Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1ere révision


Cherif

Messages recommandés

Bon bah finalement j'ai remis les mains dedans.....

50 000km, ne sachant pas trop où j'allais j'ai tout acheté chez BM. Clé a filtre, filtres joints, bougies.


Donc en effet, rien de bien compliqué, vidange, filtre a huile, filtre a air environ 1 heure de travail. Le filtre a air se change effectivement sans oter le reservoir meme si c'est un peu chiant a remettre.........ça passe.

Par contre, quand j'ai acheté la bécane, je n'ai pas verifié la trousse a outil.........et donc, pas de clé a bougie.
Ou puis je m'en procurer une ou peut etre un gentil membre en aurait une a vendre.

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mistral Gagnant a écrit:
Paternien a écrit:
Ou puis je m'en procurer une ou peut etre un gentil membre en aurait une a vendre.

Merci


je l'avais trouvé à leclerc pour 4€ je crois! une fine et longue comme il faut pour rentrer dans le cylindre!...


Si tu la rentres dans le cylindre c'est que t'as été trop loin Clin d\\'oeil
J'dis ça j'dis rien cafe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paternien a écrit:
Par contre, quand j'ai acheté la bécane, je n'ai pas verifié la trousse a outil.........et donc, pas de clé a bougie.
Ou puis je m'en procurer une ou peut etre un gentil membre en aurait une a vendre.

C'est une clé de 16; largeur maximum 22,5 mm (j'ai trouvé ce renseignement sur ce forum Clin d\\'oeil ).
Avec ces infos, j'ai pris une clé noname chez Brico (une dizaine d'euros) et elle fait très bien l'affaire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin la clé a 7€ de chez norautruc, rentre pas dans le puit de dessous, et les bougies en place ne font apparement pas 16 de diam, la clé ripe, et des 2 coté, alors qu'elle s'enquille bien sur les culots des bougies neuves !!!!!

Faut forcer pour emmancher ou quoi !!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je crois que je vais faire pareil !!!!

Et qu'en changeant les bougies j'aurais plus cette impression de j'y vais j'y vais pas après 5000 tours........ Ca ratatouille pas, juste on sent qu'il y a un truc qui empeche de monter plus haut....... Avant d'envisager les bobine crayon........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
Mistral Gagnant a écrit:
Paternien a écrit:
Ou puis je m'en procurer une ou peut etre un gentil membre en aurait une a vendre.

Merci


je l'avais trouvé à leclerc pour 4€ je crois! une fine et longue comme il faut pour rentrer dans le cylindre!...


Si tu la rentres dans le cylindre c'est que t'as été trop loin
J'dis ça j'dis rien


... Et tant que tu y es, tiens bon le régime sinon tu risques d'ovaliser le cylindre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...