Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

coup de gueule


Invité enzo04

Messages recommandés

...alors je vous le dit franchement Mad ... et la je m'adresse a tous ceux qui refusent de mettre leur photo en avatar.
Ca me gonfle. Confused
Et pourquoi ca me gonfle ?, parce que il y a des gens sympatiques qui ont participés a la ballade du 16, .. et j'arrive pas a mettre un visage dessus (sauf 1 ou 2) Surprised
C'est quand même dommage et frustrant, non ?
vous avez peur de quoi ?
vous vous trouvez pas beau ?
..et alors ! on s'en fout. What a Face
mais putain, faites un effort siouplait Shit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LoreleiN

Et moi et moi et moi, moi aussi je veux piquer une coupe de gueule ! Twisted EvilLaughing

Puisqu'on est dans les recadrages, je conseillerai à tous de relire "Quelques règles pour vos messages" ... pour poster au bon endroit, propre et efficace ...
Parce qu'il y a un sacré boulot de ménage pour les modos en ce moment, pffff ...
J'ai presque plus le temps de poster des bêtises tellement y'a de boulot pour ranger ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tetnupié

Mais ma p'tite LN, le ménage n'est-il pas l'activité préférée des femmes ? Question
Ha bon, j'croyais ! scratch

De toutes façons, c'est pas ce qu'on appelle le grand nettoyage d'automne ??

Aller va, reprends toi un p'tit diabolo menthe et reste coooooool ! Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, petite explication pour mon cas, j' ai deja eu des problemes par rapport a quelqu' un de mal intentionné qui m'a reconnu sur un forum et qui donc par la meme occasion savait beaucoup de choses sur ma vie en lisant mes messages... blackeye

je suis desolé mais je ne tiens pas a mettre ma photo, ce n' est pas un manque de respect pour les autres, j' espere que vous comprendrez...et puis c' est facile de se rappeller de moi, je suis chauve, j'ai un chien qui m'adore (photo signature lol!) et j 'ai exactement la meme moto que Enzo!!! lol!salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

facile a retenir, facile a retenir....y en a pas qu un de rasé dans l histoire.... et si c est avec ton chien que tu crois qu on va te reconnaitre en moto...ca risque d etre dur!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO a écrit:

patrick.................. non ca ce st la calvisi du a sont grant age Mr. GreenMr. Green


le "calvisi", c est un vin italien ca non??.................................mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monsieurpropre a écrit:
bon, petite explication pour mon cas, j' ai deja eu des problemes par rapport a quelqu' un de mal intentionné qui m'a reconnu sur un forum et qui donc par la meme occasion savait beaucoup de choses sur ma vie en lisant mes messages... blackeye

je suis desolé mais je ne tiens pas a mettre ma photo, ce n' est pas un manque de respect pour les autres, j' espere que vous comprendrez...et puis c' est facile de se rappeller de moi, je suis chauve, j'ai un chien qui m'adore (photo signature lol!) et j 'ai exactement la meme moto que Enzo!!! lol!salut

et mon pote si ta des soucis avec qqu'un on peut s'occuper de lui je connais du monde.............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LoreleiN
monsieurpropre a écrit:
bon, petite explication pour mon cas, j' ai deja eu des problemes par rapport a quelqu' un de mal intentionné qui m'a reconnu sur un forum et qui donc par la meme occasion savait beaucoup de choses sur ma vie en lisant mes messages... blackeye
je suis desolé mais je ne tiens pas a mettre ma photo, ce n' est pas un manque de respect pour les autres, j' espere que vous comprendrez...


Pour ma part, je respecte ta décision, mais juste une remarque, tu ne crois pas que même sans photo on peut te reconnaître d'après ce que tu écris ?!

Moi aussi, y'a des gens mal intentionnés qui m'ont cherché des noises après m'avoir reconnnue sur les forums, mais j'ai choisi de ne pas me laisser atteindre, même pas peur, je vais pas me cacher pour autant, et je les laisse s'amuser tout seul, j'ignore.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoreleiN a écrit:
monsieurpropre a écrit:
bon, petite explication pour mon cas, j' ai deja eu des problemes par rapport a quelqu' un de mal intentionné qui m'a reconnu sur un forum et qui donc par la meme occasion savait beaucoup de choses sur ma vie en lisant mes messages... blackeye
je suis desolé mais je ne tiens pas a mettre ma photo, ce n' est pas un manque de respect pour les autres, j' espere que vous comprendrez...


Pour ma part, je respecte ta décision, mais juste une remarque, tu ne crois pas que même sans photo on peut te reconnaître d'après ce que tu écris ?!

Moi aussi, y'a des gens mal intentionnés qui m'ont cherché des noises après m'avoir reconnnue sur les forums, mais j'ai choisi de ne pas me laisser atteindre, même pas peur, je vais pas me cacher pour autant, et je les laisse s'amuser tout seul, j'ignore.

j' ai pas tout dit, c' est en parti par rapport a mon boulot batman , ou je ne côtoie pas que les meilleurs..... rambo je vous expliquerai ca en direct pas ici...
voila cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monsieurpropre a écrit:

j' ai pas tout dit, c' est en parti par rapport a mon boulot batman , ou je ne côtoie pas que les meilleurs..... rambo je vous expliquerai ca en direct pas ici...
voila cheers


tu es un justicier masqué c'est donc cela....?....?....

m'en fout...je vais faire de la delation : t es chauve ... et meme que tu roules en moto...
Moi je crains deguns (comme ils disent les sudistes !!!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LostBoy a écrit:
monsieurpropre a écrit:

j' ai pas tout dit, c' est en parti par rapport a mon boulot batman , ou je ne côtoie pas que les meilleurs..... rambo je vous expliquerai ca en direct pas ici...
voila cheers


tu es un justicier masqué c'est donc cela....?....?....

m'en fout...je vais faire de la delation : t es chauve ... et meme que tu roules en moto...
Moi je crains deguns (comme ils disent les sudistes !!!)

Mince je suis demasqué, je vais etre obligé de fuir...et oui c' est moi Batman batmanbatmanbatmanbatman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais gaffe, la cagoule ne latex ca fait ventouse sur le crane batman ....je sais car mon ex c'est catwoman et elle ne portait jamais de sous vetement (meme pas de marque de string!! Cool ).....je te raconte pas la galere quand elle rentrait du taf et courant...l'horreur (....sans parler de l'odeur!!! Confused )

moi j ai du arrete ma carriere de super heros de maniere un peu precipite Sad ...Flash etait un incompris scratch des femmes d'un point de vu purement sexuel.....

elles ne comprennent vraiment rien a rien au fait que d'etre un SuperHeros, c est un veritable "ca sert d'os" (hein LOLO? lol! )...on fait des sacrifices...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres avoir eu une "discussion" avec un réfractaire, je voudrai rajouter quelque chose.
il est bien entendu que personne n'est obligé de mettre sa photo.
On l'as dit et re-dit 100 fois, c'est plus convivial, c'est plus respectueux vis a vis de ceux qui on fait l'effort, c'est plus bien mieux pour se reconnaître devant le festival, c'est un plus pour se différentier des autres forums, .... c'est plus plus . Mr. Green
...alors, ...un effort siouplait Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve effectivement ça bcp mieux de mettre sa photo.
Inversement qq (2 féminin au hasard) qui sait que je suis là peut savoir beaucoup de choses sur ce que je fais...
Si on y ajoute les tof des sorties... Bon ben bref j'vous fais pas 1 dessin!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...