Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

4 c'est bien, 2 c'est mieux !


Bobby12

Messages recommandés

Salut,

Voilà les photos de ma nouvelle ! Falco 2002 19000kms. Je suis déjà accroc Very Happy

http://img451.imageshack.us/img451/207/imgp14236vk.jpg
http://img476.imageshack.us/img476/1503/imgp14269nn.jpg

J'ai aussi eu des silencieux (façon de parler Razz) NH position haute, je prendrai d'autres photos quand je les aurai montés Very Happy

Sinon j'ai un bandit 1200N mod 2001 25000 kms à vendre si ça interesse quelqu'un !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va ce faire tres bientot ! le plus dure est de choisir la nouvelle .peut etre le 930cbr(coup de coeur) ou z1000(coup de coeur avec peu de kilometre) ou z750(pas chere) ou zx9r(facil a trouver) ou r1(ne sais pas trop tous mes pote en on un) ...je n'arrive pas a me dessidé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas de ma faute si t'as bon goût ! Razz
ça change vraiment du bandit cette impression que les pistons vont traverser la culasse à chaque accélération ! Comme disent les djeuns "je la kif grave !"

Et la tienne t'en est contente ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sultan a écrit:
ca va ce faire tres bientot ! le plus dure est de choisir la nouvelle .peut etre le 930cbr(coup de coeur) ou z1000(coup de coeur avec peu de kilometre) ou z750(pas chere) ou zx9r(facil a trouver) ou r1(ne sais pas trop tous mes pote en on un) ...je n'arrive pas a me dessidé


achette ce que tu veut mes prend une kawa. Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobby12 a écrit:
Bah c'est pas de ma faute si t'as bon goût ! Razz
ça change vraiment du bandit cette impression que les pistons vont traverser la culasse à chaque accélération ! Comme disent les djeuns "je la kif grave !"

Et la tienne t'en est contente ?


Vi, très contente. Passer d'un "petit" quatre cylindres 600 à un gros bicylindre 1000, ça change tout. Et pis, y'a pas à dire, les cadres Italiens sont ce qu'il y a de mieux (Lolo, Patrick... Pas taper !!! tongue ).
Malheureusement, comme j'ai repris les cours, je n'ai pas vraiment le temps d'en profiter, sauf pour aller bosser... Shit
Bonne route avec ton petit Faucon, et fais gaffe à pas l'abîmer !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je tappe pas les chassie italien sont bon ce st vrais. mais mon 7R as un super chassie aussi . y a pas a chier . je reproche au falco sont look . ca ce st une question de gout . mais moi j aimepas la geule.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que le cadre est extra (mais quand on vient de celui du bandit façon chewing gum...), elle est vraiment très stable. Le seul truc, c'est qu'elle n'aime vraiment pas la ville, car d'abord elle chauffe vite et ensuite la poignée d'embrayage donne vite des crampes de la main tellement elle est dure !!!
Il y a un petit trou entre 5000 et 6000 tours mais on m'a dit que les silencieux NH 'gommaient' ça. La mienne est bridée à 100ch.
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'embrayage, perso, pas de problème. Essaie différents règlages.
Pour le creux aux alentours de 5000 tr/min, il suffit de la débrider. Tu as de la chance, normalement tu n'as qu'une seule bride sur ce modèle, en 2003 ils sont passés à trois... Shit
Passe chez moi un de ces quatre et je te montre comment faire, ou alors je t'explique. Il y en a pour un quart d'heure maxi. Wink
Et après, tu entres dans un autre monde. Débridée, elle fait 118 cv.
Côté gueule, bah, chacun ses goûts ! Wink
La mienne a les carénages peints, donc visuellement, ça change pas mal. tongue
Et avec l'ordinateur de bord, pas de problèmes ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

128 cv, c'est pour le RSV. Pour la Falco, le bloc est le même, mais la cartographie a été revue, et elle ne fait "que" 118 cv, tout en étant plus violente que sa grande soeur. Wink
Mais pour moi, 118cv, c'est déjà amplement suffisant ! tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a un prb alors un pote qui as un RSV 2002 la passer au banc il annonce 135 cv et ce st ce que j ai lu partout et le SL1000 est donner pour 130cv je te jure que ce st vrais passe la au banc tu veras . Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le nouveau RSV, la puissance a été montée à presque 140 cv, mais pas sur les anciennes. Wink
J'ai vérifié sur le site d'Aprilia, et la Falco fait bien 118,7 cv... Sans rancune, pour une fois, c'est moi qui ai raison ! tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peyotl a écrit:
Sur le nouveau RSV, la puissance a été montée à presque 140 cv, mais pas sur les anciennes. Wink
J'ai vérifié sur le site d'Aprilia, et la Falco fait bien 118,7 cv... Sans rancune, pour une fois, c'est moi qui ai raison ! tongue

si tu le dit alors ce st ce que je pense ca avance pas ton etron. Mr. Green

moi juste full j en sort 130 sur mon 4 en ligne d as paine 750cc. tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui enfin je demande a voir ca . car moi a la differance de vous deux je peut sans probleme faire geuler mon moteur sans risque de bloquer la roue en tombant 2rapport et donc repartir a 7000 la ou j ai le couple . j ai eu un twin y a pas longtemps je te rappelle et normalement meme le plus coupleux . ben francheme,t je regrette pas d avoir lourder cette etron . pour un 4en ligne . Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre différence c'est que nous on est pas obligés de tomber 2 rapports pour chercher le couple Smile
Enfin bref, je te charrie, mais c'est un débat sans fin, les goûts et les couleurs... mais pour les 4 cylindres je préfère les gros, ceux qui ont du couple à bas régime (la vitesse de pointe est secondaire pourmoi). J'aime pas trop les moteurs creux en bas et ça abime mes chaussures de trop jouer avec la boite :DD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO a écrit:
oui enfin je demande a voir ca . car moi a la differance de vous deux je peut sans probleme faire geuler mon moteur sans risque de bloquer la roue en tombant 2rapport et donc repartir a 7000 la ou j ai le couple . j ai eu un twin y a pas longtemps je te rappelle et normalement meme le plus coupleux . ben francheme,t je regrette pas d avoir lourder cette etron . pour un 4en ligne . Rolling Eyes

Mouais, sauf que sur les Aprilia, il y a un système d'anti-blocage de roue... Tu peux tomber deux rapports sans pour autant tirer tout droit dans le virage suivant. Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais heuuuu c est elle qui fait rien qu a m enervais et puis en plus c est bla bla bla mais je l ai pas encore vu sur les sortie Razz

et quant mon bo 7R va foutre une tole a sont twin ca va faire bizzard a la demoizelle. Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO a écrit:
mais heuuuu c est elle qui fait rien qu a m enervais et puis en plus c est bla bla bla mais je l ai pas encore vu sur les sortie Razz

Tssss... C'est tellement simple de t'énerver ! tongueWink
Et pis, si je n'ai pas eu l'occasion de venir jusqu'à présent, c'est que j'ai eu de bonnes raisons... Shit
LOLO a écrit:
et quant mon bo 7R va foutre une tole a sont twin ca va faire bizzard a la demoizelle. Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Mais je n'ai aucune prétention... Rolling Eyes Bien au contraire, j'attends avec impatience l'occasion de venir à une sortie pour essayer de te suivre (de loin Mr. Green ) et apprendre.
Je n'ai jamais roulé avec plus de trois motos à la fois, et je pense que rouler avec vous ne peut que me faire du bien et me perfectionner (en ne suivant surtout pas les trajectoires de Lolo, celà va de soi :DD ).
Et d'abord, quand je saurai manier ma bébête, j'vous mettrai tous pourraves !!! Bon, y'a du boulot... tongueLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peyotl a écrit:
LOLO a écrit:
mais heuuuu c est elle qui fait rien qu a m enervais et puis en plus c est bla bla bla mais je l ai pas encore vu sur les sortie Razz

Tssss... C'est tellement simple de t'énerver ! tongueWink
Et pis, si je n'ai pas eu l'occasion de venir jusqu'à présent, c'est que j'ai eu de bonnes raisons... Shit
LOLO a écrit:
et quant mon bo 7R va foutre une tole a sont twin ca va faire bizzard a la demoizelle. Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Mais je n'ai aucune prétention... Rolling Eyes Bien au contraire, j'attends avec impatience l'occasion de venir à une sortie pour essayer de te suivre (de loin Mr. Green ) et apprendre.
Je n'ai jamais roulé avec plus de trois motos à la fois, et je pense que rouler avec vous ne peut que me faire du bien et me perfectionner (en ne suivant surtout pas les trajectoires de Lolo, celà va de soi :DD ).
Et d'abord, quand je saurai manier ma bébête, j'vous mettrai tous pourraves !!! Bon, y'a du boulot... tongueLaughing


oui mais pas une sortie en 2 ans t abuse quant meme . Rolling EyesMr. Green


en fait j ai des trajo bizzard a la norik abe donc si tu veut apprendre tu me suis et tu fait l inverse de ce que je fait Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO a écrit:
oui mais pas une sortie en 2 ans t abuse quant meme . Rolling EyesMr. Green

Mauvaise langue !!! Je suis inscrite depuis le 31 mai 2005. Wink
J'ai cours d'octobre à juillet, et cette année, j'ai enchaîné les mariages (quatre cet été), et le dernier ma coûté ma caisse et ma moto (sans compter le reste...). Shit
Ah mais ! tongue
LOLO a écrit:
en fait j ai des trajo bizzard a la norik abe donc si tu veut apprendre tu me suis et tu fait l inverse de ce que je fait Mr. Green
C'était bien mon intention... :DD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peyotl a écrit:
LOLO a écrit:
oui mais pas une sortie en 2 ans t abuse quant meme . Rolling EyesMr. Green

Mauvaise langue !!! Je suis inscrite depuis le 31 mai 2005. Wink
J'ai cours d'octobre à juillet, et cette année, j'ai enchaîné les mariages (quatre cet été), et le dernier ma coûté ma caisse et ma moto (sans compter le reste...). Shit
Ah mais ! tongue
LOLO a écrit:
en fait j ai des trajo bizzard a la norik abe donc si tu veut apprendre tu me suis et tu fait l inverse de ce que je fait Mr. Green
C'était bien mon intention... :DD

putain tu te st marier 4 fois!!!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...