Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un coup de gueule (bis)...non !!!


Invité LostBoy

Messages recommandés

on censure ?mon post dans le CR de la ballade de dimanche??

qu est ce qui ne vous plait pas dans ce que je peux ecrire...???
si vous vous remetez a supprimer des posts, je ne vois pas tres bien ou est l'evolution??

pourtant ce n etait pas gratuit...

tout le monde a dit ce qu il pensait et moi je ne peux rien dire?
je ne suis pas credible, mon avis ne compte pas? quand bien meme certaines choses avaient ete precedemment evoquée, tout ce que j ai ecrit ne l avait pas ete...

vous pronez la libre expression des critiques constructives? des opinions? seulement quand elles vont dans un sens alors

... a voir...

mais vous avez surement encore et toujours raison...

et aussi pourquoi adrien a t il le droit de reponse et pas moi ?? (d'ailleur, je pense que mon post n'est pas rester assez longtemps en ligne pour qu'il puisse saisir vraiment ce que je voulais dire...)

moi je dis bravo

mais forcement, vous avez raison et j ai tort, ... je m incline...


mais ce n est pas grave...de toute facon , ce post disparaitra surement comme d autre post ou d autre membre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LoreleiN
Je tiens à préciser que je ne suis pas responsable du verrouillage du sujet "CR" et de la suppression de posts.

Patrick, les CR de dimanche ne sont pas représentatif de Moto13 qui ne se résume pas à cette seule balade, ok. Ca n'empêche qu'on devrait avoir le droit d'exprimer nos avis sur le sujet.
Moi j'aurais bien aimé répondre à certaines personnes et continuer à débattre publiquement.

S'il faut se cacher du monde extérieur, il n'y a qu'à déplacer le débat dans cette rubrique "Questions/Remarques" réservée aux inscrits.
Et en interne, s'il faut se cacher aussi, cacher ce qu'on a vécu, et bien ça s'appelle pas 'assumer' ... Et verrouiller ce débat, et supprimer des posts va peut-être paraître plus négatif que le fait qu'un débat soit ouvert à l'avis de tous sur la dernière balade.

Je ne vois pas pourquoi certains ont vu supprimer leur post et pas d'autres, sans doute plus négatifs ... injustice !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peu s'exprimer ln
mais on bout d'un moment
je pense qu'il faut passer a autres chose non
on va pas en debattre pendant 6 mois
est ce que tu pense que nous n'en avont pas tirer des enseignemets

nous les admins et modos
ainsi que les personnes qui l'ont vecus
la suppresion est tomber sur le post de grag comme elle aurai pu tomber sur le post a un autres rien contre lui en particulier juste contre le nobres de posts c'est tout
a nous dans l'avenir de faire mieux
chacun son point de vue
c'est le mien
si tu veux que je deverouille
je deverouille et on en parle encore pendant six mois lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolé de te le dire Patrick, mais je me doutait de la réaction de greg quand j'ai su que tu avait éffacé son post.

aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est reparti
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, moi je sais que t'as rien contre greg. Mais lui ne le sais pas.
donc..
désolé greg, il n'y avait rien contre toi (je te l'assure)...
retourne au sujet concerné et poste. Wink
A TOUS : ... si on pouvait "cloturer cet épisode", ce serai bien ... silentWinkSmile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LoreleiN
ninja a écrit:
on peu s'exprimer ln
mais on bout d'un moment
je pense qu'il faut passer a autres chose non
on va pas en debattre pendant 6 mois
est ce que tu pense que nous n'en avont pas tirer des enseignemets

nous les admins et modos
ainsi que les personnes qui l'ont vecus
la suppresion est tomber sur le post de grag comme elle aurai pu tomber sur le post a un autres rien contre lui en particulier juste contre le nobres de posts c'est tout
a nous dans l'avenir de faire mieux
chacun son point de vue
c'est le mien
si tu veux que je deverouille
je deverouille et on en parle encore pendant six mois lol


Merci, cool, allez pas 6 mois, laisse passer la semaine ...

Oui il faut passer à autre chose mais pas trop vite. Oui nous avons commencé à réfléchir à tous les enseignements que l'on pouvait tirer de cette expérience, mais 2 ou 3 jours ce n'est pas si énorme que ça. On n'a pas fini. Des discussions et des réunions entre admins et modos c'est bien mais ça peut être intéressant d'en débattre avec les autres.

Ok tu n'as rien contre Greg, et c'est tombé sur lui par hasard, c'est bien ça qui me chiffonne, c'est ce que je disais plus haut : injustice alors que d'autres n'ont pas été supprimés. Que le moment de verrouillage tombe au hasard, c'est bof selon moi mais c'est un peu les règles du jeu des forums mais c'est plus embêtant de censurer au hasard en supprimant des posts déjà écrit et qui ne le méritent pas.

Mais je me répète, ok j'arrête là ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai Greg ça fait strange je te réponds... et t'es + là Very HappyVery HappyVery Happy
Et j'te retrouve là! Very Happy
M'enfin bon comme je disais qq part "much ado about nothing" (beaucoup de bruit pour rien... eh oui c'est du Shakespeare) : soit 1 station fermée et 1 embranchement loupé.
Sauf que CT pas en été et qu'on venait de changer d'heure!
Donc s'il avait fait jour jusqu'à 9h du soir... y aurait rien eu à dire du tout de cette journée! Comme quoi des fois un tout petit rien...

Quant à ceusses qui se loupent dans un virage (seul, à 2, à 10 ou à 50).... hum Very HappyVery HappyVery Happy c'est déjà arrivé et malheureusement (statistiquement) ça arrivera encore!!!
Mais on y pourra jamais rien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...