qu'elle chef elle aussi et ses nana's doivent lui casser les c........... a elle aussi quand elle change de couleur son forum.... Mr. GreenLaughing
Au fait, comme LN, superbe l'entête du forum Wink

... je me demande pourquoi on se casse la tête a donner notre avis.
Ces nouvelles couleurs verte donne mal aux yeux.
remet nous le bleu d'avant. merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enzo a écrit:
Ces nouvelles couleurs verte donne mal aux yeux.
remet nous le bleu d'avant. merci


Ouai, je suis d'accord, le bleu ou même le marron, ç'étais pas trop agressif pour les yeux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Excalibu

mal aux yeux, mal à la tête, mal de partout et même au foie.......et puis vert, ben c'est pas beau..............baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing On est pas des grenouiles queeee Même.............. affraidaffraidaffraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excalibur83 a écrit:
mal aux yeux, mal à la tête, mal de partout et même au foie


Ouai mais ça, a mon avis c'est pas a cause des couleurs du Forum si tu vois ce que je veux dire. Mr. GreenMr. GreenMr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Excalibu
Milan a écrit:
Excalibur83 a écrit:
mal aux yeux, mal à la tête, mal de partout et même au foie


Ouai mais ça, a mon avis c'est pas a cause des couleurs du Forum si tu vois ce que je veux dire. Mr. GreenMr. GreenMr. Green


je suis malade comme un "chien aujourd'hui"....................gastro, grippe intestinal et tutti quanti.....................

Bon ce vert là c'est un peu mieux , on se croirait chez gamm vert, avec le géant vert......Je vais allé faire mes courses..... RazzRazzRazzRazzRazzRazz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alex 500
corallium a écrit:
ce qui est un peu ennuyeux , c est que lorsque l on cite si il y a un fond noir je ne vois rien ExclamationExclamationExclamationExclamation et puis noir et vert c est un peu morbide mais bon Crying or Very sadCrying or Very sad

je vois rien de ce ke tu a marqué! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha tiens, c'est repassé vert maintenant. Mr. GreenMr. Green

Vas y, met nous du rose et rouge qu'on rigole un coup pour voir. Mr. GreenMr. Green

Non, ça va, ça pête moins les yeux que l'ancien vert.
Faut y aller a tâton et notter les codes couleur de ceux qui sont bien. Comme ça, tu peux revenir en arrière. C'est comme pour le réglage des suspat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex 500sr a écrit:
corallium a écrit:
ce qui est un peu ennuyeux , c est que lorsque l on cite si il y a un fond noir je ne vois rien ExclamationExclamationExclamationExclamation et puis noir et vert c est un peu morbide mais bon Crying or Very sadCrying or Very sad

je vois rien de ce ke tu a marqué! lol!

ben oui moi le vert foncé ressort en noir, et c est minable
QuestionQuestionQuestion
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est possible qu'elle voit du noir si ça carte vidéo n'est pas asses puissante. Elle n'a donc pas asses de choix pour les couleurs dans sa config.
Donc du coup, la carte dois prendre le noir pas défaut.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...