Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la moto de steau28


Invité enzo04

Messages recommandés

steau28 a écrit:
ba voila tu ne fais que confirmer ce que je pensais.... Crying or Very sad
pourtant elle sort de revision et le concessionnaire n a rien vu de particulier...en revanche personne ne veut mettre les mains dans le reglage de carbu de mon 7R...
une petite photo:

voila...


... Very Happy steph !!!! chaque chose a sa place please Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup!!a l origine je cherchais uen verte et je suis tombe sur celle la....le coup de foudre..


je dois avouer avoir pense apres avoir poster" mince c est pas la bonne place pour y mettre ma moto..mais si je la remets dans un autre post ca va faire repetitif..."

je suis presse de vous rencontrer et de voir vos moto s avous aussi..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon comme a cette heure si je suis deja dehors a de multiple reprise j'en profite pour en sortir encore une lol !!!

"ben mon gars tu a pas mis ta becane sur les traits steau !!!!!! lol (les trétaux) mdrrrr

voila j'etais pas rentrer je resors aussitot mdrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...