Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

attention!!!destokage massif de motos tout types


Messages recommandés

bom suite a cession d'activitée le magasin warm-up au cours lieutaud marseille vend des motos peut etre interressante pour certains d'entre vous,tel;04 91 47 19 73,a voir sur place demander andrée de la part de stephane de moto 13.quelques motos style r1,zx9r,yzf 750,600xjn,agusta 750 f4,600 bandit,600cbr,600gsxr,zx6r,600fazer,850tdm,1000 exup,bref et d'autre motos sa coute rien d'appeler et de ce renseigner voila pour l'info, cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grand chef ou sait que je peut porter mon gex faire une revision sans qu'il me change des pieces par des occasions? il parait que certains garage quand il cour sur circuit il profite d'une revision de notre moto pour interchanger des pieces contre les leurs c'est vrai sa?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eros_13 a écrit:
grand chef ou sait que je peut porter mon gex faire une revision sans qu'il me change des pieces par des occasions? il parait que certains garage quand il cour sur circuit il profite d'une revision de notre moto pour interchanger des pieces contre les leurs c'est vrai sa?


chez un conssec normalment non. (du moins la ou j ai bosser) par contre a marseille j en sais rien . comme les 3/4 du cour lieuteau sont ds voleur. je peut pas dire . mais c est punie par la loi il doit te presneter les facture des pieces qu il a changer ainsi que les vielle pieces . et s il les change sans t as permission pour de l usager tu fait expertiser et tu porte plainte.
pour un pro je trouve ca inadmissible.
par exemple si il te facture un filtre a huile et qu il ne le change pas tu porte plainte et tu gagne forcement. maintenant il faut prouver que la pieces n as pas ete ramplecer . et ca c est dure.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eros_13 a écrit:
grand chef ou sait que je peut porter mon gex faire une revision sans qu'il me change des pieces par des occasions? il parait que certains garage quand il cour sur circuit il profite d'une revision de notre moto pour interchanger des pieces contre les leurs c'est vrai sa?

ca m'etonnerai c'est perte de conscessions et taule de suite si c'est prouve mias
pour sizuki
tu as motostyl a gardanne tu demande marc ou ben de ma part
sinon a vitrolles moto-racing113
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conseils,mais marc a motostyl a gardanne j'y suis aller car je le connait et j'ai voulu le faire bosser il ma changer les pneus et sans me demander mon avis meme si j'y comprend rien lol! il ma monter un 190 55 17 au lieu d'un 190 50 17 tout sa parceque sa marque de pneu ne se faisait pas en taille 50,et ma moto bien sur au demarrage Boulet
et il mon aussi installer les durites aviations et mon mal serrai le bocal du liquide de frein et bien sur en roulant fuite et tache sur la bulle,qui parte plus bien entendu Shit franchement je sais plus qui faire travailler scratch vais prendre des cours de mecano et tout faire moi meme!!!!! cheers on ma conseiller suzuki a salon?il parait que c'est des bons il font aussi ducati,a voir!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va à Moto Racing 113 sur la RN entre Vitrolles et Rognac c'est là que j'entretien ma moto et pour l'instant jamais eu de souci. C'est un concessionnaire Yamaha mais il répare toutes les marques.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eros_13 a écrit:
merci pour vos conseils,mais marc a motostyl a gardanne j'y suis aller car je le connait et j'ai voulu le faire bosser il ma changer les pneus et sans me demander mon avis meme si j'y comprend rien lol! il ma monter un 190 55 17 au lieu d'un 190 50 17 tout sa parceque sa marque de pneu ne se faisait pas en taille 50,et ma moto bien sur au demarrage Boulet
et il mon aussi installer les durites aviations et mon mal serrai le bocal du liquide de frein et bien sur en roulant fuite et tache sur la bulle,qui parte plus bien entendu Shit franchement je sais plus qui faire travailler scratch vais prendre des cours de mecano et tout faire moi meme!!!!! cheers on ma conseiller suzuki a salon?il parait que c'est des bons il font aussi ducati,a voir!!!


ca m'etonne de marc et va lui dire il te changeras ca surement

quand a moto-racing 113 c'est un copain et tres serieux
notre becanne du bol vient de chez lui
la nouvelle aussi r1
on travaille avec lui pour les pieces racing et il est plus que compettent
j'ai failli bosser chez lui d'ailleurs
mais j'avais pas le temps a l'epoque

pour les durites avia je vais justement chez marc monter les miennes la semaines prochaines
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pat si tu vas chez marc verifie le travail du montage de tes durite avias,personnellement je dit pas que c'est marc qui a mal bosser sur ma
moto peut etre un mecano a lui ,mais les fait sont la!!! affraid
mais pour mes pneus,d'avoir changer de taille sans me le dire tous sa parcque mettzzeller ne faisai pas ma dimensions d'origine,il aurai du me demander avant de faire quoi que se soit,de plus au depart je voulai du michelin et il ne bosse pas avec eux ,donc il ma proposer une autre marque c'est bien mais de me modifier la taille sans m'en informer c'est pas serieux, What the fuck ?!?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mecano c'st ben a l'atelier
ils ont fait le bol avec nous cette annee et le championnat de france d'endurance aussi et ils ont finis eux
28 eme
non sans deconner je pense que si y as probleme tu devrai aller le voir et lui en parler
je le connais je lui en parlerai de toute maniere dans la semaine
j'y vais mardi apres midi en principe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma bulle j'ai commander une aeromax ,chez suzuki,et questions fuite du bocal de liquide de frein je l'ai tous simplement resserer,et pour mes pneus et surtout l'arriere j'ai ecouter certains d'entre vous,et j'ai mis des michelins pilot power thumleft tres bonne gomme j'en suis content Very Happy surtout que ma moto avec les bonnes tailles a repris de de la puissance a l'accelerations cheers a demain 9h30 au festival café bu chaine tendu lol! et avec le plein d'essences sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben eros c vrai que c chiant de reprendre sa moto avec des couille mais je pense que tout les garages font des erreurs , comme on dit l'erreur est humaine lol il suffit de trouver celui qui en fais le moins mdrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LoreleiN
Chez Carbone Moto à Plan de campagne, ils sont honnêtes, et ça court pas les rues effectivement. En plus ils sont sympas !

Warm-up, effectivement, j'y suis allée jeter un oeil plusieurs fois, leurs occas sont mal entretenues. Une fois, ils ont mis une 1/2h à démarrer la moto que je voulais essayer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...