Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

J'ai depuis 2 ans un ensemble Bering AUSTRAL Touring Lunettes de soleil vraiment de la bonne came
Seulement l'hiver dernier la veste à présentée un défaut d'étanchéïté en plus de la sangle du col abimé.
J'ai retourné la veste à Bering pour un "devis de réparation" et surprise Bering ma changé la veste en "échange standart" BirthdaykadoBisousfleursvictoire
Je suis passé par Moto Expert d'Aix les Milles, la veste ayant été acheté chez motoblouz (chez qui je ne tiens plus avoir à faire)
A savoir que tous cela a duré 1 mois et demi et j'ai eu juste à payer les frais de transport
Juste ce post pour dire que le SAV Bering est top (BM ferait bien d'en faire de même....... Argh ! )
Et aussi pour l'aide de Moto expert
Voila quand c'est bien!!! faut le dire........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Rouquin et merci pour l'info. J'ai du matos Bering et c'est de la bonne qualité. Si le SAV est au même niveau, c'est tant mieux. Bien !

Pour le SAV BM, j'ai rien à redire car à l'époque, ils ont pris en charge à 100% le prix du pont. Et en plus je vais les tester à nouveau avec la R12R... raleur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROUQUIN a écrit:
J'ai depuis 2 ans un ensemble Bering AUSTRAL Touring Lunettes de soleil vraiment de la bonne came
Seulement l'hiver dernier la veste à présentée un défaut d'étanchéïté en plus de la sangle du col abimé.
J'ai retourné la veste à Bering pour un "devis de réparation" et surprise Bering ma changé la veste en "échange standart" BirthdaykadoBisousfleursvictoire
Je suis passé par Moto Expert d'Aix les Milles, la veste ayant été acheté chez motoblouz (chez qui je ne tiens plus avoir à faire)
A savoir que tous cela a duré 1 mois et demi et j'ai eu juste à payer les frais de transport
Juste ce post pour dire que le SAV Bering est top (BM ferait bien d'en faire de même....... Argh ! )
Et aussi pour l'aide de Moto expert
Voila quand c'est bien!!! faut le dire........


Peux-tu nous en dire plus?J'ai souvent acheté sur ce site et je n'ai pas à me plaindre de leur service,surtout au niveau de la rapidité de l'envoi des commandes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Salut Rouquin et merci pour l'info. J'ai du matos Bering et c'est de la bonne qualité. Si le SAV est au même niveau, c'est tant mieux.

Pour le SAV BM, j'ai rien à redire car à l'époque, ils ont pris en charge à 100% le prix du pont. Et en plus je vais les tester à nouveau avec la R12R...


Pas mieux !! cafe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors en gros pour BM quand j'ai eu le pont de la 12 r dans le sac (à 60 000) avec la garantie dépassé de 2 mois le technicien BM au téléphonne ma expliqué qu'un pont est une pièce d'usure et il a fallut que je me démerde.......sinon c'est des bonnes moto....... raleur
Et pour avoir joué le jeu tout l'entretien à été fait chez BM manquent plus que les slips.....
Quand à MB j'ai acheté un casque ,!seulement le casque (shark RSI carbon) faisait énormement de bruit avec le saute vent sur la 12 r et sous prétexte qu'il y avait plus le film sur la visière, ils ont refusé de me reprendre le casque (conformément aux condition de ventes gna!gna!) Bien fait pour ma gueule le prochain je vais aller chez un commerçant ed min coin!!!!! Fume
J'espère être un cas isolé!!! mais pour une fois que je suis pas emboucanné avec du matos qui coute un oeil......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un casque par correspondance, bah faut aller l'essayer dans une boutique avant de l'acheter sur le net, non !!!!!!
Quand a motob blues, franchement rien a redire, les expé sont hyper rapides et le matos est en fonction du prix que l'on met!!!!!
Mais evidemment, on en revient a essayer avant d'acheter, ce qui me semble évident

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paternien a écrit:
Un casque par correspondance, bah faut aller l'essayer dans une boutique avant de l'acheter sur le net, non !!!!!!
Quand a motob blues, franchement rien a redire, les expé sont hyper rapides et le matos est en fonction du prix que l'on met!!!!!
Mais evidemment, on en revient a essayer avant d'acheter, ce qui me semble évident


Le casque j'avais fait l'éssayage en magasin, et j'ai aussi lu les différents avis sur le net, MB c'est bien tant que tous vas bien.........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROUQUIN a écrit:
Alors en gros pour BM quand j'ai eu le pont de la 12 r dans le sac (à 60 000) avec la garantie dépassé de 2 mois le technicien BM au téléphonne ma expliqué qu'un pont est une pièce d'usure et il a fallut que je me démerde.......sinon c'est des bonnes moto....... raleur
Et pour avoir joué le jeu tout l'entretien à été fait chez BM manquent plus que les slips.....
Quand à MB j'ai acheté un casque ,!seulement le casque (shark RSI carbon) faisait énormement de bruit avec le saute vent sur la 12 r et sous prétexte qu'il y avait plus le film sur la visière, ils ont refusé de me reprendre le casque (conformément aux condition de ventes gna!gna!) Bien fait pour ma gueule le prochain je vais aller chez un commerçant ed min coin!!!!! Fume
J'espère être un cas isolé!!! mais pour une fois que je suis pas emboucanné avec du matos qui coute un oeil......


Sur la 1150, la bulle produisait également des turbulences vraiment bruyantes - faut dire j'avais un N101 Gnii
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Hello à tous et toutes.
L'année dernière me suis choisi pour la pluie une combinaison IWAKI de chez BERING chez Cardy, super matos, bien étanche et coupe vent impec. Le weekend dernier grosse pluie sur 400 bornes, classique somme toute, mais au moment de la fermer aux premières gouttes, le zip m'est entièrement resté entre les doigts, RRRRHHHH, difficile a fermer, la doublure se coince sous le coulisseau de la fermeture éclair...la bonne affaire. La combi a 1 an, et portée une bonne dizaine de fois de surcroit en super état! bon je suis quand même rentré au sec grâce à la sur-fermeture Velcro.
Cela est il déja arrivé a l'un d'entre vous? Avez vous fait appel au SAV Bering pour autant?
Merci..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Pour faire suite, je reviens sur le topic pour vous donner des news, en effet pour avoir fait la démarche nécessaire auprès de Cardy (le vendeur), il n'y a plus eu de problèmes. Prise en charge immédiate et retour chez Bering via leur statut de revendeur. Je viens de récupérer ma combinaison, avec une fermeture refaite impeccable. Coût 0€ prise en charge complète en garantie. Bien ! Au bout de 3 semaines à peine, Bering a fait ce qu'il fallait. Donc pour moi SAV Bering irréprochable! Donc comme bon conseil évoqué plus haut, ne pas passer en direct par la marque.
Merci à ce topic et à... Bering. Dieu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...